AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idées pour des épisodes de la Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#RainbowShimmer
Petit nouveau
RainbowShimmer

Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 25
Localisation : A Canterlot, avec Twili ^^

Idées pour des épisodes de la Saison 4 Empty
MessageSujet: Idées pour des épisodes de la Saison 4   Idées pour des épisodes de la Saison 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:14

Est-ce que vous avez des idées pour des épisodes de la S4?
Un épisode sur Derpy ce serait cool Idées pour des épisodes de la Saison 4 3136166433 
Sinon j'aimerais bien un épisode sur Fluttershy qui essaye de devenir wonderbolts Idées pour des épisodes de la Saison 4 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Idées pour des épisodes de la Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des épisodes de la Saison 4   Idées pour des épisodes de la Saison 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:23

J'aimerais bien un épisode de French Brony où les membres postent pas de la merde en permanence. J'aimerais bien un épisode où les membres de French Brony savent qu'il existe un wikia de MLP avec la liste des épisodes déjà annoncés ainsi que leur descriptif.

J'aimerais bien un épisode de French Brony où les nouveaux pégases avec un pseudo en Rainbow[insert useless name here] ne sont pas des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Idées pour des épisodes de la Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des épisodes de la Saison 4   Idées pour des épisodes de la Saison 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:27

Tyralosse a écrit:
J'aimerais bien un épisode de French Brony où les membres postent pas de la merde en permanence. J'aimerais bien un épisode où les membres de French Brony savent qu'il existe un wikia de MLP avec la liste des épisodes déjà annoncés ainsi que leur descriptif.

J'aimerais bien un épisode de French Brony où les nouveaux pégases avec un pseudo en Rainbow[insert useless name here] ne sont pas des boulets.
Obligé :
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Idées pour des épisodes de la Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des épisodes de la Saison 4   Idées pour des épisodes de la Saison 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:54

Tyralosse a écrit:


J'aimerais bien un épisode de French Brony où les nouveaux pégases avec un pseudo en Rainbow[insert useless name here] ne sont pas des boulets.

je ne suis pas un boulet Idées pour des épisodes de la Saison 4 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Idées pour des épisodes de la Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des épisodes de la Saison 4   Idées pour des épisodes de la Saison 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:03

Wikipedia dis tu...
Spoiler:

Je pense qu'au fur de la série chaque mane 6 va découvrir une clef différente, qu'à la fin un méchant va venir, que Twili trouvera la dernière clef au dernier moment et qu'ils utiliseront le contenu de la boite et le pouvoir de l'amitié pour vaincre le méchant..... Oui tout ça les gars Idées pour des épisodes de la Saison 4 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Idées pour des épisodes de la Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des épisodes de la Saison 4   Idées pour des épisodes de la Saison 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:01

poney rêveur a écrit:
Wikipedia dis tu...
Tyralosse a écrit:
un wikia de MLP
http://mlp.wikia.com/
Apprends à lire, petit.
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Idées pour des épisodes de la Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des épisodes de la Saison 4   Idées pour des épisodes de la Saison 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:05

RainbowShimmer a écrit:
Est-ce que vous avez des idées pour des épisodes de la S4?
Un épisode sur Derpy ce serait cool Idées pour des épisodes de la Saison 4 3136166433
Derpy a été un peu abandonnée, tu sais. Le hub ne la porte pas dans son cœur. Et puis que se passerait-il dans cet épisode ? Sois précis Idées pour des épisodes de la Saison 4 2085074178

RainbowShimmer a écrit:
Sinon j'aimerais bien un épisode sur Fluttershy qui essaye de devenir wonderbolts Idées pour des épisodes de la Saison 4 1342659158
Fluttershy ? Mais pourquoi ? Quelles motivations aurait-elle ? Elle ne vole pas très vite et n'est pas ambitieuse. Et puis tu imagines que dès que Spitfire va lui crier dessus, elle voudra partir :p
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Idées pour des épisodes de la Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des épisodes de la Saison 4   Idées pour des épisodes de la Saison 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:30

Si Fluttershy essaye d’être Wonderbolt, on aura droit a un épisode de son suicide dans les broyeuses de la rainbow factory.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Idées pour des épisodes de la Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des épisodes de la Saison 4   Idées pour des épisodes de la Saison 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:31

rainbow the hedgehog a écrit:
Tyralosse a écrit:


J'aimerais bien un épisode de French Brony où les nouveaux pégases avec un pseudo en Rainbow[insert useless name here] ne sont pas des boulets.
je ne suis pas un boulet Idées pour des épisodes de la Saison 4 3371923627 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Idées pour des épisodes de la Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des épisodes de la Saison 4   Idées pour des épisodes de la Saison 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:53

Bon allez assez.

Il y a déjà un topic sur la saison 4. Celui là fait doublon, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Contenu sponsorisé




Idées pour des épisodes de la Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour des épisodes de la Saison 4   Idées pour des épisodes de la Saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées pour des épisodes de la Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nombre d'épisodes de la saison 3
» My Little pony: Friendship is Magic - Saison 4 - Informations et Épisodes
» Des idées pour un parc d'attractions MLP?
» My Little pony: Friendship is Magic - Saison 2 - Informations et Épisodes
» Le synopsis des 4 premiers episodes de la saison 7 [SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-