AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre   STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:19

Vendredi 29 et samedi 30 novembre, le cinéma le grand Rex repasse les six films de la saga STAR WARS. Oui, cela n'a strictement aucun rapport avec my little pony, mais je pense que je serais un peu choqué d'apprendre qu'il n'y a aucun fan de la guerre des étoiles sur ce forum Smile 

Spoiler:



épisodes I, II et III le vendredi soir à 21h30 et épisodes IV, V, et VI le samedi soir à 21h30

une place pour un seul soir (3 films) coûte 20 €, pour les deux soir d'affilés (6 films) c'est 30 €

toutes les info peuvent être trouvées ici https://legrandrex.cotecine.fr/reserver/F53500/D1385757000/VO
vous pouvez aussi y réserver vos places

l'adresse du grand rex : 1 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris, accessible depuis la station de metro bonne nouvelle via les ligne 8 et 9. C'est le plus grand cinéma de toute la France, alors prestige quoi What a Face 
http://www.legrandrex.com/home.php

je n'ai pas prévu d'organiser de meet up étant donné que j'y vais déjà avec des copains de ma fac, toutefois si vous comptez venir n'hésitez pas à le dire sur ce topic, on s'arrangera pour se retrouver un coup là-bas STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre 2222139670

so... anypony ?


Dernière édition par dinomax le Jeu 31 Oct - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre   STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:27

Je serais probablement intéressé pour aller voir les trois films (puisqu'il n'y a que trois Star Wars, comme tout le monde le sait :-D).

Edit : voilà, réservé pour le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre   STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:53

Comme je l'ai déjà dit, je tenterais d'être présent. Faudrait que je me remette à jour sur cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre   STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:18

Hummm...on parle de Star Wars par ici ? Et on me prévient même pas ?

J'essayerai d'être là mais ça risque d'être hyper chaud, du fait que c'est à Paris mais que si la saga commence à 21h30, elle finira tard et le samedi matin, je bosse (en plus, le temps de retourner chez moi etc..). Pareil pour le samedi (voir encore moins sur car je termine à 20h).
A confirmer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Prof_Saesee
A la réponse
Prof_Saesee

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 35
Localisation : 91

STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre   STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:03

Étant photographe officiel du grand rex, j'y serais bien évidement ... :p


Dernière édition par Prof_Saesee le Jeu 31 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre   STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:08

Rufus Shinra a écrit:
Je serais probablement intéressé pour aller voir les trois films (puisqu'il n'y a que trois Star Wars, comme tout le monde le sait :-D).

Edit : voilà, réservé pour le samedi !
D'habitude les gens qui pensent qu'il n'y a que trois star wars sont des snobs qui "oublient" ceux des années 2000, mais toi ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre   STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:23

Sombrax a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Je serais probablement intéressé pour aller voir les trois films (puisqu'il n'y a que trois Star Wars, comme tout le monde le sait :-D).

Edit : voilà, réservé pour le samedi !
D'habitude les gens qui pensent qu'il n'y a que trois star wars sont des snobs qui "oublient" ceux des années 2000, mais toi ._.
De quoi parles-tu ? Cette saga n'a eu que trois films, en 1977, 1980 et 1983, sans jamais avoir eu d'autre films associés.
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre   STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:35



Mais pourquoi tout les bons trucs se passent toujours à Paris STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre 3680594977

Rufus Shinra a écrit:
Cette saga n'a eu que trois films, en 1977, 1980 et 1983, sans jamais avoir eu d'autre films associés.
Il vaut mieux pas parler de ceux que certains osent appeler la prélogie, une chose qui n'aurait jamais du exister.
Plus serieusement, mon avis sur ces 3 films:

la menace fantôme:

la guerre des clones:

la revanche des sith:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre   STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:42

Pourquoi ça se passe au moment où je pars vivre en Bretagne STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre 2123717884 ...
À moins que les choses changent d'ici là, mais ça m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre   STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:02

Rufus Shinra a écrit:
Sombrax a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Je serais probablement intéressé pour aller voir les trois films (puisqu'il n'y a que trois Star Wars, comme tout le monde le sait :-D).

Edit : voilà, réservé pour le samedi !
D'habitude les gens qui pensent qu'il n'y a que trois star wars sont des snobs qui "oublient" ceux des années 2000, mais toi ._.
De quoi parles-tu ? Cette saga n'a eu que trois films, en 1977, 1980 et 1983, sans jamais avoir eu d'autre films associés.
le dénie : rufus édition STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre   STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:52

dinomax a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Sombrax a écrit:
D'habitude les gens qui pensent qu'il n'y a que trois star wars sont des snobs qui "oublient" ceux des années 2000, mais toi ._.
De quoi parles-tu ? Cette saga n'a eu que trois films, en 1977, 1980 et 1983, sans jamais avoir eu d'autre films associés.
le dénie : rufus édition STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre 959537370 
Je n'ai absolument aucune idée de ce que tu racontes. :-D
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre   STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STAR WARS au grand Rex le 29 et 30 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars The old Bronyrepublic
» Des Questions sur Star Wars Episode VII
» Star Wars Re-enacted By Ponies VOSTFR !
» Pony Guild Wars 2 ???
» [EPP] PONY WARS: l'event brony du 20 décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-