AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:02

Ah le "mien" aussi a été débourré un peu tard et est un vrai bébé dans sa tête, mais tout gentil quand même ! ^^

J'ai cru comprendre que tu es mono ? Tu es dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:07

bin oui, dans les haute alpes, au dessus de gap, dans la vallée du champsaur (c'est magnifique et y a de la super bouffe ! charcuterie, tourton, fromage . . . je me fait pété le bide tout les jours  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 2085074178 )

Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:14

bon, allez, j'en remet une de ma juju, et j'y rajouterais une petite précisions qui vous feras pencé que :

- soit j'ai de bonne méthode
- soit je suis franchement tarer voir même complètement inconscient
(moi je dirais qu'il y a peut être un peut des 2  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 2085074178 )

pourquoi ? et bien voici une photo du débourrage de ma jument (oui, c'est bien la toute première fois que je grimpais sur sons dos) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:04

Un débourrage à cru, licol et sans bombe...?

Spoiler:

Alors moi aussi je poste une photo de mon gros steak.  Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 2176505670 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:50

Bonsoir a tous every pony , vous m'avez beaucoup manqué !

Désolé pour le déterrage de la mort Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 334500838 , mais je n'ai pas trouvé de rubrique absence/retours !( Ou je n'ai pas assez cherché , enfin bon ...) Punaise , plus d'un an d'absence !

Je ne savais pas ou poster , je me suis dis que ce topic est idéal .
Je m'en excuse, mais sachez que je n'ai cesser de penser a la communauté, je suis vraiment désolé de vous avoir laissé tomber .
J'ai eu des ennuis de santé ( Le jargon médical d'ER et de Dr.House n'a plus aucun secret pour moi...lol)
Autant vous dire que MLP et des tonnes de DVD m'on beaucoup aidé lol!
Mais surtout ma Fifillle, qui est a présent a deux pas de chez moi, en pension malheureusement (Les prés en fauteuil, mouais , bof...)
Elle a eu 19 ans le moi dernier !
Mais grâce a ma dévouée assistante de vie , je peux aller la voir souvent et elle est dorlotée par des amis. Vraiement c'est idéal pour elle et je suis vraiment content.

Deux trois photos de sa nouvelle maison et ses copains les poney bien sur ! ( Razmo, Marcel, Mamie Noelle, Passe-Partout, Kiwi, Pitchoune ...)

Spoiler:

Elle a aussi une super cabane digne de Sweet Apple acres !

Spoiler:

Et un super spot d'observation panoramique !

Spoiler:

Enfin voila , j'espère pouvoir passer QQ jours peinard avec vous malgré la galère Je suis un affreux floodeur Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:43

Elle est choupite, 6/10 would give a handfull of grass.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:11

Trop mimiiii dans sa cabaaaneeeuh rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:07

trop chou tout ces dadas

perso j'aimais bien les poneys et les chevaux. Et puis un jour un des poney du centre équestre m'a bouffé l'oreille
les poneys, si beau mais pourquoi si méchant ? Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 3680594977
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:16

Parce qu'ils sont benoîts, voila tout. Car on ne peut se mettre dans l'esprit que Dieu, qui est un être très sage, ait mis une âme, surtout bonne, dans un corps tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:51

Boldeniak a écrit:
(...) dans un corps tout noir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:31

Haaa les poney , des êtres si merveilleux, et toujours incompris malgré 5 saisons de FIM... Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 4279923920

Blague a part, nous avons tous un talent particulier pour une sorte d'animaux en particulier, moi je ne comprends personnellement riens aux chiens( il m'aiment d'ailleurs autant que moi ...), Certains aurons une aura avec les chats , les oiseaux, les reptiles, le poisson rouge a mémé ou les wookies...

Moi , c'est les ...Ponnnneyyyyquisonttrooooooopcuuuuuute Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:52

WHAT! Quelqu'un qui cite montesquieu sur ce forum?Oh mon dieu c'est incroyable *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:11

Owé Ark, le si Parfait Horse. Quand a FIM, on va dire que ça marche genre pas trop pareil dans la réalité, à commencer par leur capacité étonnante à chier tout le temps et à avoir peur de tout, peut être que ça rebute ceux qui voudraient live the dream.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:21

C'est bête de bien aimer MLP quan t'es allerhique aux chevaux...
Dommage j'adore ces animaux ils sont trop beaux ! Je préfère un peu les chevaux aux poneys, je trouve qu'ils ont plus d'élégance je dirait.

Mais je peux pas rester en compagnie trop longtemps sinon yeux rouges et j'éternue ! Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:11

Best horse ever.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:24

Une fois un horse a pris une cravache qui dépassait de ma malette, et quand il a vu ce que c'etait il a sursauté et l'a vite recrachée Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:07

Il n'a rien de plus doux qu'un ami
Et mon ami c'est mon petit poney
Il n'a rien de plus fou plus gentil
Rien de plus parfait que mon petit poney
Il n'y a rien de meilleur qu'un bonheur
Et ce bonheur c'est mon petit poney
Et si j'ai dans la tête un air de fête
Oui c'est grâce à mon petit poney rainbowdash


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??   Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» poney poney pourquoi poney
» "Que le poney soit." Et le poney fut.
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» A new poney !
» presidentielle des poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-