AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:25

Howdy everypony !

Bon, la saison 3 va commencer, et il faut marquer le coup.

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Tumblr_ls7779ZEGW1qafrh6

Les bronies sont plus nombreux que jamais, il y a moyen de faire de bon trucs.
C'est pourquoi nous organisons sur Toulouse des "MLP party" chaque samedi (dans la limite de notre disponibilité bien sûr), pour chaque épisode de la saison 3 !
Et voici donc la planification de cette toute première MLP party :

Où ? : Toulouse, une salle à 5min à pied de la station de métro "Canal du Midi" (Ligne B).
Quand ? : 10/11/12, de 21h à 01h.
Quoi ? : Rencontre entre bronies, diffusion de l'épisode 1 et 2 de la saison 3, sous-titrés par nos soins en Anglais, puis party/différentes activités (karaoké MLP, ...)
Qui ? : Nombre de places limitées à 40 (ça sera un miracle si on les atteints !). 07/11/12 à 16h18 : 34/40 places libres
Comment ? : Salle (prêtée par l'amicale des Arméniens), vidéoprojecteur, punch violet (Orett y tiens !), sodas, cupcakes, muffins, ...
Pourquoi ? : Bah pour voir les épisodes entre bronies, passer un bon moment ensemble =)

Donc réservez votre place à la party de samedi, en allant à l'adresse suivante : derpy.me/28 (formulaire de 5 questions =P)
Et préparez-vous à ...
Spoiler:

Informations complémentaires :
- L'adresse exacte de la salle vous sera communiquée par mail, peu avant samedi. La salle est à 5min à pied de la station de métro "Canal du Midi" (Ligne B).
- Il faut absoluement vous inscrire ici (formulaire de 5 questions) : derpy.me/28 si vous comptez venir !
- Vous pouvez annuler votre venue par simple mail à : ToulouseMLP [@] gmail.com
- Vous pouvez potentiellement rester dormir sur place, la salle restera ouverte, mais il faut prévenir dans le formulaire d'inscription si c'est le cas, et surtout ammener vos propres affaires pour dormir ! Il n'y a rien de prévu pour là bas, juste la salle =P
- Il y aura potentiellement de l'alcool à la party, mais le but n'est pas de finir la soirée en vomissant par terre hein ! On contrôlera un minimum de ce côté là.
- Le formulaire d'inscription à la party suivante sera posté le dimanche suivant la party.
- Pour cette première soirée, on aura 2 épisodes de 20 minutes à sous-titrer, le tout en seulement 4 heures ... Donc on risque au final de n'en avoir qu'un seul de sous-titré, mais dans tous les cas, les 2 seront diffusés, sous-titrés ou pas !
- Vous pouvez nous laisser un message lors de l'inscription, ou par mail à l'adresse : ToulouseMLP [@] gmail.com ou encore dans ce topic !
- Quand je dis "nous", on est 5 à gérer l'évènement, donc ça fait déjà 5 assurés Wink

Venez nombreux !


Dernière édition par Go Fish le Mer 7 Nov - 22:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:34

Go Fish a écrit:
punch violet (Orett y tiens !), sodas, cupcakes, muffins, ...
Best. Party. EVER !
Comme dit, je ferai mon possible pour être là, surtout si c'est une Party Pinkie Style ! [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 2085074178

Edit: Woaw, j'ai la réponse ! [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Invité
Invité



[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:44

Well, I'm in [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 2085074178
Ça sera 9001 fois plus chouette que de regarder les épisodes tout seul dans mon coin! (j'allais dire 20%+, mais ça fait pas assez, du coup j'ai pris un autre meme overused).
Perso ça me dérange pas si les épisodes sont pas sous-titrés. Je dirais même que c'est mieux que s'ils sont sous-titrés à l'arrache, mais ça reste contestable.

Questions:
Les épisodes seront-ils en HD ?
Y a-t-il d'autres activités prévues pour la soirée ? Diffuser d'autres épisodes, jouer aux poneys-garous de Thiercelieux ?

Anyways.
It's gonna be so awesome /)^3^(\
[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 3007958872

PS: gg Orett pour ton 42ème message.
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:41

Yay, un de plus !
Pour les sous-titres, on essaye de faire un truc correct, au moins pour un des deux épisodes. On s'est entraîné sur un épisode de la S2, et ça devrais passer. On est au moins 3 au sous-titrage, et on a déjà les sous-titres de la moitié du 1er épisode, donc bon on devrais pouvoir arriver à quelque-chose de pas trop mal.

C'est le site bronystate.net qui nous fournira le stream, en tout cas pour que l'on bosse sur le sous-titrage. Après leur avoir demandé, ça ne sera sûrement pas en HD.
Par contre, pour la diffusion en elle même, si on trouve en download un épisode en HD genre 2 ou 3 heures après le show, on le téléchargera en vitesse et on lui appliquera les sous-titres !
Donc bon, on aura la meilleure qualité disponible en téléchargement max. 3h après le show.

Pour les autres activités, on en a prévu 2-3, mais postez vos idées, on fera en sorte que ça se réalise =)
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:47

Quelqu'un a un téléporteur à me prêter ? [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:53

@moilolitae Ouch, c'est un peu à l'autre bout de la France en effet :/
Après tu peux dormir sur place de samedi à dimanche si tu veux absolument venir =) (genre débarquer le samedi matin ou après-midi en train, et repartir le dimanche matin par exemple, mais bon ça fait pas mal de train)
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:34

Bon il y a déjà 3 inscrits [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 120129551
Donc on sera au moins 8.
Mais j'espère que nous aurons plus d'inscription ! N'hésitez pas à faire passer le message à vos amis bronies sur Toulouse ou environs, qu'ils soient ou non sur le forum !
(Nononon, ce n'est pas un up caché !)
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:01

Rha ! J'aurais aimé vn'ir, mais mes parents voudront pas, certains... Se taper 1h de route....

Bref, j'aurais aimé venir, je vais voir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:05

Tu habites où ? Je sais qu'il y en a qui viennent de Rodez par exemple, et qui dorment sur place.
Si tu es sur Albi ou dans le coin, ils peuvent peut être venir te prendre en covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:50

Les deux ruthénois (Comprendre habitant de Rodez) qui viennent (Comprendre Grimy et moi), on y va en train, donc le covoiturage ça va pas être possible, désolé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

:/
Sinon, je ne te voit pas inscrit sur derpy.me/28 Orett =P
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:30

Orett a écrit:
Les deux ruthénois (Comprendre habitant de Rodez) qui viennent (Comprendre Grimy et moi), on y va en train, donc le covoiturage ça va pas être possible, désolé. Neutral
Mais on peut cotrainer. J'trouve que le mot sonne bien [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:50

Go Fish a écrit:
:/
Sinon, je ne te voit pas inscrit sur derpy.me/28 Orett =P

Ah oui, vu que je suis sûr de venir à présent, je m'inscrit. Par contre, je pense pas dormir sur place, même si je suis pas sûr encore. Je vais mettre que je ne dors pas là-bas, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:53

Suffit de me contacter max vendredi pour changer ça, au pire =)
Revenir en haut Aller en bas
#Gwen Freak Hana
Petit nouveau
Gwen Freak Hana

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:41

Hello everypony !

J'ai enfin eu le courage de poster une présentation et de m'inscrire dans un groupe (le choix fût rude mais j'ai enfin rejoint les rangs des licornes \o/), je me présente brièvement je suis une des organisatrices de ce meet-up-party-hard-trop-cool-toulousain avec notre @Go Fish adoré :3
Si vous avez des questions, quoique ce soit, vous pouvez désormais venir me demander à moi aussi donc, je me ferai un plaisir de vous répondre [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 3007958872

Have a pinkie day ! [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:48

Oh non non nooooon. [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 3776516532
Pourquoi vous mettez le premier rendez-vous le jour où je récupère Black Ops II! Pourquoi? [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 1342659158
J'aurai tellement voulu venir... Pour une fois que des bronies montrent le bout de leur nez pas trop loin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:59

Bah car c'est le jour de la sortie des 1ers épisodes de la S3 =P
Sinon on tentera d'en organiser un par samedi, pour chaque épisode de la S3. Peut être qu'on te verras un autre samedi j'espère !
Puis sinon tu peux aussi venir au lieu de jouer à Black Ops II hein =P
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:06

Si vous le réorganisez, vous êtes sûr de m'y voir! [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 1656547184
Désolé, je fais pas par ordre de valeur, mais par ordre d'ajout sur ma liste à faire. Ça fait exactement 184 jours que je l'attend, je dois me déplacer spécialement pour le récupérer 3 jours avant sa sortie officielle, je ne peux pas lâcher une soirée et une nuit qui sont ma période d'activité. [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 120129551
Bon au moins je verrai les échos de la première édition. [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:11

FakeDaSystem a écrit:
Oh non non nooooon. [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 3776516532
Pourquoi vous mettez le premier rendez-vous le jour où je récupère Black Ops II! Pourquoi? [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 1342659158
J'aurai tellement voulu venir... Pour une fois que des bronies montrent le bout de leur nez pas trop loin. Sad
Si tu tiens à venir, Grimy et moi on prend le train au départ de Rodez à 10h30 environ, samedi matin, et il passe par Albi, donc, comme dit Grimy, on peut "co-trainer".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:14

Orett a écrit:

Si tu tiens à venir, Grimy et moi on prend le train au départ de Rodez à 10h30 environ, samedi matin, et il passe par Albi, donc, comme dit Grimy, on peut "co-trainer".

Le problème c'est pas tellement le moyen de transport, je pourrai toujours me faire amener en principe, c'est juste que là y'a un chevauchement d'emploi du temps. [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:54

Ramène Black Ops ici au pire !
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:55

Euh... You serious? [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 791999698
Ramener tout le matos à un meeting de bronies, ça me paraît étrange. [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:12

Flash info !

- Bonne nouvelle : pour ceux qui restent dormir (et puis pour la soirée aussi), la salle est chauffée !
- Mauvaise nouvelle : On a passé 5h à la salle à essayer de choper du Wifi, sans succès. (genre jusqu'à 2h du matin alors que le lendemain lever 6h. Vous pouvez pas dire qu'on a pas essayé !)
Solution possible : Demander aux voisins leur clé wifi (ça sera sûrement bon), ou passer par la 3G+. On aura la réponse demain soir !

Sinon on a amené et testé le vidéoprojecteur à la salle, il marche parfaitement !
Et on serais actuellement environ 13 à venir.

Si vous arrivez sur Toulouse depuis l'extérieur sans savoir quoi faire là bas de votre après-midi (Orett, Grimy ?), dites le, on peut toujours vous engager pour aider à tout préparer avant la party [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 2831516693

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:29

Go Fish a écrit:
Flash info !

- Bonne nouvelle : pour ceux qui restent dormir (et puis pour la soirée aussi), la salle est chauffée !
- Mauvaise nouvelle : On a passé 5h à la salle à essayer de choper du Wifi, sans succès. (genre jusqu'à 2h du matin alors que le lendemain lever 6h. Vous pouvez pas dire qu'on a pas essayé !)
Solution possible : Demander aux voisins leur clé wifi (ça sera sûrement bon), ou passer par la 3G+. On aura la réponse demain soir !

Sinon on a amené et testé le vidéoprojecteur à la salle, il marche parfaitement !
Et on serais actuellement environ 13 à venir.

Si vous arrivez sur Toulouse depuis l'extérieur sans savoir quoi faire là bas de votre après-midi (Orett, Grimy ?), dites le, on peut toujours vous engager pour aider à tout préparer avant la party [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 2831516693

Voilà !
Je vis à Rodez pour mes études, mais à la base je suis quand-même Toulousain, donc j'aurai toujours quelque chose à faire à Toulouse. Ceci dit, je suis partant pour aider à préparer. Because friends make chores look like a game, y'know [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:00

Go Fish a écrit:
Flash info !

- Bonne nouvelle : pour ceux qui restent dormir (et puis pour la soirée aussi), la salle est chauffée !
- Mauvaise nouvelle : On a passé 5h à la salle à essayer de choper du Wifi, sans succès. (genre jusqu'à 2h du matin alors que le lendemain lever 6h. Vous pouvez pas dire qu'on a pas essayé !)
Solution possible : Demander aux voisins leur clé wifi (ça sera sûrement bon), ou passer par la 3G+. On aura la réponse demain soir !

Sinon on a amené et testé le vidéoprojecteur à la salle, il marche parfaitement !
Et on serais actuellement environ 13 à venir.

Si vous arrivez sur Toulouse depuis l'extérieur sans savoir quoi faire là bas de votre après-midi (Orett, Grimy ?), dites le, on peut toujours vous engager pour aider à tout préparer avant la party [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! 2831516693

Voilà !

Eh, je suis Toulousain aussi à la base, hein ! (Plus ou moins)

J'irai d'abord déposer mes affaires chez mon père, je pense, et je viendrai aider ensuite, très certainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !   [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 24/11 !
» [Meet-up] [Toulouse] [S3-TGS] MLP party - 01/12 !
» [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !
» [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 15/12 !
» [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-