AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 joyeux halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:53

poney rêveur a écrit:
C'est son nom? Je croyais que c’était juste un sobriquet qu'employait l'ambassadrice pour se foutre de sa gueule.
C'est son nom en vf, car en vo, son nom est Smart Cookie= Cookie intelligent (me demandez pas pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:56

Seven Arts a écrit:
Dans ce cas, allons y gaiment
C'est partie pour le trrrrrrrrroll de puriste joyeux halloween  - Page 3 2831516693 
*pleins d'abominations*
Make it stooooooop !:

Sinon, il/elle s'appelle smart cookie en anglais pasque la VO est plus recherchée. Point barre joyeux halloween  - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:58

Kalderian a écrit:
Bakabrony a écrit:
La joie d'habiter à la campagne : personne ne vient joyeux halloween  - Page 3 120129551
+1, c'est génial d'être reclus. Personne ne viendra non plus chez moi... a part peut-être quelques sangliers.
Brohoof ! /)*(\
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:00

Bon alors recapitulons les noms... Smart cookie = petit genie, Starswirl the bearbed = tourbillon etoile le barbu, Clover the clever = aligne la aligne ET SURTOUT Daring Do = casse cou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:04

poney rêveur a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:14

Ça y est, mon pire cauchemar à prit forme... C'est affreux, monstrueux, c'est...parfait pour halloween. Je voulais voir un truc terrifiant, ben voila: je vais regarder les épisodes en VF... C’était pourtant évident joyeux halloween  - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Ecasol
A la réponse
Ecasol

Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:40

joyeux halloween  - Page 3 Nightmare_night_by_tails200-d6siqs7


Joyeux Nightmare Night à tout les poneys ! joyeux halloween  - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:15

poney rêveur a écrit:
Ça y est, mon pire cauchemar à prit forme... C'est affreux, monstrueux, c'est...parfait pour halloween. Je voulais voir un truc terrifiant, ben voila: je vais regarder les épisodes en VF... C’était pourtant évident joyeux halloween  - Page 3 4278094681 
Fais pas ça, malheureux !
même Rainbow Dash ne veut pas:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:16

Enjoy~

https://youtu.be/77YOzv1xmzI?t=1m13s

Enjoy~
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:44

xportebois a écrit:
poney rêveur a écrit:
Ça y est, mon pire cauchemar à prit forme... C'est affreux, monstrueux, c'est...parfait pour halloween. Je voulais voir un truc terrifiant, ben voila: je vais regarder les épisodes en VF... C’était pourtant évident joyeux halloween  - Page 3 4278094681 
Fais pas ça, malheureux !
même Rainbow Dash ne veut pas:

Pourquoi vous detestez la VF ?
Je suis d'accord y a souvent beaucoup de faute de traduction est je deteste la voix de Pinkie pie mais sinon sa va .
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:49

rainbow the hedgehog a écrit:
Pourquoi vous detestez la VF ?
Je suis d'accord y a souvent beaucoup de faute de traduction est je deteste la voix de Pinkie pie mais sinon sa va .
Je suis d'accord, la VF de MLP est vraiment de bonne qualité, et pour les erreurs de traduction, ils ont pas toujours le choix, faut que ça colle niveau longueur de texte, et parfois faut changer un peu ce que disent les pers.
Et j'adore la voix de Pinkie en VF moi !
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:29

poney rêveur a écrit:
je vais regarder les épisodes en VF
Bonne chance à toi, Hasbro a la main mise sur youtube et même dailymotion, tous les épisodes d'mlp, dans nimporte quel langue ont été suprimé, à notre grand malheur joyeux halloween  - Page 3 2123717884 

Ah, oui, et toujours pour faire grincé des dents
Arc-en-ciel super sonic:
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:41

Arc-en-ciel supersonique*

Si tu utilises le français, fais-le bien au moins
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:41

j'avais encore oublier d'acheter des bonbons, alors j'ai fait cette affiche que j'ai collé sur la porte.joyeux halloween  - Page 3 2085074178 

sorry:
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:21

rainbow the hedgehog a écrit:
Pourquoi vous detestez la VF ?
Je suis d'accord y a souvent beaucoup de faute de traduction est je deteste la voix de Pinkie pie mais sinon sa va .
Alors, je sais que c'est pas le sujet de ce fil donc je vais pas rentrer dans les détails, mais non, pour moi la VF est mauvaise. Les voix ont perdu de leur nature (Fluttershy n'a plus son timbre, AppleJack n'a plus son accent de l'ouest, etc.), et des tas de traductions marrantes sont perdues dans le tas (everypony, fillies and gentlecolts, etc.).

Après, je peux comprendre. Quand j'étais ado je préférais la VF de Friends à sa VO alors que maintenant je ne saurais plus la supporter ; l'habitude d'entendre des séries en anglais et de conditionner son oreille aux intonations anglophones doit pour beaucoup jouer sur ma préférence.

Et pour rester dans le sujet du fil : voici des bonbons pour Halloween !:
Revenir en haut Aller en bas
#pipas-brony
Petit nouveau
pipas-brony

Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Paris ou a Equestria

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:07

Pour Nightmare Night j'ai regarder paranormal activity dan le noir en mangeant des pipas avec ma Pinkie

Ma petite Pinkie:
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:14

Nightmare Night était peut être hier mais qu'avez vous fait pendant cette soirée de terreur ? joyeux halloween  - Page 3 Ask-murdershy


Pour ma part, en début de soirée je me suis mise devant "Bienvenue à ZombieLand" avant d'attaquer la démo d'un jeu d'horreur MLP joyeux halloween  - Page 3 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:21

xportebois a écrit:
AppleJack n'a plus son accent de l'ouest
Alors truc marrant des Bronydays, la question posée lors de la conf' : "Est-ce que vous pensez que vous auriez pu mettre un accent du terroir à Applejack? (pour la VF, of course)" m'a fait partir dans un délire intérieur d'Applejack avec un accent Québécois, et je rigolais tout seul en mode facepalm.
N'essayez surtout pas d'imaginer Applejack disant "Mangez des pommes!" avec cet accent. Comment ça trop tard? joyeux halloween  - Page 3 4264413705 

Sinon, pour revenir au sujet:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:01

Faoxie a écrit:
Nightmare Night était peut être hier mais qu'avez vous fait pendant cette soirée de terreur ? joyeux halloween  - Page 3 Ask-murdershy


J'ai sorti ce jeu de mon placard :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:24

Faoxie a écrit:
Nightmare Night était peut être hier mais qu'avez vous fait pendant cette soirée de terreur ? joyeux halloween  - Page 3 Ask-murdershy
J'ai joué à des jeux d'horreurs MLP avec ma peluche Rarity sur l'épaule, j'me suis fait Smile.exe, les Luna Games, Flutter Island, j'me suis un peu perdu dans Internet pour trouver des jeux pour toute la nuit...

Non je rigole, j'ai dormi, j'ai pas pu me permettre de me faire une nuit d'horreur, de toute façon j'ai trop peur on fête l'anniv de ma soeur ce soir et j'vais devoir garder 10 enfants dans ma chambre de 20m² qui vont toucher à tout, comme d'hab! Enfin bref, j'ai besoin d'énergie! joyeux halloween  - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:28

Faoxie a écrit:
Nightmare Night était peut être hier mais qu'avez vous fait pendant cette soirée de terreur ?
Absolument rien d’intéressant. Une petite promenade au clair de lune et un peu d'internet, puis je suis allé me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:30

Faoxie a écrit:
Nightmare Night était peut être hier mais qu'avez vous fait pendant cette soirée de terreur ? joyeux halloween  - Page 3 Ask-murdershy
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:36

Jineb a écrit:
xportebois a écrit:
AppleJack n'a plus son accent de l'ouest
Alors truc marrant des Bronydays, la question posée lors de la conf' : "Est-ce que vous pensez que vous auriez pu mettre un accent du terroir à Applejack? (pour la VF, of course)" m'a fait partir dans un délire intérieur d'Applejack avec un accent Québécois, et je rigolais tout seul en mode facepalm.
N'essayez surtout pas d'imaginer Applejack disant "Mangez des pommes!" avec cet accent. Comment ça trop tard? 
Et quelle a été la réponse ? Parce que clair, l'accent québecois ou acadien à A.J., ça sonnerait câlicement doux !
Revenir en haut Aller en bas
#dojo42
Brony passionné
dojo42

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:59

Faoxie a écrit:
Nightmare Night était peut être hier mais qu'avez vous fait pendant cette soirée de terreur ? joyeux halloween  - Page 3 Ask-murdershy

Ma famille a fait une méga fête ou tout le monde était déguisez, y avait même un père noël zombie,
et des gens flippant qui nous regardais de notre portail (et vraiment flippant, et même pas déguisez,)



Revenir en haut Aller en bas
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:07

xportebois a écrit:
Et quelle a été la réponse ? Parce que clair, l'accent québecois ou acadien à A.J., ça sonnerait câlicement doux !
Alors, vu que Hasbro a le dernier mot, cela avait été soit rejeté, soit non proposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Contenu sponsorisé




joyeux halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween    joyeux halloween  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

joyeux halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Halloween !
» MU halloween en montagne
» [CONCOURS] Bannière Halloween
» Joyeux Anniversaire Lauren Faust
» joyeux anniversaire MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-