AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Japan Expo Belgium: recensement des brony présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:43

Amis du soir, bonsoir.

Comme vous le savez, fin du mois, aura lieu la Japan Expo Belgium. Il existe déjà un sujet pour le groupe de cosplay qui y sera présent, mais je pense qu'il serait aussi intéressant de créer un sujet où recenser les gens, même non-cosplayés, pourront venir préciser qu'ils seront présents.

Je vous laisse donc venir dire nous dire ici si vous serez présent et quel jour. Vous pouvez également préciser si vous venez en cosplay, que ce soit du MLP ou autre chose (venir en cosplay ne signifie pas forcément faire partie du groupe de cosplay).

Je serai donc présente, le samedi 2. Je serai peut-être en cosplay, mais rien n'est certain.

Vendredi 1

Raven_Guardian


Samedi 2

Derpy Pie


Dimanche 3


Dernière édition par Derpy Pie le Jeu 10 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:58

Je m'inscris le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
#ButterStalker
Petit nouveau
ButterStalker

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 32
Localisation : Entre Liège et mon village

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:43

Moi, je serai présent pour le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:29

Je serai présente les trois jours! Japan Expo Belgium: recensement des brony présents 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Trimix
Petit nouveau
Trimix

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Liège dans une zone de Biohazard (ne venez pas)

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: [RE]Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeSam 26 Oct - 6:46

Je pense venir les trois jour mais ce n'est pas encore sur.

Mais si je viens je serai avec un sweet jaune et un biess (bête) jeans.



PS: si quelqu'un vient de Liège et veut faire connaissance avec moi il peut m rejoindre dans le train (heure encore à préciser)Japan Expo Belgium: recensement des brony présents 2868854660 
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:31

je serais logiquement la les trois sauf si je suis encore malade Japan Expo Belgium: recensement des brony présents 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:41

je serais la les 3 jours en cosplay millitaire avec pins mlp x)
Revenir en haut Aller en bas
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : Mons, Belgium

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:05

Bonjour à tous !

Je vais être présent uniquement le samedi !

Komrad, Red Mark
Revenir en haut Aller en bas
http://oncleboris.deviantart.com/
#Trimix
Petit nouveau
Trimix

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Liège dans une zone de Biohazard (ne venez pas)

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: [RE]Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:46

Pour finir, je viendrai uniquement samedi.
Revenir en haut Aller en bas
#romus91
Brony passionné
romus91

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:19

Moi moi moi !
Pour le samedi également. Et ptet avec mon cosplay de Vinyl, je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://romustech.dyndns.org
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:35

J'aurais bien voulus venir a la japan expo , mais dimanche je suis a bobbejaanland , mais si je n'ai rien de prévu les deux autres jours , j'essaierai de venir.
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:58

Je serais là les trois jours Japan Expo Belgium: recensement des brony présents 2085074178 
Par contre je ne viendrais pas en mode brony, étant avec deux potes non-bronies dont l'un est même carrément un violent hater. Mais j'espère bien croiser quelques uns d'entre vous histoire de dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
#Gaube
A la réponse
Gaube

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Mons, Belgique

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:17

Je serais présent les 3 jours en cosplay Photo Finish, narmolement vous devriez me reconnaitre ^^
J'espère croiser nombre d'entre vous afin de faire coucou et de parler poneys :3 Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:37

Recensement de samedi: salle du fond de l'entrée, près du mur où l'on peut dessiner (pour ceux qui voient) vers 10-11h. Nous serons déjà présent sur le lieu avec des bronys. Je serais vêtu d'un t-shirt vinyl scratch et une casquette à pins mlp.

J'aurais une affiche avec les manes six aussi rainbowdash 

Même recensement pour dimanche Japan Expo Belgium: recensement des brony présents 120129551 

Au plaisir de vous voir nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:51

Bon moi je suis là le samedi ! Celui qui me trouve... et ben il me trouve Japan Expo Belgium: recensement des brony présents 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:57

J'étais déjà la aujourd'hui, j'ai rencontré des bronys du forum non recensés ici et on est même parti voir Links pour foutre le bordel sur son stand o/

PS : Je serais là les 2 jours suivant cosplayé en... chat.
Revenir en haut Aller en bas
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:30

J'y étais, en Rainbow Dash. Je n'y serai plus ce week end mais j'en ai vraiment profité, c'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:26

bref au brony que j'ai vu aujourd’hui voir demain si jamais il en a d'autres hé c'est good mes coco le lieux du rendez vous sera le même que la dernier fois a coté du panneau a dessin devant l'entré au font je serais comme toujours avec un groupes de bronies ^^ ( je serais sur le site a 11 heur comme toujours voila )
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeDim 3 Nov - 7:15

Bon , ben j'ai pu me libéré dimanche , je démarre à 7h30 , donc dans 1 quart d'heure vu l'heure maintenant Japan Expo Belgium: recensement des brony présents 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:38

Pour ce qui on pris des photo du meet up, ça serait possible de les poster ?
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:10

Meet up genialissime pour moi! Japan Expo Belgium: recensement des brony présents 120129551 

Pour les photos Dashing Reys doit d'abord me rendre mon appareil Japan Expo Belgium: recensement des brony présents 4279923920 
Ou il les postera a voir^^
J'espère revoir tous les bronies a la made in asia (ou avant!). VIVE LA MIA Japan Expo Belgium: recensement des brony présents 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:48

pour les photo je ferais sa demain trop crevé de ma journé a la japan expo avec vous j'ai passé un tres bon moment avec vous tous merci a vous et a la made in asia j'espére XD
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:07

Photo de MandarinTales prise par... LinksTheSun :'D
(Oui c'est moi à gauche, et a droite l'on peut remarquer le coude de Red-Kun)

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents 1458532_10150332657254944_2068644678_n
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:33

Salut salut, j'étais présent au Meet-Up les trois jour, mon nom est Xavier pour ceux qui se souviennent.
Le premier jour j'étais en Brony anonyme (Enfin j'avais les pins et le dogtag mais bon), le deuxième vers la fin de journée j'avais mon T-shirt Rainbow Dash et le troisième aussi. Pour ceux qui s'en souvienne mieux je suis le propriétaire de la tablette Nexus 7 qui est passée entre toutes les mains rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:39

YttrisLanthane a écrit:
Salut salut, j'étais présent au Meet-Up les trois jour, mon nom est Xavier pour ceux qui se souviennent.
Le premier jour j'étais en Brony anonyme (Enfin j'avais les pins et le dogtag mais bon), le deuxième vers la fin de journée j'avais mon T-shirt Rainbow Dash et le troisième aussi. Pour ceux qui s'en souvienne mieux je suis le propriétaire de la tablette Nexus 7 qui est passée entre toutes les mains rainbowdash
Salut moi j'étais celle qui voulais tout voler à tout le monde (surtout la peluche de Gaube Japan Expo Belgium: recensement des brony présents 3776516532  )

Je peux te passer mon skype et fb par mp si tu veux^^
J'ai hate de te revoir Japan Expo Belgium: recensement des brony présents 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents   Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo Belgium: recensement des brony présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe cosplay MLP : Japan Expo Belgium 2013
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo Sud [Marseille - 2/4 Mars 2012]
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]
» [Paris] Ponies in Japan Expo
» [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-