AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mesdames messieurs, bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:18

Olé tout le monde !

Pseudo : Kazend (Et je ne reviendrais pas sur l'histoire du pourquoi du comment j'en suis arrivé là, merci)

Loisirs : Heu. Si je détourne le regard de l'écran, je vois des peluches pokémon, une étagère de jeux Snes, une autre étagère avec Megadrive/Amiga/Atari ST, un petit rayon manga dans l'étagère à trucs à pages, des BD de Lucien, Gotlib et Edika et des brouillons de scénarios que j'écris et réalise avec des potes. Donc globalement, ouais, jeux vidéo, bouquin, écriture (scénario, critiques de jeux/films), cinéma et plein de trucs chouettes.

Poney Préféré : Ça m'ennuie de préférer un poney à un autre tant je les affectionne tous, du coup, j'opterais pour le poney que je suis en train de préparer depuis quelques temps car je me rend compte que j'ai mal torché les proportions. Et je le mettrais vite en avatar quand tout sera prêt.

Cutie Mark : Si je devais me contenter de celle du poney que je dessine, ce serait un trèfle. La mienne, je ne sais pas, en fait, elle ressemble à tout et rien, du coup ça dépend de qui la regarde. Certains y verront Jean Gabin, d'autres un joystick, la guitare de Renaud, la tâche de vin de Gorbatchev ou une piqûre de moustique car il paraît que je les attire.

Blabla : Jeune amiennois de 20 piges plongé dans les études audiovisuelles (BTS audiovisuel acquis, en route vers la fac d'art de la glande) et c'est d'un naturel pédant artistique que j'observe les épisodes de MLP un verre de rouge à la main en analysant et en dressant des portraits Vrais des poneys en établissant des études filmiques et autres parallèles du curieux que je me suis penché sur ce dessin animé. Donc les poneys, tout ça, c'est chouette, mais je ne m'attarderais pas dessus puisqu'on sera sans doute tous d'accord. En fait, je me suis intéressé via deux potes à la communauté et au futur meeting de octobre auquel je répond probablement présent Smile Du coup, hop hip hop.

Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms!), recherche perso....) : Le forum, c'est Quantum Loon (mais on le connaît sous un autre nom, ce traître communiste) qui m'en a causé puisqu'il est le déclencheur de notre adoration de MLP sur AMV-France et c'est naturellement à lui que je suis venu demander conseils au sujet de cette communauté.
Voili voilou. Je préfère éviter de m'attarder sur une biographie avec toutes mes passions, mes idées et mon groupe sanguin puisque je préfère que ça vienne avec le temps, toc.



Dernière édition par Kazend le Sam 27 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:20

Preum's =D
(et maintenant je lit)

Mesdames messieurs, bonsoir. 120129551 un geek en bonne et du forme, bienviendu =)
Revenir en haut Aller en bas
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:23

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:24

Bienvenue dans le troupeau!

Voici une pomme, un soda et un Cupcake!

Amuses-toi bien! Mesdames messieurs, bonsoir. 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:24

Bienvenivenivenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:26

Bienvenue à toi.

Puisque tu semble être un gamer, n'hésite pas à t'inscrire au groupe steam du forum via ce lien : http://steamcommunity.com//groups/fronies
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:31

Bienvenue à toi Mesdames messieurs, bonsoir. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:39

Bonsoir... *regarde l'heure du topic* Mesdames messieurs, bonsoir. 2554839287
Bref, bienvenue rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:41

Hop, j'ai fait mes adieux à ma famille, serré mon chien une dernière fois dans mes bras et me suis inscrit sur un groupe steam dédiés aux fans de poneys.
Et merci pour la nourriture (du coup, je vais me faire un second compte et préparer du rab de pommes pour cet hivers qui s'annonce bien rude vu ce à quoi nous acclimate le mois d'Août)
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:42

Kazend a écrit:
Le forum, c'est Quantum Loon (mais on le connaît sous un autre nom, ce traître communiste)
Mesdames messieurs, bonsoir. 9124%20-%20animated_gif%20communism%20my_little_pony_friendship_is_magic%20my_soviet_pony%20pinkie_pie%20russia%20soviet_russia%20tagme

Sinon, bienvenue ici, Kaz' =)
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:09

Welcome, Bro. Smile
Quantum a fait de nouvelles victimes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:22

Ooolé olé, merci bieng'.

Oh et pour le "bonsoir", c'est simplement une référence à un anime de bon goût que je vous saurais gré de reconnaître.
(En fait, je fais le mec cultivé et hautain mais de toute façon, Lib/Quantum va se ramener et me rappeler que je ne suis qu'une minable crotte et citer mes posts de quand je m'appelais kazekage_gaara, que j'étais fan du joueur du grenier et de naruto)



Allez hop, je suis à l'aise, je prend une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:10

un ptit jeune encore ! Mesdames messieurs, bonsoir. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:27

Tu sais kaz, je peut me ramener aussi et dire que avant tu n'avais aucun gout en matière de film et qu'il a fallut une semaine chez moi pour avoir des révélations Mesdames messieurs, bonsoir. 959537370

Bon est pas de poney bizarre toi jte connais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:42

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:40

Otak a écrit:
Tu sais kaz, je peut me ramener aussi et dire que avant tu n'avais aucun gout en matière de film et qu'il a fallut une semaine chez moi pour avoir des révélations Mesdames messieurs, bonsoir. 959537370

Bon est pas de poney bizarre toi jte connais Laughing



C'est moi qui t'ai montré Kung Pow qui est bien mieux que Fight Club et Batman Darknight réunis, alors poupougne ! Very Happy


Mesdames messieurs, bonsoir. P
J'aime les poney nyaaaa hahaaiiiin nyhinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:11

Kazend, Kazend, Kazend....
Je crois que je t'ai déjà croisé sur le net. (tu avais d'ailleurs un super masque de cheval en avatar me semble)
Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Invité
Invité



Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:36

Je l'ai toujours, il me sert à accomplir de basses œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:14

.


Dernière édition par Magnuclean le Ven 3 Fév - 20:10, édité 1 fois (Raison : fail (mais il étais 8h ...))
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:01

bonjour
j'aurai voulu te proposer un cupcake mais xaphan m'a grillé du coup j'ai rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:50

Date de création : Sam 27 Août - 14:18...

Bonjours ! Mesdames messieurs, bonsoir. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Floflp
A la réponse
Floflp

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Just behind you!

Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:46

Bienvenue! Un cup- Ah mince,grillé! Bon, une prochaine fois peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:14

Non mais sérieusement è_é ?

Doucement sur les messages hypocritofloodesques, ça va mal se terminer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:37

Bienvenue Mesdames messieurs, bonsoir. 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mesdames messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames messieurs, bonsoir.   Mesdames messieurs, bonsoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mesdames messieurs, bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mesdames, messieurs, bonsoir !
» Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......
» Mesdames Starshine est là
» Messieurs-dames !
» bonjours messieurs dames!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-