AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#KeldeoMUH
Petit nouveau
KeldeoMUH

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:23

L'autre jour,j'ai décidé de m'inscrire sur le forum French Brony. (ma piètre imitation d'ODB s'arrête là ^^)

Bref,mon pseudo est KeldeoMUH. Ne me demandez pas pourquoi j'ai inventé ce pseudo,je n'ai jamais été fort en ce qui concerne la création de pseudo ^^
Mes loisirs sont assez basiques: trainer sur le pc,musique,télé,sortir ... et également le dessin.
Mon poney préféré,actuellement,est soit Rainbow Dash, Rarity ou encore Derpy.
Si je devais avoir un Cutie Mark,ce serait une Pokéball. Je suis en mode Pokémon actuellement sur DS,j'espère qu'il y a des fans ici ^^
J'ai connu ce forum grâce à un membre de ce dernier,qui m'a également convaincu de regarder MLP. Il s'agit de MyBeatlePony. bref,j'espère bien me plaire ici,je n'en doute pas,et j'ai intérêt à me grouiller de regarder la suite des épisodes! (je ne suis pas loin du tout :/)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:25

Tu as plutôt intérêt à te grouiller, non mais une semaine sans regarder un seul épisode, faut pas exagérer quoi Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 2350145110

WELCOME WITH US TO THE FAMOUS MAGICAL HERD Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:29

ODB ! Just epic !
Welcome to the herd Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Pinkie " Spooky " Pie
A la réponse
Pinkie

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Localisation : Where is the party tonight ?

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:31

Oh un fan de Pokemon ! Personnellement je n'ai pas été tenté par les dernieres versions ( Black/White ) mais je taquinait un petit peu le métagame entre amis avant Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 2085074178
Tu as une liste de ton équipe ou des Pokémons que tu préfères ?

En tout cas bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:33

un dessinateur...

pourquoi tout le monde dessine Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 1929873797

sinon bienvenue

*retourne faire des gribouillis informe censé être des poneys*
Revenir en haut Aller en bas
#KeldeoMUH
Petit nouveau
KeldeoMUH

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:38

Merci à tous pour cet accueil Very Happy et ne croyez pas que je suis un bon dessinateur ^^ c'est du mal fait/bien fait en quelque sorte ! lol! lol!

Sinon,là je suis surtout en mode Platine/HeartGold/Noire pour Pokémon,je suis un ex-retraité qui s'est remis à Pokémon il y a 2-3 mois seulement cheers

Sinon,MyBeatlePony,je vais rattraper mon retard Very Happy Rassurez-moi: la série va augmenter en qualité au fur et à mesure des épisodes? Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 1574364447

Précision: J'ai toujours adoré Mewtwo,mais bon,pour les non-légendaires,j'adore Roigada,c'est un de mes favoris avec Aligatueur et Ronflex ^^ mais y a tellement de Pokémon excellents que c'est pas facile de faire un choix. j'peux en faire si vous y tenez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Pinkie " Spooky " Pie
A la réponse
Pinkie

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Localisation : Where is the party tonight ?

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:16

Ronflex c'est un tres bon choix je l'adore aussi ! Pour ma part j'ai souvent un Scarhino et un Ectoplasma dans mon équipe ce sont mes chouchous Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:11

Hai partner , fan de pokémon Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 959537370 ! Prends ce muffin en gage de mon amitié ! Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:12

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:06

~Welcome, welcome to the herd ! Take this book as your welcome present Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 791999698 !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:09

Tiens, Olivier de Benoist...
Tu vas nous ressortir son répertoire de vannes machos tant que tu y es ? Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:36

Oh ! un KaldeoMUH sauvage apparait ! POKEBALL GO !!!

Voila, tu fais officiellement partis du forum Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:52

KeldeoMUH a écrit:
L'autre jour,j'ai décidé de m'inscrire sur le forum French Brony. (ma piètre imitation d'ODB s'arrête là ^^)
Dommage Sad
Mais du coup tu me plais bien Wink

KeldeoMUH a écrit:
Mes loisirs sont assez basiques: trainer sur le pc,musique,télé,sortir ... et également le dessin.
Des loisirs standards dans une communauté standard dans une présentation... standard Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 3371923627

KeldeoMUH a écrit:
Il s'agit de MyBeatlePony. bref,j'espère bien me plaire ici,je n'en doute pas,et j'ai intérêt à me grouiller de regarder la suite des épisodes!
Dépèche-toi... Tu es en retard! Very Happy
Mes respects MyBeatlePony Cool

Une choppe de cidre artisanal? Non... le cidre... pas la choppe
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:07

Salut ! Bienvenue à toi ! Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : fatal error c000021a

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:30

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 120129551 Un fan de pokémon je t'adore déja sois la bienvenu ami brony (et pokéfan) accepte ce muffin en gage d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:40

Oh un fan de Pokémon !!
Et si je ne me trompe pas, vous êtes à présent 2 à voir une Pokéball pour cutie mark!!! =33

Bienvenue à toi sur ce forum !!! Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : fatal error c000021a

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:14

AzureGlow a écrit:
Oh un fan de Pokémon !!
Et si je ne me trompe pas, vous êtes à présent 2 à voir une Pokéball pour cutie mark!!! =33

Bienvenue à toi sur ce forum !!! Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 2085074178
Qui d'autre ? rainbowdash je veux savoir qui ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:08

Moi j'ai été fan aussi (du jeu seulement) et j'ai eu les 479 sur Pokémon - Version Perle. J'ai pas trop été tenté par les derniers sortie en date car serieusement a peine tu les as tous chopé que y en a des nouveaux... J'ai jamais cheater pour les avoir mais pour certain ils me semble que c'est pas des vrais (mais par echange donc ca compte pas Smile )
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:15

Derp35 a écrit:
AzureGlow a écrit:
Oh un fan de Pokémon !!
Et si je ne me trompe pas, vous êtes à présent 2 à voir une Pokéball pour cutie mark!!! =33

Bienvenue à toi sur ce forum !!! Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 2085074178
Qui d'autre ? rainbowdash je veux savoir qui ?

Zuca-Apple a une Pokéball pour cutie mark :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32
Localisation : Boisseuil et Brive

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:25

Hop à toi pokéfan !

Welcome to th herd, have fun around here Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:13

Salut salut =3 va choisir un groupe =D
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:25

Welcome to the herd rainbowdash !
Revenir en haut Aller en bas
#KeldeoMUH
Petit nouveau
KeldeoMUH

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:36

Merci à tous pour cet accueil chaleureux! Very Happy j'avance très bien dans MLP,grâce au coaching de MyBeatlePony cheers cheers
Et je suis content de voir qu'il y a des Pokéfans au sein de la communauté des Brony Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 1574364447 Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 1574364447 Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 1574364447 Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 1574364447

En ce moment,je suis sur Pokémon version Noire,à Port Yoneuve study (hors sujet,je sais Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 2554839287 )

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 2123717884 et excusez-moi du retard occasionné :'( je vais essayer d'être de plus en plus actif sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:39

KeldeoMUH a écrit:
je vais essayer d'être de plus en plus actif sur le forum!
pour ça choisi un groupe, sinon tu va avoir du mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
#KeldeoMUH
Petit nouveau
KeldeoMUH

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:44

Je vais faire un tour dans la FAQ pour savoir comment rejoindre un groupe. A moins que quelqu'un ne m'explique comment y accéder? Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 2123717884 Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......   Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonsoir (:
» Euh, bonsoir ?
» Bonsoir ici
» Bonsoir à tous
» Bonsoir d'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-