AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un peu d'aide en anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Un peu d'aide en anglais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide en anglais    Un peu d'aide en anglais  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:21

Si tu veux lire des fanfics ou des livres en anglais, je te conseille de tout lire à voix haute, même si ton accent est mauvais. Comme ça, tu te ne perds pas et tu améliores ta prononciation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Un peu d'aide en anglais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide en anglais    Un peu d'aide en anglais  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:34

middlelink, cette vidéo est creepy Un peu d'aide en anglais  - Page 2 3357631100 

+ Amélie, bonne idée je vais essayer ça moi aussi Un peu d'aide en anglais  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Un peu d'aide en anglais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide en anglais    Un peu d'aide en anglais  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:48

Joue a Little Big Planet, j'y est jouer quand j'avais 12-13 ans et maintenant j'suis en option europeenne Un peu d'aide en anglais  - Page 2 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Un peu d'aide en anglais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide en anglais    Un peu d'aide en anglais  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:50

Ouai l'option européenne ça peut être cool, moi j'y rentre cette année alors que je suis pas super super bon en anglais.

Mlp en VOSTFR ça aide pas mal. Perso maintenant je regardes de plus en plus de vidéos youtube en anglais sans sous titres du genre Siv HD ou Smosh, et bah j'ai fait pas mal de progrès.
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Un peu d'aide en anglais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide en anglais    Un peu d'aide en anglais  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:54

Protokille a écrit:
middlelink, cette vidéo est creepy Un peu d'aide en anglais  - Page 2 3357631100
oui maintenant que tu le dis XD
Revenir en haut Aller en bas
#Teneban
A la réponse
Teneban

Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris-Est

Un peu d'aide en anglais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide en anglais    Un peu d'aide en anglais  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:48

Consommer de l'anglais c'est bien, en produire, c'est mieux !
Ce que je veux dire par là, c'est qu'en plus d'appliquer un peu tout ce qui est au dessus, aller sur des forums anglais pour y discuter et pas juste y lire des trucs, prendre des contacts à l'étranger sur skype, et discuter, discuter, discuter, c'est toujours ce qu'il y a de mieux ! Tu ne croiseras jamais un seul prof d'anglais qui ne soit pas allé en Angleterre, en Amérique du Nord, et/ou en Australie !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un peu d'aide en anglais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide en anglais    Un peu d'aide en anglais  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'aide en anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oral d'anglais sur MLP
» Parler Anglais
» HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS
» [Allemagne] Meetup : MLP The Movie au cinéma en VO anglais !
» à quel point connaissez-vous my little pony ? (jeu en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-