AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:43



    WARNING !:


    *tousse* Moi je dis que Derpy va réaparraitre dans cette épiode, il y a bien SnowFlake (désoler même si son nom est différent, je l'appelle toujours comme sa) qui a eux autre a dire que "YEAH !" Si ils n'y a pas Derpy, je vais botter moi même la production de cette épisode -même si elle est pas en avant, au moins en arrière PLANS ! Ont l'a pas vue une fois encore, juste dans le premier épisode !-
Revenir en haut Aller en bas
#Jhraf
A la réponse
Jhraf

Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : Ponyville

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:16

http://www.equestriadaily.com/2014/01/meghan-teasing-muffins.html
Ok si y'a pas Derpy je me coupe une bouboule.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:34

Ok, donc Derpy is coming, ya pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:35


    Je pense aussi que si ils mettent pas Derpy je serais pas la seule a allé cherché un billet pour allé voir la productions de l'épisode  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 4278094681... Enfin... Si ils ne l'a mettent pas, ils risquent d'avoir de sérieux soucie avec les fans pour leur avoir donné de faux espoirs  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 4279923920 
    Edit - MAIS BON 8D ! La réponse sera demain JE PEUX PLUS ATTENDREUH ! BEST EPISODE ! Surement Derpy ! Fleetfoot... Le meilleurs seraient qu'ils rajoutent Gilda ou Lightning Dust dans l'équipe de Wonderbolt  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:10

Jhraf a écrit:
http://www.equestriadaily.com/2014/01/meghan-teasing-muffins.html
Ok si y'a pas Derpy je me coupe une bouboule.

J'le cite pour qu'il ne puisse pas faire comme si il avait rien dit en éditant son post si jamais y-a pas d'bigleuse blonde Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 174144324


Et faites un peu gaffe niveau spoil, on voit des noms et autres choses diverses qui traînent hors des balises appropriées  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:16

Faut mettre les balises spoil même sur ce topic ? Si une personne veut pas être spoilée, c'est bien LE topic à éviter pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
#Icey
Petit nouveau
Icey

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Troisème igloo après le café des ours polaires

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:17

Spoiler:

Concernant la possible réapparition de Derpy bah... c'est cool pour ses fans, moi je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
#Jhraf
A la réponse
Jhraf

Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : Ponyville

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:39

WTF alicorn?:
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:46

Jhraf a écrit:
WTF alicorn?:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Jhraf
A la réponse
Jhraf

Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : Ponyville

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:16

Tellement d'erreurs dans une seule image...
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:20

Moi qui croyaient qu'ils avaient fait des efforts pour restreindre les erreurs, ça c'est empiré Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:52

    Ya aussi Spit, qui n'a plus sa couleur clair dans sa crinière, et un poney blanc au crin jaune, qui sort de nul part, je dit que s'est une erreur et que a la place il y aurait dut avoir Fleetfoot  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:34

    Excusez du Double Post  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 3970116340 

    , mais je viens d'avoir une idée niveau épisode Pinkie, quand son tours viendra de voir "l'arc-en-ciel" ont une chance de revoir Pinkamena à son épisode ^w^
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:53

En haut à droite, fonction "éditer".

Sinon tu peux supprimer ton message et le recopier avec en plus la nouvelle remarque.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:11

Berry Punch pégase = vodka redbull donne des aile au sens propre
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:19

Rip de la version 1080p d'iTunes http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:27

    Les Jouets "Rainbow Power" de la vidéo que j'ai trouver viennet de sortir en Angleterre et une image plus net pour voir the massacre -

    Spoiler:


    et plus sj'y réfléchis, plus j'ai peur que avec tout ces arcs-en-ciel que cette horreur appariassent dans la série  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 2350145110 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:09

Le pire c'est que ce serait possible ...

Nan ... pitié nan ... elles sont horribles.
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:12

Si cette chose sort dans la série, j'organise une manif devant les studios Hasbro.  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:15

Une manif ? T'es gentille toi.

Bon après beaucoup avait gueulé avec Princess Twilgiht (mais au final, ça change rien à la série), le problème là, c'est que l'apparence est dégueulasse et flashy, le genre de truc à te brûler la rétine. Ça serait irregardable (un peu comme les Batman de Schumacher en fait).

Vous imaginez si on trouve ça dans le coffre ?  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:19

Je peux pas faire plus, enfin, un attenta pourrait peut être ce produire  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:29

    UNe Manif' ? Un Attenta ? Moi je balance une bombe nucléaire sur les studios  Hasbro et sur les magasins de jouets qui fende cette horreur Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 3371923627 

    Sérieusement, ont dirais moi quand je m'amusait à recoloré les vectors mlp ;w;... En plus les couleurs sont moches, qui vont pas du tout avec les poneys en question -du rose avec du blond et du rouge our AppleJack... WTF ? Et du orange sur rose a et bleue foncé pour Fluttershy  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 2350145110 ... Ils veulent nous tués les yeux Sérieux ?. Rarity est juste déguelasse -désolé ya pas de mots- La Seule normal, est surement RD -il allait pas rajouter des couleurs à sa crinière logique-
    Mais si il rajoute SA, cette chose dans la série dans l'épi final, et que c'est chose ont de "nouveau" harmony element, je vais même pas regarder la saison 5 uwu"
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:01

Broaf...
On a bien survécu à Equestria Girls (que les bronies, avant sa diffusion, n'avaient pas surnommé "Génocide nazi" mais presque), alors...
Mais c'est vrai que ça pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
#Misrilia
Petit nouveau
Misrilia

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : Entrain de fuir Pinkie Pie.

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:11

Qu'on t-il fait à Apple Jack ?!  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 3776516532 
C'est peut être une bonne idée le genre "d'évolution" des personnages principaux, mais la, ils ont abusé avec l'arc en ciel de Nyan Cat êe Perso, même si je n'aime pas trop Rainbow Dash (Je sent qu'on va me frappé), je trouve qu'entre les 6, c'est elle la plus classe.

En gros, y'a que RD qui est 20% plus cool niveau style que tous ces Nyan Pony..
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:24

En plus ça s'appelle "Rainbow Power", moi ça me fait penser à l'arc en ciel que Rarity et Rainbow ont eu dans les yeux puis ensuite autour des objets (la bobine de fil et le badge des Wonderbolts).
J'ai peur que ça ai un rapport...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 4 pour cet hiver !
» Vos attentes pour la saison 3
» Une saison 8 pour bientôt
» Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?
» MLP sur Gulli...pour la saison 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-