AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parler Anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Parler Anglais Empty
MessageSujet: Parler Anglais   Parler Anglais Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:49

Bonjour,

Voilà j'adore my little pony en VO, et en comics, du moment que ce soit pour travailler mon anglais.

Je souhaiterais contacter un Brony des état unis pour parler avec facilité vu que j'aime Mlp, mettre en application le travail d'apprentissage et histoire aussi d'avoir l'habitude de bien formuler des phrases.

Alors connaissez vous des Brony anglais ou américain ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Parler Anglais Empty
MessageSujet: Re: Parler Anglais   Parler Anglais Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:36

Il y a toute une multitude de sites américains sur MLP et/ou regroupant des bronys anglophones, pourquoi ne pas commencer par là ? Parler Anglais 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Parler Anglais Empty
MessageSujet: Re: Parler Anglais   Parler Anglais Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:43

Je plussoi NwbrnPegasus, va donc faire un tour sur une commu' Anglaise/Américaine et va discuter avec, ça sera parfait pour mettre en oeuvre ton travail. Parler Anglais 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Parler Anglais Empty
MessageSujet: Re: Parler Anglais   Parler Anglais Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:11

À vrai dire il y a un forum my little pony us. Je ne sais pas ou n'inscrire et j'ai envoyé un message aux modérateurs qui m'a répondu que mon anglais était pas terrible et que j'aille voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Parler Anglais Empty
MessageSujet: Re: Parler Anglais   Parler Anglais Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:28

Je crois que le plus gros (ou en tout cas l'un des plus gros) forum MLP anglophone est celui-là : http://mlpforums.com/

Tu peux toujours t'y inscrire pour tester Parler Anglais 3136166433 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Parler Anglais Empty
MessageSujet: Re: Parler Anglais   Parler Anglais Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:43

Ouh comment il t'a mis cher Parler Anglais 3371923627 
Après tout dépend de ton niveau dans la langue des rosbifs mais il y a plusieurs réseau social que tu pourrais visiter si tu veux te faire des amis brony et/ou parler anglophones. Si mais souvenir sont bons, il y a "Brony Square" (sorte de Facebook brony), "iBrony" (un peu dans le même genre) "Cloudsdale" (mix entre Twitter et un forum) Je l'ai ai jamais utilisé mais ils me paraissaient tout à fait convenables. Il y a aussi la rubrique /mlp/ sur 4chan qui marche bien à ce qu'il parait. Si tu ne trouve pas ton bonheur je ne peux que te conseiller de regarder quelques vidéos en anglais de quelques minutes et d'essayer de saisir ce qui peut être dit (pratique pour la compréhension orale).
Enfin le conseil que je peux te donner si tu veux progresser dans cette langue, c'est de travailler à ton rythme, plus efficace que le travail intensif (en effet, si tu travaille trop ça risque de te souler, mais un peu de temps en temps, ça permet de garder le plaisir d'apprendre une langue, et ce la n'en sera que plus bénéfiques Wink ) Tout ce que je peux te souhaiter c'est de progresser et pourquoi pas de devenir un anglophone accompli Parler Anglais 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Parler Anglais Empty
MessageSujet: Re: Parler Anglais   Parler Anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parler Anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oral d'anglais sur MLP
» Un peu d'aide en anglais
» On va un peu parler de Rainbow factory
» Demander à Joharno de parler de MLP?
» J'avais envie d'en parler : le jeu que j'élabore actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-