AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Solarwind
A la réponse
Solarwind

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Localisation : Franchement, j'en ai aucune idée

[Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France Empty
MessageSujet: [Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France   [Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:08

Je fais ce thread car Andy Feelin, du groupe russe qui a joué aux Brony Days, passe en France et en Belgique dont voice les dates:

10 Novembre - Bruxelles
11 Novembre - Lille
12 Novembre - Paris
13 Novembre - Lyon
14 Novembre - Montauroux
15 Novembre - Nice, Cannes, Marseille
16 Novembre - Valence
17 Novembre - Paris
18 Novembre - Bruxelles

On a aussi pensé que ce serait pas mal de faire des mini-meet-ups dans ces villes, il sera avec sa guitare également donc il pourra nous jouer quelques trucs. J'habites à Montauroux et il sera chez moi la nuit du 14 au 15. Donc si des gens veulent, on pourra faire quelque chose sur Cannes étant donné que je n'habite pas loin.

Il demande également si des personnes pourraient l'héberger quand il sera sur Paris, Lyon et Marseille. Pour ceux qui peuvent héberger, merci de me MP, je lui transmettrai directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://partyinequestria.tumblr.com
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

[Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France   [Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:25

Oh? Hum, vu que le 11 Novembre est férié, je serais libre, mais ça voudra aussi dire galère pour aller sur Lille... Mais bon, y a moyen de voir ça ^^

Par contre... faudra savoir où et quand; j'tiens pas à être le seul glandu perdu dans la fabuleuse froideur humide de ce merveilleux début de mois pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

[Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France   [Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:22

Pour ceux qui sont interessés pour Lille, je suis en train de voir ca avec Andy Feelin puisqu'il sera chez moi de la nuit du 11 au 12 . Par contre faut que vous n'ayez pas peur de la pluie, car c'est actuellement une forte possibilitée [Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France 3970116340
Je préciserais plus tard un horaire de rendez vous et un lieu ^^

Edit: Ca sera sûrement vers 14h-15h au niveau du panneau d'affichage de Lille Europe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

[Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France   [Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:03

C'est moi qui doit être un peu con car je suis pas sûr de piger.
Il passe, mais il fait des concerts ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France   [Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:10

Pour l'hébergement, faut voir. J'ai un matelas gonflable dans un petit studio bourré de peluches sur Paris, s'il est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France   [Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:16

Désolé du double post, mais il vient d'avoir une complication et je ne pourrai pas l'héberger. Si quelqu'un sur Paris est dispo, n'hésitez pas à vous faire connaitre. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France   [Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-up]Ponies the Gathering
» Recherche: [meet up] 15/3/2014 Paris: regarder la nouvelle épisode en groupe?
» [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-