AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Derpy ne serais pas factrice :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derpy ne serais pas factrice :O   Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:16

Un facteur, ça peut livrer des colis aussi hein Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 174144324

Suffit que quelqu'un ait commander une enclume, une armoire, et un piano, ça s'ra la poste quand même.


Sur cette séquence, on a pas assez d'informations pour pouvoir vraiment définir si c'est un trajet postier ou un déménagement. Et pour le coup, j'me fie au fanon et aux autres indices de la série : Postière !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derpy ne serais pas factrice :O   Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:22

Bon, je m'avoue vaincu pour l'histoire des preuves, t'as gagner une bataille, mais pas la guerre!
Ginster Steed a écrit:
Non sérieusement. De un, TOUS les fanons ne se basent pas sur des faits de la série (azy cite moi l'épisode ou on voit Octavia et Vinyl ensemble? L'épisode ou Doctor Whooves a l'accent british?)
Tout à fait d'accord, cependant, contrairement à Doctor Whooves, les couples lesbiennes (Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 4279923920 ), cupcake et autre truc du fandom, Derpy en factrice est quelque chose qui pourrais être canon.

Bien que la plupart des truc sur elle pourrais être canon, je n'accepte pas tout (Dinky par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derpy ne serais pas factrice :O   Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:58

dinomax a écrit:
mouais, c'est comme l'oeuf et la poule quoi, on sait pas qui l'a fait en premier Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 4278094681 
L’œuf laissé par un piaf qu'étais pas une poule.
Ditzy n'est pas factrice, elle est coursièèèèère! c'plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derpy ne serais pas factrice :O   Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:59

Et le coup du muffin ? Derpy est toujours associée au muffins dans les fanarts, et je suis pas sûr d'où ça vient. Est-ce que c'est simplement parce qu'elle est présente dans la foule quand A.J. et Pinkie Pie font leurs muffins aux vers de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derpy ne serais pas factrice :O   Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:20

xportebois a écrit:
Et le coup du muffin ? Derpy est toujours associée au muffins dans les fanarts, et je suis pas sûr d'où ça vient. Est-ce que c'est simplement parce qu'elle est présente dans la foule quand A.J. et Pinkie Pie font leurs muffins aux vers de terre ?
Here you go: https://www.youtube.com/watch?v=usYRXYdBG30

Si tu écoutes bien, en synchronisation avec ses lèvres, tu entendras "Muuuuuuuffins". Un fan attentif a ainsi décrété que c'était une muffin-addict. Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derpy ne serais pas factrice :O   Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:37

dinomax a écrit:
mouais, c'est comme l'oeuf et la poule quoi, on sait pas qui l'a fait en premier Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 4278094681 
Les mutations génétiques transmises à la descendance apparaissent toujours dans les cellules germinales. Donc la mutation qui a fait que l'on peut considérer que telle bête est une poule est apparue sur un animal qui n'était pas une poule et le premier représentant de cette espèce était un œuf.
--
Derpy est postière. Le fandom est en supériorité numérique par rapport à Hasbro, donc a raison. Toujours.

Sur ce post qui n'apporte rien à la conversation, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derpy ne serais pas factrice :O   Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:55

C'était bien à cause de cette scène donc. Eh bé, il en faut peu quand même Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derpy ne serais pas factrice :O   Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:20

Pour moi elle est déménageuse dans cette scène. Le gros poney barbu et grincheux, c'est plus le cliché du déménageur que du facteur.
Je serai juste d'accord pour dire que sa cutie mark fait plus facteur, à cause du papier à bulles, tout ça, d'ailleurs je la préfère en facteur, mais n'empêche que pour moi, à ce moment de l'épisode, elle est déménageuse.
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derpy ne serais pas factrice :O   Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:21

J'abonde dans ce sens également - et pas seulement parce que ton avatar c'est Fidget !
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derpy ne serais pas factrice :O   Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:22

Après, je me souviens que les poneys - pas eulement les pégases - se font régulièrement réquisitionner pour divers travaux sur la commune, comme les préparatifs de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
#Ovnize
Petit nouveau
Ovnize

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24

Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derpy ne serais pas factrice :O   Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:05

Concernant le passage "Muuuffinnn", ben y a deux autres ponies avec lesquels c'est synchro hein...
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derpy ne serais pas factrice :O   Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:06

Je vais m'en prendre plein la tronche mais

C'est quoi qui a déclencher tous ces "debats" pour Derpy ?
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derpy ne serais pas factrice :O   Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:08

Pinky Fly a écrit:
C'est quoi qui a déclencher tous ces "debats" pour Derpy ?
Lequel ? Sur le métier ou les muffins ? Ou même sur son côté "derpy" et ses yeux qui louchent - que j'ai appris tout récemment pour ne pas dire aujourd'hui, était en fait une erreur involontaire à la base.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derpy ne serais pas factrice :O   Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:11

Tu parle de quel débat ? Celui sur le background de Derpy ou sa censure ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derpy ne serais pas factrice :O   Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:16

Bah les muffins j'ai compris
Deja le métier et surtout
Pourquoi on en parle autant, on parle pas beaucoup de Lyra ou de Dr Whooves alors pourquoi Derpy...
C'est quoi le declenchement si vous preferez
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derpy ne serais pas factrice :O   Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:22

Pinky Fly a écrit:
Bah les muffins j'ai compris
Deja le métier et surtout
Pourquoi on en parle autant, on parle pas beaucoup de Lyra ou de Dr Whooves alors pourquoi Derpy...
C'est quoi le declenchement si vous preferez
bas les brony avait remarquer un probleme avec son oeuil , depuis c'etait un peu " la mascotte " quoi
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derpy ne serais pas factrice :O   Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:26

Bah, justement, Derpy a été remarquée dans le premier épisode, là où tout les autre n'ont été vu que plus tard.
Elle est la première poney de background a avoir eu de l'importance et un fandom.
Et perso, moi qui suis très accroché au canon, on a d'un coté un Time Turner/Doctor Whooves qui est un seigneur du temps, donc pas canon, une Lyra et une Bonbon dont la lesbienne attitude ne fera jamais partie du show, une Vinyl Scratsh et un Octavia dont l'amitié est incertain, et de l'autre, une Derpy donc le fandom est potentiellement canon (sauf pour Dinky Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 2222139670 )
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derpy ne serais pas factrice :O   Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:30

...
...

En fait je comprend pas totalement... ca dois etre le fait que je suis crever ...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derpy ne serais pas factrice :O   Derpy ne serais pas factrice :O - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derpy ne serais pas factrice :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si tu serez a Poudlar, q'elle serais ta maisons?
» Derpy en danger ?
» [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie
» Mais qui est Derpy ?
» sugar se met au dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-