AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

My Little Presentation Empty
MessageSujet: My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:30

Bonjour/Bonsoir à tous ! My Little Presentation 791999698

Donc, je me présente vite fait , je suis Sarvius (ou Sarv' en abrégé)

J'ai connu MLP : FiM grâce a AxHell (on est dans la même promo à Supinfo) et je le remercie énormément, jamais je n'aurais regardé par moi même s'il ne m'avait pas montré

Dans la série, mes personnages préférés sont beaucoup mais je vais citer les principaux : Rainbow Dash, AppleJack, FlutterShy, Luna, Octavia, Vinyl Scratch, Discord, The Great and Powerful Trixie et bien évidement Derpy (le classement n'est pas dans l'ordre My Little Presentation 2085074178 )

J'aime écouter de la musique, et dessiner, jouer etc... J'écoute Metallica, et toutes les musiques de MLP ainsi que certains remix qui sont juste géniaux.

Au niveau des jeux, je suis un très grand amateur des Legend Of Zelda et des Elder Scrolls (même si je n'ai fait tous les jeux de ces licences).

Et pour le dessin, j'ai commencé le dessin avec une tablette graphique il n'y a que quelques jours (apres Noël; c'est une étrange coïncidence je trouve My Little Presentation 791999698 )
J’espère que la 'Great and Powerful' Communauté Brony pourra me donner des conseils pour améliorer mes dessins et je serai ravi d'aider ceux qui le souhaitent (dans la mesure des mes capacités évidement ).

Je pense avoir été complet bien que ce post soit concis Smile

Sur ce, a plus tard sur les Topic de ce forum chers Bronies et chères Pegasisters Smile /)
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

My Little Presentation Empty
MessageSujet: Re : My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:33

Et ben bienvenue sur le forum mon ami ! Tu vas bien t'amuser ici ! Tiens voilà un muffin ! My Little Presentation 3001705613

Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

My Little Presentation Empty
MessageSujet: Re: My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:35

My Little Presentation 120129551 Un Muffin , Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

My Little Presentation Empty
MessageSujet: Re: My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:17

Welcome in da herd !
En espérant que tu te plaises ici, et qu'on voie une galerie à ton nom dans la catégorie "FanArts" My Little Presentation 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

My Little Presentation Empty
MessageSujet: Re: My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:22

Merci Blazing Iron ^^

La galerie est prévue, j'ai un peu de contenu à poster (pas grand chose) mais je n'y ai pas encore accès My Little Presentation 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

My Little Presentation Empty
MessageSujet: Re: My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:45

Il pleut des fans de Rainbow Dash, c'est bien ca ! My Little Presentation 1656547184

Bienvenue parmi nous, Sarvius et prends la RD attitude Wink

Tiens pour te souhaiter une happy bienvenue accepte également ce modeste My Little Presentation 3001705613 et il a été préparé spécialement pour toi par RD, tu le crois ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

My Little Presentation Empty
MessageSujet: Re: My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:05

Legend Of Zelda et Elder Scrolls...

My Little Presentation 752684259

Bienvenue sur le forum My Little Presentation 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

My Little Presentation Empty
MessageSujet: Re: My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:06

Merci Griffin Claw et RD pour ce Muffin ; et merci Shaymiin ^^

It's so AWESOME /)^ɛ^(\
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

My Little Presentation Empty
MessageSujet: Re: My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:35

Un nouveau!!! My Little Presentation 1427360860

Fan de Fluttershy et Vinyl Scratch? Parfait! On va bien s'entendre toi et moi. My Little Presentation 3007958872

Que lis-je? Elder Scroll? KOPAINS!!! My Little Presentation 1312138287

Tu m'as l'air d'être un chouette gaillard. My Little Presentation 399489531

Bon séjour chez nous. My Little Presentation 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

My Little Presentation Empty
MessageSujet: Re: My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:39

Merci Shy ButterFly Very Happy

Par contre je risque de baisser dans ton estime si je te dis que je joue un Kajhiit en mode planqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

My Little Presentation Empty
MessageSujet: Re: My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:40

Sarvius a écrit:
Par contre je risque de baisser dans ton estime si je te dis que je joue un Kajhiit en mode planqué ^^'

Je joue un elfe des bois en mode planqué! KOPAING!!! My Little Presentation 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

My Little Presentation Empty
MessageSujet: Re: My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:41

Shy Butterfly a écrit:
Sarvius a écrit:
Par contre je risque de baisser dans ton estime si je te dis que je joue un Kajhiit en mode planqué ^^'

Je joue un elfe des bois en mode planqué! KOPAING!!! My Little Presentation 1427360860

YEAH Very Happy /)
Revenir en haut Aller en bas
#¤Retau¤
Petit nouveau
¤Retau¤

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans un tournoi d'echec Mesdames et Messieurs !

My Little Presentation Empty
MessageSujet: Re: My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:47

Mais que vois-je ?! Un fan d'Octavia ?! Je vois que vous avez d'excellent goût en matière de personnages, cette dernière est ma deuxième préférée après Rarity (Oui, j'ai changé de personnages préféré) My Little Presentation 1775904540 My Little Presentation 399489531
Bon je ne suis pas la pour raconter ma vie intéressante et bienvenue sur le forum mon cher, acceptez donc ce cidre, il est excellent ! My Little Presentation 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

My Little Presentation Empty
MessageSujet: Re: My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:59

Merci Retau ^^

AxHell m'avait prévenu qu'on est accueilli à bras ouverts ici, mais j'imaginais pas que c'était à ce point My Little Presentation 791999698

Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

My Little Presentation Empty
MessageSujet: Re: My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:50

Bienvenue à toi fan de TES et Zelda My Little Presentation 1656547184

je t'offre cette mignonne chose My Little Presentation 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

My Little Presentation Empty
MessageSujet: Re: My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:48

Merci ProtoKille Smile

Et mince, je vais devoir prevoir plus pour le budget nourriture... Beaucoup plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

My Little Presentation Empty
MessageSujet: Re: My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:15

Bienvenue à toi Sarvius! Prends donc ce délicieux My Little Presentation 3001705613 en guise de bienvenue. (Encore un)!

Un fan de Fluttershy, de Rainbow Dash et d'Octavia? De Derpy aussi?My Little Presentation 2195924526 Très bon choix ! My Little Presentation 399489531

Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

My Little Presentation Empty
MessageSujet: Re: My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:26

Merci Coccinelle~ Smile

Je vais pouvoir manger pendant un petit moment avec tous ces Muffins My Little Presentation 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

My Little Presentation Empty
MessageSujet: Re: My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:51

Sarvius a écrit:
AxHell m'avait prévenu qu'on est accueilli à bras ouverts ici, mais j'imaginais pas que c'était à ce point My Little Presentation 791999698
Bah tu sais dans l'envers du décors il y a des diables qui frappent avec des fouets les bronies du forum afin de saluer dignement les nouveaux arrivants. Et gare à ceux qui ne s'y contraignent pas sous risque de subir les pire affres du fouet ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Contenu sponsorisé




My Little Presentation Empty
MessageSujet: Re: My Little Presentation   My Little Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Ma présentation :3
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-