AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?) Empty
MessageSujet: A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?)   A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?) Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:07

Hello everypony ,

Pour commencer , je ne sais pas si il y a déjà le même sujet sur le forum.

Je fais donc ce poste pour savoir si il y aurais parmis vous des joueurs de A Realm Reborn : Final fantasy XIV .

C'est un MMORPG comme beaucoups d'autres , mais les serveurs sont disponible sur pc et consoles en même temps , je debute dans ce jeu et je pense que le jeu serait plus fun en groupe Smile

Voila , j'ai pas trop l'habitube d'écrire pour attirer les gens , je pense pas être très convainquant ^^

Enfin voila , si vous avez des questions ou quoi que ce soit , j'essaierais de vous répondre.

PS: écrire avec un gsm est super stressant car si je fais une fautes , il m'est dure de la corrigé sans effacé tout le texte ( cela m'arrive souvent )
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?) Empty
MessageSujet: Re: A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?)   A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?) Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:29

Si j'avais un boulot, ça ferait longtemps que je l'aurai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?) Empty
MessageSujet: Re: A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?)   A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?) Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:50

Non, tu n'es pas convainquant du tout A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?) 3842120668.

Je jouais sur le compte de mon frère avec ma Lalafell A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?) 2176505670 Paladin, mais j'ai arrêté pour l'instant (disons qu'un autre jeu m'a conquis A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?) 4205929361)

Mais j'ai bien aimé ce jeu, le fait de pouvoir changer de classe quand tu veux est fun (mais monter en lvl devient affreux par contre).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nitholl-NJ
Petit nouveau
Nitholl-NJ

Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Montpellier

A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?) Empty
MessageSujet: Re: A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?)   A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?) Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:52

Je suis un joueur de FF XIV sur lich lalafell mage blanc Very Happy et je cherche des gens avec qui jouer aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?) Empty
MessageSujet: Re: A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?)   A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?) Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:39

Génial , j'ai un personnage sur Lich aussi , je débute avec , il est niveaux 18 .

Si tu veux , on pourrait jouer en groupe Smile
Mais il y a juste le fait que je dois partager avec mes frères , je ne pourrais donc pas jouer souvent et je suis en révision de Noël pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
#Nitholl-NJ
Petit nouveau
Nitholl-NJ

Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Montpellier

A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?) Empty
MessageSujet: Re: A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?)   A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?) Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:44

Ok Smile je suis 50 perso je pourrai t'apprendre les bases du jeu mp moi ton pseudo skype si t'en as Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?) Empty
MessageSujet: Re: A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?)   A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mod MLP pour Final Fantasy VI
» [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» Un monstre parmis les poneys
» Cupcake est parmis vouuuuus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-