AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit questionnaire par tableau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:40

Spoiler:

L'explication claire et précise :

Vidya : "Brütal Legend" , mon jeu préférer toute console confondu (+PC) , d'ailleurs je possède une statuette ultra giga collector très rare et tout de "Eddie Riggs" (le héros) peinte à la main , 45 cm (à vue de nez) et qui a était tirer à seulement 1000 exemplaires dans le monde. Voilà ça servait à rien de le dire mais j'en suis très fier.

Movie : En grand fan de Lewis Carroll , j'ai complétement adorer le Disney d' "Alice au pays des merveilles" de 1951 , j'adorait ce film quand j'étais gamin parce que ça me faisais rire et je l'aime encore aujourd'hui pour les réflexions philosophique que ça apporte (si si) , et ne me parlais pas des versions plus récente , il n'y a PAS de film avec Tim Burton , cela n'a jamais éxister ! JAMAIS ! Petit questionnaire par tableau - Page 2 3776516532 

Band : "Ozzy Osbourne" , là image de l'album "Scream" mon préférer.

Anime : Je suis pas un grand fan d'anime , mais "Death Note" ma marquer.

TV : A tous ceux qui disent "mais moi je regarde pas la TV" , je la regarde pas non plus mais y'a toujours des séries G qu'ont aime , cherchez bien vous en trouverez forcément une.

Pokemon : Je suis pas fan.

Book : Je lis beaucoup trop de livres pour n'en citer qu'un , donc j'ai mis celui que je lis actuellement : "Crépuscule des idoles" de Nietzsche. (c'est de la philo les enfants)

Weapon : La plus effroyable et la plus fascinante arme de destruction massive.

Drink : Plutôt Kronenbourg et Desperados.

Vehicle : J'ai juger cela inintéressant.

Celebrity : Diogène de Sinope.



VOILA bon bah je vais manger des pates moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:52

Spoiler:
Jeux vidéo : Toute la série des Guitar Hero (le 1er qui dit que Guitar Hero est nul, se prend une biffle de la part de Slaanesh)
Film : Star Wars V, ne serais ce que pour la bataille de Hoth avec les Speeder des Neige ou les TB-TT.
Groupe : Metallica, mon meilleur concert pour le moment.
Anime/TV : je regarde pas.
Pokemon : Pikachu Petit questionnaire par tableau - Page 2 791999698 
Livre : Le Mythe de Chtlhu de HP Lovecraft. Cthulhu fhtagn !
Arme : Fusil Bolter, classique Petit questionnaire par tableau - Page 2 3577569528 
Pony : Rainbow Dash !
Boisson : Heineken.
Superhero : Thor (car c'est un Dieu et ça suffit amplement).
Cartoon : devinez...
Véhicule : ma belle Twingo automatique de 1998 Petit questionnaire par tableau - Page 2 959537370 qui menace d'exploser lorsqu'on dépasse les 100 km/h.
Célébrité : Cliff Burton, 1er bassiste de Metallica (c'est mon Dieu).
Nourriture : des pâtes. What esle ?
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:56

Darkmax77 a écrit:
Spoiler:
Véhicule : ma belle Twingo automatique de 1998 Petit questionnaire par tableau - Page 2 959537370 qui menace d'exploser lorsqu'on dépasse les 100 km/h.
Si ta Twingo explose, tu passera une photo ? Petit questionnaire par tableau - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:00

Axelerre a écrit:
Darkmax77 a écrit:
Spoiler:
Véhicule : ma belle Twingo automatique de 1998 Petit questionnaire par tableau - Page 2 959537370 qui menace d'exploser lorsqu'on dépasse les 100 km/h.
Si ta Twingo explose, tu passera une photo ? Petit questionnaire par tableau - Page 2 791999698
Elle a déjà commencé à se détacher Petit questionnaire par tableau - Page 2 1929873797

Spoiler:

Ça date du mois dernier mais qui sait ce qu'elle me réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:03

Darkmax77 a écrit:
Axelerre a écrit:
Si ta Twingo explose, tu passera une photo ? Petit questionnaire par tableau - Page 2 791999698
Elle a déjà commencé à se détacher Petit questionnaire par tableau - Page 2 1929873797

Spoiler:

Ça date du mois dernier mais qui sait ce qu'elle me réserve ?
Ah oui, tu l'avais déjà montrée celle-là Petit questionnaire par tableau - Page 2 120129551. L'avenir est plein de surprises Petit questionnaire par tableau - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:07

Voilà le mien, j'en ai chier pour le faire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:42

Voici la mienne

Spoiler:

J'espère que vous appréciez mes goûts.

Car moi je n’apprécie pas les votre Petit questionnaire par tableau - Page 2 3136166433 
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:44

Han, c'est quoi le nom du cartoon que tu as mis ? Je cherche le nom depuis super longtemps mais j'arrive pas à le retrouver. Je regardai la série su Canal } quand ça passait Petit questionnaire par tableau - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:47

Darkmax77 a écrit:
Han, c'est quoi le nom du cartoon que tu as mis ? Je cherche le nom depuis super longtemps mais j'arrive pas à le retrouver. Je regardai la série su Canal } quand ça passait Petit questionnaire par tableau - Page 2 2085074178 
Drawn together ? Petit questionnaire par tableau - Page 2 3136166433 
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:54

Jupony a écrit:
Drawn together ? Petit questionnaire par tableau - Page 2 3136166433 
Oui ! Merci ! Petit questionnaire par tableau - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:30

Darkmax77 a écrit:
Axelerre a écrit:
Si ta Twingo explose, tu passera une photo ? Petit questionnaire par tableau - Page 2 791999698
Elle a déjà commencé à se détacher Petit questionnaire par tableau - Page 2 1929873797

Spoiler:

Ça date du mois dernier mais qui sait ce qu'elle me réserve ?
et BOOM. Instant VTEC sound. Petit questionnaire par tableau - Page 2 1427360860 

Voila le mien:

Spoiler:

Bon c'est très "du moment" hein "^^

Jeu vidéo: Gran Turismo 5 sur lequel je passe le plus clair de mon temps de gaming en ce moment
et ce que je passe le plus clair de mon temps à faire dessus, avec moins de skill evidemment '^^:
Film: les Blues Brothers, dont je connaissais l'existence depuis un moment mais que j'ai vu seulement il ya quelques jours, une bonne grosse dose d'epicness et de WTFisme
Et la dose d'epicness la plus connue du film, catchy as fuck:
Groupe: America, connu par "A horse with no name" sur la tracklist de GTA San Andreas, et depuis, j'ai le best of en cassette et je me le repasse en boucle dans la voiture Very Happy
Une voiture. Une route au bord de l'eau. Et ça.:
Animé: Initial D. J'en regarde plus des animés à l'heure qu'il est, mais le seul dont je me rappelle, c'est celui là, et Dragonball.

TV: Rien ne retient mon attention en ce moment...

Pokémon: y en a tellement, j'peux pas me décider, alors pour la forme, j'ai mis une Twilidash.

Livre: Je ne lis pas. Lancez-moi des pierres, allez-y.

Weapon: C'était ça ou la petite cuillère Laughing

Poney: Nyah. <3

Boisson: La sambuca, un digestif Italien. Tu vois les Stoptou? Ben pareil, sauf que ça se boit et que ça a 42°.

Super héros: Pas un grand fan de comics, alors voici voisin-man Laughing

Cartoon: duh.

Véhicule: Looooonguement hésité. Mais mon gros kiff du moment c'est ce motherbuckin' Caddy aperçu au VW School Event cet été. Peinture complète Black Magic, sur BBS RM centre gris, pare-chocs de Golf 1 chrome, baguettes chrome et poignées de porte de Scirocco 1, et en plus, je crois qu'il y a un TDI dedans... j'en bave.
Orgasme. Sur. Roues.:
Célébrité: Pareil, aucun ne retient vraiment mon attention en ce moment.

Nourriture: Garfield Style! o/
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 3:17

M'okay ! Enfin fini le mien !

Tadaaaa ! :
Vidya : Diablo II. J'avais énormément de choix, mais celui-ci est celui sur lequel je retourne très régulièrement, et que je connais plus ou moins par coeur.
Movie : La trilogie du Seigneur Des Anneaux, forcément, cultissime, épique, et - malgré le fait que cela ne suive pas le livre à la lettre - très bien réalisé.
Band : Tir groupé sur Ensiferum, Korpiklaani, Alestorm et Blind Guardian. Je ne pouvais pas plus émincer que ça, le choix ayant déjà été très compliqué ^^
Anime : Encore un tir groupé, cette fois sur FullMetal Alchemist (BrotherHood pour les animes), Berserk (excellent, je vous le conseille) et Code Geass (Un Death Note, mais en mieux).
TV : Game Of Thrones. Je ne regarde pas la télé, donc bon...
Pokemon : Tyranocif, un coup de coeur du moment où j'avais une dream team sur ma version or.
Book : L'Encyclopédie Du Savoir Relatif Et Absolu, par Bernard Werber, plein d'enseignements, de savoirs plus ou moins utiles et de réflexions intéressantes. Excellent. (LOTR étant bien évidemment en tête, comme les films)
Weapon : Du feu. Un jerrycan d'essence, une allumette et VLOUF ! Plus de preuves ! Mal vu par l'ONU, mais a fait ses preuves.
Pony : BERRY PUNCH ! *hic*
Drink : Trop de choses : bière, vin rouge, vin rosé, vodka, whisky, get27, Passoã, Malibu et j'en passe.
Superhero : Captain Obvious.
Cartoon : ...On est où, là ?
Vehicle : Le meilleur moyen de transport du monde : la marche. Oui, c'est contradictoire, et oui, je vous emmerde.
Celebrity : Christopher Lee, acteur jouant Saroumane, chanteur du groupe Rhapsody. Une légende vivante.
Food : FRESH MEAT !
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 5:20

Bon à moi ! Very Happy 

Spoiler:

Vidya : WarThunder , je passe presque tout mon temps dessus depuis presque trois mois Petit questionnaire par tableau - Page 2 120129551 
movie : Star Trek Frist Contact , "We are the borg"
band : Aucun , tout dépend de la musique
anime : Evangilion , c'est vraiment le seul animé qui ma marqué et en prime avec la sortie de pacific rim rainbowdash 
tv : Kaamelott , la seule série télé française qui vaut le coup d'être regardé
pokemon : J'aime pas pokemon
book: livre historique sur la 2ème guerre mondiale , mais c'est plus un style qu'un livre ^^
weapon : Le rafale Petit questionnaire par tableau - Page 2 959537370 l'avion de combat le plus performant d'Europe , hormis les avion russe ( mais les russe c'est OP ! Petit questionnaire par tableau - Page 2 3776516532  )
pony : * Se cache dans les wc pour pas que le staff ne le trouve * RainbowDash pour moi ! n'empêche très joli cosplay .
drink : Le Perrier c'est la vie !  
superhero : IronMan , juste pour le charisme de Robert Downey Jr dans le rôle .
cartoon : HaHa !
vehicle : KTM 1290 SuperDuke R rainbowdash  cette moto ! Haa !!!!!! * Partie se rouler nue dans les orties *
celebrity : J'aime les humoriste ! surtout eux !
food : Si j'attrape le gars qui a crée les chips , je lui brise les jambes car je me ruine en chips moi Petit questionnaire par tableau - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:32

supyteke a écrit:
Voilà le mien, j'en ai chier pour le faire...
Spoiler:
Copieur pour la célébrité Petit questionnaire par tableau - Page 2 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:28

Et zou voilà le mien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Velvet Room

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:37

AxHell a écrit:

-VIDYA : Persona 2 Innocent Sin & Eternal Punishment

Persona ^_^ et ben on est deux a avoir un personne en top Vidya c'est la preuve que c'est une bonne serie de jeu (quoi je me sentais pas seul ... non pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:32

Jay Chop a écrit:
AxHell a écrit:

-VIDYA : Persona 2 Innocent Sin & Eternal Punishment

Persona ^_^ et ben on est deux a avoir un personne en top Vidya c'est la preuve que c'est une bonne serie de jeu (quoi je me sentais pas seul ... non pas du tout)
La série des Shin Megami Tensei et justement, la série-spin-off des Personaes est ma série de JV préférée. J'ai plus une préférence pour les deux opus du deuxième jeu au niveau de tout les éléments : Gameplay (parler au démon pour obtenir de nouvelles Personaes), Scénario, Musique....

J'ai découvert la série via Persona 3 qui était excellent mais pour moi, les Persona 2 restent les meilleurs Petit questionnaire par tableau - Page 2 2085074178 

En tout cas toi et moi on va bien être copains Petit questionnaire par tableau - Page 2 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:41

Voilà ce qu'il en est de moi Petit questionnaire par tableau - Page 2 3357631100 
Spoiler:
Pour ceux qui se demande ce qu'est le tas de merde en nourriture, c'est juste de la purée/thon/mayonnaise, le meilleur plat qui soit Petit questionnaire par tableau - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:12

AxHell a écrit:

[...]
-Superhero : Spawn
-Cartoon : Teen Titans
-Celebrity : Tim Burton
[...]
Je vois que nous avons là une personne avec des goûts de qualité Petit questionnaire par tableau - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:16

Darkwing Pony a écrit:
AxHell a écrit:

[...]
-Superhero : Spawn
-Cartoon : Teen Titans
-Celebrity : Tim Burton
[...]
Je vois que nous avons là une personne avec des goûts de qualité Petit questionnaire par tableau - Page 2 959537370
Je te retourne le compliment mon cher Petit questionnaire par tableau - Page 2 959537370  Merci Petit questionnaire par tableau - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:58

J'ai fait mon tableau, mais n'ayant aucun groupe musical favori, j'ai mis mon compositeur préféré.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 3:58

Voila le mien (merci photoshop) Petit questionnaire par tableau - Page 2 959537370 

Spoiler:

VIDYA (j'ai supposé que ça voulait dire jeux video en anglais wesh) : Saints Row The Third, cela dit j'y ajouterais bien Sleeping Dogs (peut être GTA5?)
MOVIE : Fight Club, je l'ai vu quand j'avais 8 ans, depuis ce temps, Tyler Durden est mon héros.
BAND : Falcko/Taipan, deux rappeurs d'un genre different (j'ai surtout mis ce que j'écoutais au moment de réaliser le truc parce que sinon j'aime tous les genres de musique)
ANIME : "Spice & Wolf" pour la bonne raison que c'est le seul animé japonais que j'ai regardé. (Cela dit il est pas mal, c'est une belle histoire)
TV : "Faites entrer l'accusé". J'aime bien ce genre de documentaire. (Déjà tout petit je regardais les "Histoires Mysterieuses de Pierre Belmard")
POKEMON : Meloetta. J'aime bien le design et le fait qu'elle soit super-ultra-forte Petit questionnaire par tableau - Page 2 120129551 
BOOK : "La Divine Comédie" de Dante. Seul livre que j'ai jamais lu, j'en garde un très bon souvenir.
WEAPON : Desert Eagle. 1800 joules. Classique.
PONY : Rarity.
DRINK : Purple Drank ou "Syzzrup". C'est bon, c'est sucré et après on se sent "tout tout bizarre". Bref c'est comme l'alcool il ne faut pas en abuser.
SUPERHERO : Hancock Very Happy 
CARTOON : "Les Griffins". J'ai longtemps hésité avec "American Dad!" mais c'est vraiment devant les Griffins que j'ai le plus ri.
VEHICLE : Bugatti Veyron. Jolie et Rapide.
CELEBRITY : PewDiePie & Cutiepie (Marzia). De par leur humour et le fait qu'ils se prennent pas au sérieux, ils décrochent aisément la première place Petit questionnaire par tableau - Page 2 4278094681 
FOOD : Homard-Risoto/Caviar. Pas besoin de préciser, c'est juste trop bon Petit questionnaire par tableau - Page 2 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:16

Bon aller je m'i colle Smile

Spoiler:


Jeux : Le meilleur Hack'n Slash de tout les temps
Film : un film que j'ai regardé il y a quelques années et qui m'a marqué à vie
Groupe : inventeur du Hard rock, précurseur du heavy métal tout en gardant une part de rock symphonique.
Pokemon : tout petit tout mignon mais qui emmerde tout le monde rainbowdash
Livre : <3 Tolkien
Arme : Petit clin d’œil à ma région d'origine (la Corse)
Pony : Petit questionnaire par tableau - Page 2 120129551 l’explication coule d'elle même
Boisson : Parce que c'est TROOOOOOOOP BOOOOON !!
Cartoon : no comment
Véhicule : j'aimerais tellement pouvoir voyager avec ça... Petit questionnaire par tableau - Page 2 2085074178
Célébrité : Un des meilleurs réalisateur que je connaisse.
Nourriture : Tout les gâteaux en général, mais j'avoue que je gouterai bien à celui-ci... Je me demande si quelqu’un a déjà essayé de le reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:59

[quote="NwbrnPegasus"]Voila le mien (merci photoshop) Petit questionnaire par tableau - Page 2 959537370 

Spoiler:


BOOK : "La Divine Comédie" de Dante. Seul livre que j'ai jamais lu, j'en garde un très bon
CELEBRITY : PewDiePie & Cutiepie (Marzia). De par leur humour et le fait qu'ils se prennent pas au sérieux, ils décrochent aisément la première place Petit questionnaire par tableau - Page 2 4278094681

PewDiePie ? Je veux bien que ce soit un Youtuber sympas pour les 10/14 ans mais de la a dire que c'est un grand artiste ? scratch 

M'enfin faut de tout pour faire un monde Petit questionnaire par tableau - Page 2 4278094681 


Si non jolie couteau Nouti , mais quel est le lien avec la Corse ? Petit questionnaire par tableau - Page 2 4264413705  

Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:04

Citation :
Si non jolie couteau Nouti , mais quel est le lien avec la Corse ?
C'est un couteau de berger traditionnel corse, avec sa forme typique et l'utilisation de corne de chèvre (et de bélier).
Pour ce qui est de la forme, je suis désolé mais j'ai du déformer l'image (si vous voulez l'original) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Petit questionnaire par tableau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire par tableau   Petit questionnaire par tableau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit questionnaire par tableau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche de tableau
» Petit jeu avec petit cadeau en prime !
» Questionnaire MLP - braconnage culturel
» Participez aux questionnaire sur le fandom Brony
» Un petit service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-