AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les autres fandoms décalés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Les autres fandoms décalés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres fandoms décalés.   Les autres fandoms décalés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:00

N'oublions pas le fandom de Naruto et le fandom d'Hetalia (bien que j'en fait partie..) Les autres fandoms décalés. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Les autres fandoms décalés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres fandoms décalés.   Les autres fandoms décalés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:42

Crazy Cartoon a écrit:
Les Beliebers Les autres fandoms décalés. - Page 2 535543054 
Et en pire, les Directionners Les autres fandoms décalés. - Page 2 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les autres fandoms décalés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres fandoms décalés.   Les autres fandoms décalés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:51

Le fandom 2b3... Ah non, en fait ils se sont suicidés! Les autres fandoms décalés. - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Les autres fandoms décalés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres fandoms décalés.   Les autres fandoms décalés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:02

Forcément.

Fallait bien penser à...

Partir un jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Velvet Room

Les autres fandoms décalés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres fandoms décalés.   Les autres fandoms décalés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:12

Ginster Steed a écrit:
Forcément.

Fallait bien penser à...

Partir un jour.

Spoiler:
You made my day sir Les autres fandoms décalés. - Page 2 959537370 

Et si non y'a tout les fandom lolicon/shotacon sur 4Chan ... tout ce qui est sur 4Chan
Revenir en haut Aller en bas
#Valvali
Petit nouveau
Valvali

Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Les autres fandoms décalés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres fandoms décalés.   Les autres fandoms décalés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:38

Les whovians, car j'en suis un. Les autres fandoms décalés. - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Les autres fandoms décalés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres fandoms décalés.   Les autres fandoms décalés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:50

Et le fandom Homestuck alors ?

Je sais pas si c'est "décalé", mais "aussi décalé que nous"... hm, sûrement ? Neutral 
Disons que Homestuck est sacrément tordu dans son genre, après le fandom je ne sais pas. Je ne sais même pas comment on peut rentrer dedans en fait. J'imagine que c'est possible d'adorer vraiment le comics, mais il faut le vouloir pour suivre l'histoire. Perso, autant j'aime bien Homestuck, autant je pense que j'arriverai jamais à me mettre à fond dans quelque chose que je comprends que la moitié du temps.
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Les autres fandoms décalés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres fandoms décalés.   Les autres fandoms décalés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:56

Tuez-moi ! Je vous en prie !
http://beliebers.bbgraph.com/
Les autres fandoms décalés. - Page 2 1574364447 Les autres fandoms décalés. - Page 2 2350145110 Les autres fandoms décalés. - Page 2 1574364447 Les autres fandoms décalés. - Page 2 2350145110 Les autres fandoms décalés. - Page 2 1574364447 Les autres fandoms décalés. - Page 2 2350145110 Les autres fandoms décalés. - Page 2 1574364447 Les autres fandoms décalés. - Page 2 2350145110 Les autres fandoms décalés. - Page 2 1574364447 Les autres fandoms décalés. - Page 2 2350145110 Les autres fandoms décalés. - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Les autres fandoms décalés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres fandoms décalés.   Les autres fandoms décalés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Les autres fandoms décalés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres fandoms décalés.   Les autres fandoms décalés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:56

Supernovae_01 a écrit:
Et le fandom Homestuck alors ?

Je sais pas si c'est "décalé", mais "aussi décalé que nous"... hm, sûrement ? Neutral 
Disons que Homestuck est sacrément tordu dans son genre, après le fandom je ne sais pas. Je ne sais même pas comment on peut rentrer dedans en fait. J'imagine que c'est possible d'adorer vraiment le comics, mais il faut le vouloir pour suivre l'histoire. Perso, autant j'aime bien Homestuck, autant je pense que j'arriverai jamais à me mettre à fond dans quelque chose que je comprends que la moitié du temps.
Je suis pas du fandom, je lis même pas Homestuck mais étant sur Tumblr et voyant défiler des images de Homestuck tous les jours (je crois que je follow les mauvais blogs Les autres fandoms décalés. - Page 2 1929873797), je peux te dire que le fandom n'est pas très "décalé", c'est assez soft et ce sont surtout des fanarts sérieux que je vois. Les autres fandoms décalés. - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Les autres fandoms décalés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres fandoms décalés.   Les autres fandoms décalés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:30

Bien sûr. Après ça marche aussi pour le nôtre de fandom, y a un côté sérieux quand même. D'où mon "aussi décalé que nous".
Ce que je sais du fandom Homestuck c'est qu'il est très axé cosplay. Parce que la série doit son succès à ses personnages, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Velvet Room

Les autres fandoms décalés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres fandoms décalés.   Les autres fandoms décalés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:24

Y'a des dérives chez les Homestucker comme cher les Brony (en gros il on leur clopeur aussi ), si non y'a les fan de Harry Potter (y'en a des harcore quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Les autres fandoms décalés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres fandoms décalés.   Les autres fandoms décalés. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 3:13

Jay Chop a écrit:
Y'a des dérives chez les Homestucker comme cher les Brony (en gros il on leur clopeur aussi )
Je crois que les leur et les notre sont les mêmes parce que quand j'ai cherché ces "dérives", j'suis tombé sur des poneys Les autres fandoms décalés. - Page 2 Mlp-rshock
C'est quand même pas google qui filtre mes recherches Les autres fandoms décalés. - Page 2 2554839287



En communauté de tarés dont je connais pas mal de membres, c'est les fans des chanteurs de K-Pop (je suis incapable d'en citer un par contre). Principalement des filles qui sont accroes à "L'asian Life Style" et qui s'envoient des photos de leurs chanteurs préférés à la mèche bien peignée qui se roulent des galoches.
'fin bon ... c'est des fans comme des autres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#PegasisErin
Petit nouveau
PegasisErin

Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : Huntin' creatures in the Flame Geyser Swamp

Les autres fandoms décalés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres fandoms décalés.   Les autres fandoms décalés. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:48

On parle de Homestuck? COOOOOOOOL! (Remarquez, huit voyelles dans 'cool')
@Supernovae_01 *Le cosplay, c'est la vie des Sburb players américains.*

Milky a écrit:

Je suis pas du fandom, je lis même pas Homestuck mais étant sur Tumblr et voyant défiler des images de Homestuck tous les jours (je crois que je follow les mauvais blogs Les autres fandoms décalés. - Page 2 1929873797), je peux te dire que le fandom n'est pas très "décalé", c'est assez soft et ce sont surtout des fanarts sérieux que je vois. Les autres fandoms décalés. - Page 2 3371923627
AH BON??? Les autres fandoms décalés. - Page 2 3776516532 
Ca se voit que vous n'avez pas eu l'hiatus d'au moins trois mois (Je ne crois même exagérer) car moi, je retourne sur Tumblr vers cette période de l'année, et je internal scream OMG. Les autres fandoms décalés. - Page 2 1342659158 

~~~~

Jay Chop a écrit:
Y'a des dérives chez les Homestucker comme cher les Brony (en gros il on leur clopeur aussi )
Les autres fandoms décalés. - Page 2 1374644099 
Des détails?

Et sans vouloir trop tourner au NSFW, les cloppeurs qui aiment les tentacules ont qu'à se taper un peu de Ponystuck! Pourquoi je dis ça moi.

~~~~

Peshmelba a écrit:

Je crois que les leur et les notre sont les mêmes parce que quand j'ai cherché ces "dérives", j'suis tombé sur des poneys Les autres fandoms décalés. - Page 2 Mlp-rshock
C'est quand même pas google qui filtre mes recherches Les autres fandoms décalés. - Page 2 2554839287
Dans notre fanclub de Pokéfarm (du temps où j'étais une grande fan, je reste pour Homestuck et MLP) , pas mal de fans d'Homestuck aime les poneys.

~~~~

Merci à toi Karrah, qui m'a fait connaître Homestuck :33<
Je t'honore avec le smiley du troll correspondant à ton signe du zodiaque MDR.

Très très long post ahead, warning. Même si c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les autres fandoms décalés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres fandoms décalés.   Les autres fandoms décalés. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:05



Je ne sais pas pourquoi j'ai penser cette vidéo Les autres fandoms décalés. - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

Les autres fandoms décalés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres fandoms décalés.   Les autres fandoms décalés. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:20

Arrrrgh, je me sens obligé Les autres fandoms décalés. - Page 2 3970116340 
Le plus gros fandom de grosses qui essayent le cosplay et se trouvent belles : Les Mikulovers !

*sors et ferme a clé*

Magnifique cosplay:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les autres fandoms décalés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres fandoms décalés.   Les autres fandoms décalés. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les autres fandoms décalés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Peintures et autres
» Un arrivant un peu différent des autres.
» moi et les 31 autres dans ma tête ...
» Et un de plus parmi tant d'autres.
» Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-