AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mesdames, messieurs, bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dovaheiah
Petit nouveau
Dovaheiah

Date d'inscription : 15/10/2013

Mesdames, messieurs, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Mesdames, messieurs, bonsoir !   Mesdames, messieurs, bonsoir ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:36

Bonsoir/ Bonjour/ Bon appétit/ Bonne nuit/ Bonaparte (euh, non, je crois que je me suis trompé ôwo)
*hum hum* Ici arrive une petite nouvelle, merci de lire cette présentation sous peine de... quelque chose !

Pseudo: Dovaheiah

Loisirs: Ordinateur, écrire des fanfic' 83, dessiner, créer des OCs (rien que dans mlp, je crois que j'en ai 7 Owo Mais j'aime tellement en créer~ )

PoneyS préféréS: Mesdames, messieurs, bonsoir ! 1880113319 Je sais pas~ ! J'en ai pleins: Doctor Whooves, Spitfire, Lighting Dust, Luna, Rainbow Dash, Octavia... x3

Cutie Mark: Uh... *regarde autour d'elle* Ouo Un bambou ! (Pourquoi ? Aucune idée !)

Bla bla: En tant que fan de hetalia, il y a des chances que les hetaponys (crossover de mlp et hetalia) envahissent viennent nous faire coucou 83 Sinon, j'ai pas dit mon âge: 12 ans ! \o Je suis jeune ! Umh... Une dernière chose: j'aime assez bien les trucs étranges, donc si je commence à parler de la Rainbow Factory ou autre, donner moi un brohoof dans la tête !

Comment j'ai connu le forum: Dites merci à Mélodie 21 ! 83 Elle m'a donné le lien via un site et j'y suis allé !

Pour le groupe, j'aimerai rejoindre les Poneys Terrestres ! (j'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
#Jet Blast
Petit nouveau
Jet Blast

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Zone B7R, A.K.A. la table ronde

Mesdames, messieurs, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir !   Mesdames, messieurs, bonsoir ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:43

Ouah, rainbow factory c'est fun ! Mais pauvre scoothaloo je l'aimais bien...
J'ai pas compris un truc : Pourquoi tu as mi des "83" en plein milieu d'une phrase genre "nous faire coucou 83 Sinon,".

Si non bienvenue ! Mesdames, messieurs, bonsoir ! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Dovaheiah
Petit nouveau
Dovaheiah

Date d'inscription : 15/10/2013

Mesdames, messieurs, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir !   Mesdames, messieurs, bonsoir ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:46

Jet Blast a écrit:
Ouah, rainbow factory c'est fun ! Mais pauvre scoothaloo je l'aimais bien...
J'ai pas compris un truc : Pourquoi tu as mi des "83" en plein milieu d'une phrase genre "nous faire coucou 83 Sinon,".

Si non bienvenue ! Mesdames, messieurs, bonsoir ! 791999698 
Moi aussi j'aimais bien Scoothaloo Ono Mais à l'époque, je la connaissais pas x)
Et pour les "83" ça fait un smiley, 8 c'est les yeux et 3 la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
#Jet Blast
Petit nouveau
Jet Blast

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Zone B7R, A.K.A. la table ronde

Mesdames, messieurs, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir !   Mesdames, messieurs, bonsoir ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:49

OMG, maintenant que tu le dis. Perso celui le je le fait comme sa :3, les ":" c'est les yeux des smiley de base que tout le monde connais, ou presque.
Mais en mieux tu as sa : rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Mesdames, messieurs, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir !   Mesdames, messieurs, bonsoir ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:51

Dovaheiah a écrit:
j'aime assez bien les trucs étranges, donc si je commence à parler de la Rainbow Factory ou autre, donner moi un brohoof dans la tête !
Heu... Non. Je vais encore plus t'encourager Mesdames, messieurs, bonsoir ! 2085074178 

83...83... "penche la tête" ah oui en eff... AIE mon coup... Mesdames, messieurs, bonsoir ! 2907559942 
Pour mon propre bien, ne refait plus jamais ça s'te plait...Mesdames, messieurs, bonsoir ! 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Mesdames, messieurs, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir !   Mesdames, messieurs, bonsoir ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:14

Welcome to the herd !!!
Tu as lu Rainbow Factory et tu as apprécié ?
Il faudra que tu lises Cupcakes, tu vas peut-être aimé Mesdames, messieurs, bonsoir ! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#alxgolem
A la réponse
alxgolem

Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : dans ton *mot sensuré* :3

Mesdames, messieurs, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir !   Mesdames, messieurs, bonsoir ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:15

x3 "brohoof sur la tete"

bienvenue etre bizare [ *pensée* je me moins seul Mesdames, messieurs, bonsoir ! 1500273347  ]

un truc m'a frapé, c'est ton nombre d'oc  mais rasure toi, j'en ais plus que toi Wink

mais je fais du rp Mesdames, messieurs, bonsoir ! 752684259 
ça me permet d'incarner mes oc (et d'en creer x3 )

en bref, bienvenue et amuse toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://alxgolem.tumblr.com/
#Invité
Invité



Mesdames, messieurs, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir !   Mesdames, messieurs, bonsoir ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:05

Hé, le numéro de mon département est un smiley!

Une autre fille de 12 ans ... cha prolifère par ici sympa, je commençais à me sentir un peu seul au milieu des gens de 22 ans.

Bah bienvenue, bon flood et amuse-toi bien. Mesdames, messieurs, bonsoir ! 1500273347 

Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Mesdames, messieurs, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir !   Mesdames, messieurs, bonsoir ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:32

Salut ! Coucou ! Bonjour ! Hello ! Allo ! Bijour (mon nom Borat)! Enchanté ! Bienvenue ! Wesh ! Plop ! Yop ! ... bon je crois que je t'ai suffisamment souhaité le bienvenue !Mesdames, messieurs, bonsoir ! 1427360860 

Tu aimes les trucs bizarre ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Mesdames, messieurs, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir !   Mesdames, messieurs, bonsoir ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:42

Salut et bienvenue sur le forum ! Mesdames, messieurs, bonsoir ! 2085074178 

Rainbow factory c'est juste énorme ce truc !

N'hésite pas à partager tes créations ! Mesdames, messieurs, bonsoir ! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Dovaheiah
Petit nouveau
Dovaheiah

Date d'inscription : 15/10/2013

Mesdames, messieurs, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir !   Mesdames, messieurs, bonsoir ! Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:18

theo980926 a écrit:
Welcome to the herd !!!
Tu as lu Rainbow Factory et tu as apprécié ?
Il faudra que tu lises Cupcakes, tu vas peut-être aimé Mesdames, messieurs, bonsoir ! 2195924526
Hihi~ J'ai déjà vu des milliards de vidéos sur ça, j'ai déjà fait une version pokémon et je vais faire une version hetalia en BD sur un site x3 Et je connais presque par coeur l'ordre des trucs que fait Pinkie \o/ Mais je l'ai pas lu *sort*
Revenir en haut Aller en bas
#Losaynn
Frony


Date d'inscription : 24/09/2013

Mesdames, messieurs, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir !   Mesdames, messieurs, bonsoir ! Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:33

Yeah,une nouvelle auteure de fanfics! Si tu fais des trucs à la Rainbow Factory je vais kiffer Mesdames, messieurs, bonsoir ! 120129551 !
Bienvenue en tout cas. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Guillaume3232
Petit nouveau
Guillaume3232

Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 25

Mesdames, messieurs, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir !   Mesdames, messieurs, bonsoir ! Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:41

Bienvenue sur le forum
Tes un fan d'Hetalia? J'ai une cousine qui me parle de ça all day every day. Vous pourrez bien vous entendre Mesdames, messieurs, bonsoir ! 2085074178 
Pour Rainbow Factory, j'ai pas encore lu la fanfic (car je suis un gros paresseux) mais j'adore la chanson de WoodenToaster (Que j'ai d'ailleurs sur mon IPod et que j'écoute avant d'aller en cours)
Sinon, j'espère que tu t'amusera bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mesdames, messieurs, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, messieurs, bonsoir !   Mesdames, messieurs, bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mesdames, messieurs, bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mesdames messieurs, bonsoir.
» Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......
» Mesdames Starshine est là
» Messieurs-dames !
» bonjours messieurs dames!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-