AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Blush Pumpkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Blush Pumpkin
Petit nouveau
Blush Pumpkin

Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 25
Localisation : Ile de la Réunion

Présentation de Blush Pumpkin Empty
MessageSujet: Présentation de Blush Pumpkin   Présentation de Blush Pumpkin Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:01

Hello everypony(everybrony),je me nomme Blush Pumpkin.
Je fais un peu de tout, rien de trés spécial.
Mon poney préféré pourrait être Trixie même si je les adore tous.
Pas de Cutie Mark, j'ai pas encore trouvé ma vocation.

 Ce que l'on pourrait dire sur moi, pas grand chose.Présentation de Blush Pumpkin 3680594977 
Je suis d'une nature assez timide et réservé, dire que j'aime les jeux vidéos ne serait pas très original.
heu.. mes couleurs préférés sont le blanc, le noir et le orange.
Je n'ai qu'un ami brony pour l'instant.
Dans mon collège les gens me prennent pour un fou quand je leurs dis que j'aime My Little Pony et que je  ne suis pas le seul.

J'ai connu French Brony en cherchant sur un navigateur internet
Je ne pense pas que je serais un membre très actif, ce que je voulais c'est pouvoir intégrer(pour la première fois) une communauté.

  Néanmoins, j'ai étais heureux de poster ma presentation sur le forum Présentation de Blush Pumpkin 2085074178
Je ne pense pas pouvoir répondre aux éventuels messages qui vont suivre aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Présentation de Blush Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blush Pumpkin   Présentation de Blush Pumpkin Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:10

Bienvenue parmi nous Présentation de Blush Pumpkin 2085074178 

Pour te dire on est pas toujours actif 24h/24 sur le fofo Présentation de Blush Pumpkin 959537370 

Trixie ? Tiens c'est bien rare que je lise ca
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de Blush Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blush Pumpkin   Présentation de Blush Pumpkin Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:25

Blush Pumpkin a écrit:

heu.. mes couleurs préférés sont le blanc, le noir et le orange.
Comme moi...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Présentation de Blush Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blush Pumpkin   Présentation de Blush Pumpkin Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:34

Bienvenu de la part du petit nouveau que je suis Présentation de Blush Pumpkin 120129551 

T'as de la chance d'avoir un pote Brony, perso j'ai l'impression d'être le seul là où je suis Présentation de Blush Pumpkin 2868854660 
Revenir en haut Aller en bas
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crypt

Présentation de Blush Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blush Pumpkin   Présentation de Blush Pumpkin Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:38

Le poney venu de la dimension des horreur aussi appeler creepypasta from the crypt te souhaite la bienvenu !

" Dans mon collège les gens me prennent pour un fou quand je leurs dis que j'aime My Little Pony et que je ne suis pas le seul."

Tu a du courage de dire que tu aime mlp, moi j'essaye de le révéler à mes amis en plaçant des référence à mlp dans mes délires :/
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

Présentation de Blush Pumpkin Empty
MessageSujet: Re : Présentation de Blush Pumpkin   Présentation de Blush Pumpkin Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:48

Non...Présentation de Blush Pumpkin 4278094681 ...c'est impossible...mais oui ! Présentation de Blush Pumpkin 791999698 Enfin ! Présentation de Blush Pumpkin 2085074178 

Bref , sinon , bienvenue à toi , prends part aux discussions , lis des fanfics , regarde des fanarts , bref , fais tout ce qui te plaira Présentation de Blush Pumpkin 3717568122 .

P-S : J'ai certainement du rater un épisode...mais à ce jour , tu es la seule personne à vivre à la Réunion que je vois sur ce forum ( Ceci n'était autre que l'explication d'un idéaliste imaginatif rêveur Présentation de Blush Pumpkin 1427360860 )

Bref , le message à retenir était : Bienvenue Présentation de Blush Pumpkin 3357631100 .

...Cela m'étonne tout de même que le phénomène MLP soit passé autant inaperçu dans certaines régions , enfin , l'on est une île , ça doit être la raison Présentation de Blush Pumpkin 1312138287  .
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Présentation de Blush Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blush Pumpkin   Présentation de Blush Pumpkin Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:06

Salut et bienvenue sur le forum, c'est sûr en fonction des gens on peut paraître un peux perché pour regarder une série avec des poneys roses mais bon.. enfin moi je suis perché aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Blush Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blush Pumpkin   Présentation de Blush Pumpkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Blush Pumpkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dawn Blush se présente !
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» My Little Presentation
» Présentation de Fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-