AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Fou
Petit nouveau
Fou

Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres

[Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête Empty
MessageSujet: [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête   [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:23

Synopsis :
Rainbow Dash vient de se faire attaquer ! Clouée au lit avec une aile cassée, la voilà obligée de compter sur Twilight Sparkle et Pinkie Pie pour mener l'enquête. Trouveront-elles qui est le coupable ?
Et toi, ami brony, y arriveras-tu ?

¤¤TWILIGHT MÈNE L'ENQUÊTE¤¤
Lorsque vous aurez terminé votre lecture et fais fonctionner vos méninges, vous pourrez lire la solution. On ne triche pas !  [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête 2831516693 

¤SOLUTION¤
Si vous dévoilez la réponse dans les commentaires, merci de mettre des balises spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudubulbe.deviantart.com/gallery/
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête   [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:33

Lu, et très apprécié. Et j'ai apprécié que tu mettes le nom français de "Star Swirl".
C'est vraiment sympa, ce style de "fic". J'espère que tu en feras d'autres du genre.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête   [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:06

Nailed it.
Malheureusement pas par déduction mais par routine littéraire, mais bon. C'était court, simple et sympa', j'en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête   [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:09

Je pense avoir compris... Vérifions ça

Ah j’étais pas loin, c’était un petit jeu agréable [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête 2085074178 Et savoir ce que j'en pense n'est pas un mystère [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Cocolicoco
A la réponse
Cocolicoco

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : A gauche, dans l'ombre...

[Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête   [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:25

Vraiment très malin, jamais je n'aurai pu deviner une chose pareille ![Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête 4278094681 
Ce genre d'histoire pourrait tout à fait s'insérer dans la série TV, le propos et la morale sont là, la construction suit celle d'un épisode normal, c'est bien écrit (malgré quelques ptites fautes), un beau boulot, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête   [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Trad][Comédie] Twilight du futur
» [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion.
» Moonflower, mené par le rêve et l'espoir.
» [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.
» Twilight VS walking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-