AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:33

Oui, Rainbow Dash et Gravity Falls, je vois que ça. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité



Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:39

Nicoboss143 a écrit:
Oui, Rainbow Dash et Gravity Falls, je vois que ça. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 3371923627
Moi, je me disais que ça pouvait être à la fois le nom d'un lieu, et une action. C'est de ça que je parlais, en fait. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:22

Oh, what time is it? Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 2554839287
It's... POWER PONIES PREVIEW TIME!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:36

Y aurait il une quelconque connotation qui m'échappe dans ton double sens ?
Ou alors c'est vraiment du premier degré, genre "la chute de rd" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:39

Peshmelba a écrit:
Y aurait il une quelconque connotation qui m'échappe dans ton double sens ?
Ou alors c'est vraiment du premier degré, genre "la chute de rd" ?
Ouais, c'est le premier degré.
... Va falloir que j'arrête de poster avant d'aller dormir, je crois. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:41

Instanz a écrit:
ENCORE du RAINBOW DASH ? C'est pas possible, ils vont arrêter de la surcoter ? C'est pas que je déteste RD mais je trouve qu'elle est beaucoup trop omniprésente depuis la saison 3 et les premiers épisodes de la s4 ( alors que le véritable personnage principal de la série c'est Twilight  ) ils vont me la faire détester ! Surtout qu'à chaque fois qu'il y'a un épisode sur elle, on assiste toujours soit à des âneries, soit à des caprices de sa part ! Elle ne retient aucune leçon qui pourtant est fièrement écrit par la plume de twilight, c'est presque une anti-héro !  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 4264413705 

Au final, si Rainbow Dash est "plus" importante que Twilight, fallait mettre RD en alicorne et c'est tout, parce que là on ne sait absolument rien du rôle de Twilight à Ponyville, rien de ses quêtes de princesses...

Rien que le dernier épisode avec les CMC m'ont bien fait rire, que RD soit un coach ok pourquoi pas ( après tout, on l'a déjà vu en coach ailleurs ), mais pourquoi on ne voit NI Applejack, NI rarity qui sont quand même censées être de grandes soeurs exmplaires et qui vont même PAS encouragés Sweetie et Applebloom durant le grand spectacle au Crystal Empire ???

C'a été exactement ma réaction à la découverte de ce synopsis. Je t'approuve à 120% !
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:43

Sérieux Rainbow on t'aime bien mais la c'est lassant
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:46

Rainbow Dash finira par hanter vos esprits, vous ne verrez plus qu'elle  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 2868854660  Muahahahahahah ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:49

Ya quand même un truc qui me tue avec les Power Ponies moi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:51

Ginster Steed a écrit:
Ya quand même un truc qui me tue avec les Power Ponies moi:

Spoiler:
Bah, concernant Daring Do, on peut aussi supposer que la mère de Twilight n'a pas reçu un prix parce qu'elle a écrit Daring Do, mais plutôt qu'elle a reçu une sorte de "Prix Daring Do du meilleur écrivain", ou un truc dans le genre. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:43

Ouais ! Sauvons au moins les meubles !
Le comic peut encore être canon !!

Et c'est cool d'avoir un autre épisode avec RD. Je trouve que c'est celle dont le parcours et l'histoire depuis le début de la série (devenir wonderbolts, toussa toussa) sont les plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#StarShine plunge
A la réponse
StarShine plunge

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Dans le ciel girondin

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:47

par contre on vois moins fluttershy non ?

moi je trouve quel se fait discrète dans cet saison
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:51

Bon bah c'est officiel, Fluttershy est le nouveau background pony de cette saison Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Flutterstoned
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:36

Nicoboss143 a dit:

NOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! It's Horrible !!! It's Horrible !!!!!

Incrsuteuse Girl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Déc - 2:54

Nouveau synopsis pour l'épisode "Pinkie Apple Pie":
Spoiler:
+ image:
We're apple to the cooooore~ ♪♫ [HYPE INTENSIFIES] Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Pinkiegentle

Synopsis pour l'épisode "Rarity Takes Manehattan" révélé tout juste à la suite:
Spoiler:
+ image:

 Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 399489531 Voyez-vous ça? On dirait bien que cette saison est promu d'engueulades et de personnages "out of character". Ça s'annonce énorme, depuis le temps que ça en manquait!  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 2831516693 
C'est fou comme j'en dors plus tellement que je ne veux RIEN rater du tout... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 868907scotasleeplessJe passe mes nuits, folles nuits, sous le ciel d'Italie... (c'était pour la rime)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Déc - 3:44

Pour la rival de Rarity je pense à PhotoFinish ou SaphirShore (je suis pas sur que ça s'écrie comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Déc - 3:56

Comme ça serait trop bon de revoir PhotoFinish!! (Oui bon, on la voie dans la nouvelle intro, mais ça ne m’est guerre suffisant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Déc - 4:28

L'annonce du retour d'un personnage de la saison 1 + PhotoFinish dans l'intro ...
Moi je dis pour l'instant c'est PhotoFinish qui a le plus de chance d'être ce fameux rival.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainboomer
Petit nouveau
Rainboomer

Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages, Cloudsdale !

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:47

Wait a minute !
Dans Power Ponies, je rêve ou le Mane 6 restaure le chateau ?  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:50

night_storm a écrit:
Pour la rival de Rarity je pense à PhotoFinish ou SaphirShore (je suis pas sur que ça s'écrie comme ça).

Sapphire Shores est chanteuse. :3

Ouais donc, reste Photo Finish ou Karl Lagerfeld Hoity Toity. Ou encore, un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:38

Hoity Toity me semble être le plus plausible.
Comment Photo Finish pourrait-elle voler les idées de Rarity alors qu'elle est photographe, pas styliste ?
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:09

triton25 a écrit:
Hoity Toity me semble être le plus plausible.
Comment Photo Finish pourrait-elle voler les idées de Rarity alors qu'elle est photographe, pas styliste ?

J'avais zappé ce détail.
Bon ben Hoity Toity, et une Rarity qui va surment péter un câble de voir les mannequin de Hoity Toity défilé dans des robes qu'elle avais déjà crée pour le concours, et qu'elle finira par l'accusé de l'espionné pour lui volé ses idée de mode.Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 399489531 

Presser de voir ça. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:25

J'espère plutôt que ça sera un nouveau personnage.
Les anciens, c'est sympas de les revoir, mais là j'veux en voir d'autres des poneys.

+ IRC dans 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:33

Bien que l'épisode de Rarity et celui de Pinkie vont surement envoyer, l'épisode des Power-Ponies ne m'accroche pas trop, il n'y a que la nouvelle méchante que j'accorde de l'importance,
mais après le reste de l'épisode, ça s'annonce manestream (ranger bleu est capturé alors ranger rouge tente de le sauver mais se fait enlever aussi alors ranger jaune part pour les sauver mais se blesse, ce qui fait que ranger rose soigne ranger jaune, ranger jaune se sent mieux et secours ranger bleu et rouge, mais ranger rose se fait prendre par derriere et se fait enlever...) Enfin bref, vous avez compris le truc quoi. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 3371923627
Mais bon le plus dur dans tous ça , ça va être d'éviter les spoilers jusqu'a l'apparition de sous-titres et de la version full hd, et ça s'annonce être un exploit olympique.  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:52

Je suis en train de zieuté le stream de l'épisode 6 et je trouve cette épisode marrant pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 4 pour cet hiver !
» Idées pour des épisodes de la Saison 4
» MLP sur Gulli...pour la saison 2?
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» Une saison 8 pour bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-