AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello everypony !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Hello everypony !! Empty
MessageSujet: Hello everypony !!   Hello everypony !! Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:46

Salut à Tous !! Je suis Mathieu, 18 ans, et j'ai découvert la série il y a peu de temps et j'ai accroché au fil des épisodes Hello everypony !! 3136166433  Alors j'ai pris le pseudo de mon wonderbolt favoris quand j'ai découvert ce forum qui rassemble pas mal de Brony !!

Au niveau de mes centres d'intérêts, j'adore les activités en plein air (Ski, VTT, Surf) C'est donc tout naturellement que Rainbow Dash est mon personnage préféré bien que je la trouve très arrogante, ce qui peut parfois être dérangeant !

Pour finir, j'ai découvert ce forum par hasard en tapant "brony" sur Google, car j'avais entendu ce mot dans pas mal de conversations (très peu faltteuses). C'est pour cela que je garde le fait que je sois un brony pour moi Hello everypony !! 2868854660 car je doute que mon entourage cautionne ce fait !


Dernière édition par Soarin le Dim 29 Sep - 21:20, édité 1 fois (Raison : présentation trop courte)
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Hello everypony !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !!   Hello everypony !! Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:06

Wah... c'est vraiment... court...

Tu a fait une présentation "baclé" tu ne pourrais pas en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Hello everypony !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !!   Hello everypony !! Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:21

Oui, désolé pour ma première présentation, je n'avais pas lu la présentation type du coup c'était vraiment bâclé Hello everypony !! 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Hello everypony !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !!   Hello everypony !! Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:24

Ah bah voila c'est deja mieux Hello everypony !! 2085074178 

Rainbow arrogante ? Je dirais plutôt comme AppleJack --> Garcon manqué je vois pas trop ca mais chacun son opignon...

Ah j'oubliais : BIenvenue a toi !
Cupcake ? Hello everypony !! 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Hello everypony !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !!   Hello everypony !! Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:30

Je prendrai bien un cupcake merci Hello everypony !! 791999698 

Et au passage, j'adore la moustache de pinkie pie, c'est l'un des moments où elle me fait le plus rire Hello everypony !! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Hello everypony !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !!   Hello everypony !! Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:33

Ca va on a donc un point commun Hello everypony !! 959537370 
La ou je vais, j'ai toujours ma Pinkstache

Bon je vais m'arreter un peu je crois que je vais beaucoup flood ici
Revenir en haut Aller en bas
#pompodom
Petit nouveau
pompodom

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Hello everypony !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !!   Hello everypony !! Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:20

salut à toi soarin, et bienvenue dans le troupeau

dommage que tu n'assume pas au yeux de ton entourage d'etre parmis nous, je me permet de te rediriger sur ce topic : http://www.french-brony.com/t5402-reagir-contre-les-troll-ou-haters

Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Hello everypony !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !!   Hello everypony !! Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:28

Salut et bienvenue sur le forum ! Tu as bien raison de garder ça pour toi, on peut avoir ses propres secrets non ?
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Hello everypony !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !!   Hello everypony !! Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:00

Un futur wonderbolt? Et qui aime les muffins en plus? Hello everypony !! 2085074178 

Ben bienvenue le casse-cou Hello everypony !! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Hello everypony !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !!   Hello everypony !! Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:27


Merci à tous ! ça fait plaisir de faire partie du troupeau !
et pour répondre à AlphaDash, je pense aussi qu'il faut avoir ses secrets, et puis les autres n'ont pas besoins de savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Hello everypony !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !!   Hello everypony !! Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:42

Soarin a écrit:

Merci à tous ! ça fait plaisir de faire partie du troupeau !
et pour répondre à AlphaDash, je pense aussi qu'il faut avoir ses secrets, et puis les autres n'ont pas besoins de savoir Smile
Tout à fait d'accord ! Hello everypony !! 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Hello everypony !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !!   Hello everypony !! Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:52

Bienvenu, Welcome, Velkomt, Bienvenida, Benvenuto, Willkommen sur ce forum, j'aurais UNE question pour savoir si on va s'entendre: VO ou VF ? Hello everypony !! 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crypt

Hello everypony !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !!   Hello everypony !! Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:50

Le poney venu des couloirs humides et froid de l'asile " creepypasta from the crypt" te souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Hello everypony !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !!   Hello everypony !! Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:54

Seven Arts : Je regarde les épisodes en VO le plus souvent, mais de temps en temps, je regarde la série en VF avec ma p'tite cousine et je ne trouve pas les voix françaises si mauvaises Hello everypony !! 2085074178 

Mordecai de la crypt : Merci au poney de l'asile Hello everypony !! 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

Hello everypony !! Empty
MessageSujet: Re : Hello everypony !!   Hello everypony !! Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:08

Et bien...pour rester dans le style de bienvenue Hello everypony !! 791999698  :

La personne possédant une imagination égale à 50 pour-cent de la population réunie , te souhaite la bienvenue , Wonderbolt Soarin , et t'invite à lire les fanfics , visionner les fanarts , et tout le bordel présent sur ce...forum ! Hello everypony !! 2085074178 

Soi disant passant :

Je vais te révéler une chose qui te bouleversera...je suis ton...Hello everypony !! 2907559942 Ah , mauvaise réplique Hello everypony !! 4278094681 ; donc...Les Wonderbolts se dopent ! Hello everypony !! 3776516532 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Hello everypony !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !!   Hello everypony !! Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:17

Lhélios : Merci, mais non les Wonderbolts ne se dopent pas Hello everypony !! 1427360860 (Une tarte aux pomme avant chaque show Hello everypony !! 1374644099 )

Ps : la citation dans ta signature viens du "Misanthrope" si je ne m'abuse Hello everypony !! 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

Hello everypony !! Empty
MessageSujet: Re : Hello everypony !!   Hello everypony !! Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:37

Bien vu Soarin Hello everypony !! 791999698  . C'est un récit théâtral que j'apprécie tout particulièrement de par son écriture et de son sujet de réflexion . Bref , une perfection vivante Hello everypony !! 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Hello everypony !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !!   Hello everypony !! Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:43

Je n'ais jamais été un grand fan de théâtre, mais je dois dire que cette pièce m'avais marqué ! (comme toutes celles de Molière en fait Hello everypony !! 3357631100 )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello everypony !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !!   Hello everypony !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello everypony !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi everypony !
» Hello everypony !
» Hi everypony!!
» Hi everypony!
» Hello everypony! :DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-