AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:00

quel dommage Neutral

bon bah, amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:28

Bon, allez, du coup, je vais tenter de me bouger le cul à partir du mois prochain pour le faire c'te meet-up dans le Sud à Toulouse.

Comme ça, les déçus pourront prendre le TGV pour découvrir la ville rose. Je promets rien, je me renseigne dès que j'ai un peu plus de temps libre et je vous tiens au courant.

(et si y a des sudistes prêt à me donner un coup de main, je suis OP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:27

Par contre, ce qu'il y a moyen de faire en dehors de l'anniversaire, ce serait de se voir avec ceux de Paris la veille et d'aller boire tous ensemble, non? '-' Si ça intéresse ceux à qui ça ne demande pas trop de déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:08

bon bah tant pis alors, j'attendrais celui de la Japan Expo Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:21

Nan mais, même si la fête de Xaphan devient VIP ... d'autres ne le sont pas, comme
http://www.french-brony.com/t1031-meet-up-paris-manga-le-4-et-5-fevrier
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:04

Ok.

Vivement celui de la JE alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Don Nut
A la réponse
Don Nut

Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Bronyxelles

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:08

Arf, bien dommage Sad

Mais bon, heureusement y a la JE pour laquelle je fait en général le déplacement chaque année ^^ (bien que depuis 2011 y 'en a une à Bruxelles également.... mais pas aussi grande ^^)

En attendant j'aimerais bien organiser un truc sur Bruxelles, faudrait juste que je trouve des candidats, même deux ou trois ça sera déjà pas mal Smile
Mais faudrait pas que ça se finisse en party of one [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://binaricious.deviantart.com
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:47

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSML6OyFcB3VO0fEPmNCsxKb7NtPrwmFbv6HSYl4QoB8Fhkz0w3IFp6n0nD

J'verrai pour la JE du coup. Parce que Paris Manga ça va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:53

Et la veille, personne de dispo? é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:26

Moi ce sera absolument pas possible, je le crains [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 535543054

Mais sinon, pour la JE c'est tout à fait faisable, je m'y rend avec ma meilleure amie (Rainy Day sur EC ou Rainbow Dash ici) en cosplay de Miku Magnet (elle) et Luka Magnet (moi), donc si il y est prévu un truc, on y fera un saut [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:29

Je comprends que peu de gens viennent à Paris Manga. C'est pas une fatalité. Neutral
Mais j'organiserais un meet-up pour la Japan, c'est sur.
Mais bon, je profite du peu d’événements dispo pour réunir des gens qui veulent bien se déplacer. [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:58

Don Nut a écrit:
Arf, bien dommage Sad

Mais bon, heureusement y a la JE pour laquelle je fait en général le déplacement chaque année ^^ (bien que depuis 2011 y 'en a une à Bruxelles également.... mais pas aussi grande ^^)

En attendant j'aimerais bien organiser un truc sur Bruxelles, faudrait juste que je trouve des candidats, même deux ou trois ça sera déjà pas mal Smile
Mais faudrait pas que ça se finisse en party of one [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 3776516532

Un meetup Belge ? Hummmm une idée à creuser, si jamais t'as besoin de monde... N'hésite pas ! [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:41

Techniquement, vers mars je pense, il y aura la Made in Asia. On pourrait se rencontrer là-bas, même si si j'y vais, je serais déjà assez occupé x) (j'y vais avec mon meilleur pote, et j'y rencontrerais d'autres potes yugiste, des bronies néerlandais, et puis vous x) ). J'espère en tout cas y trouver pleins de dessins mlp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:40

Ah mais moi je veux bien Tom, mais as-tu les dates pour cet event ?
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Don Nut
A la réponse
Don Nut

Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Bronyxelles

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:11

Tomseigneur a écrit:
Techniquement, vers mars je pense, il y aura la Made in Asia. On pourrait se rencontrer là-bas, même si si j'y vais, je serais déjà assez occupé x) (j'y vais avec mon meilleur pote, et j'y rencontrerais d'autres potes yugiste, des bronies néerlandais, et puis vous x) ). J'espère en tout cas y trouver pleins de dessins mlp Very Happy


Ah oui j'avais complètement oublié le Made in Asia.

J'avais malheureusement été un peu déçu de la dernière ou j'avais été, sans doute du à une comparaison avec la JE... mais bon si y a des bronies... c'est autre chose [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 791999698

Ce serait donc une bonne idée d'organiser une event pour l'occasion Smile

Fraztov a écrit:
Ah mais moi je veux bien Tom, mais as-tu les dates pour cet event ?

L'expo se passe le week-end du 30/03 au 01/04 Smile

http://www.madeinasia.be/informations/
Revenir en haut Aller en bas
http://binaricious.deviantart.com
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:30

Bon, qui c'est qui se dévoue pour faire un petit compte-rendu maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 15/12 !
» [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !
» [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 !
» [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 09/03 !
» [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 30/03 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-