AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Judge, le Brony solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

Judge, le Brony solitaire Empty
MessageSujet: Judge, le Brony solitaire   Judge, le Brony solitaire Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:14

Salut à vous, chère communauté Brony et Pegasis ^^

Content d'enfin trouver une communauté FR qui a l'air de pas avoir fermé, j'avais peur que vous aussi ayez stoppé votre activité, comme d'autres sites de Bronies avant vous.

Mais bref, je vais parler un peu de moi. Je touche un peu a tout: je compose de la musique a mes heures perdues, je dessine (que ce soit manga style ou pony style), je fansubbe pas mal, j'ai été un youtuber a une époque, et surtout je profite de toute la grande communauté Brony ^^ Accessoirement, je suis aussi un Speedrunner orienté sur les Resident Evil 2 et 3 sur PC et PS1 ^^ La solitude apporte bien des loisirs, finalement ^^

Je n'ai pas vraiment de préférences pour tel ou tel poney, sachant que ce serait comme devoir choisir entre des amis  (même si, à mon échelle, je ne connais pas la signification de ce mot, n'ayant jamais eu d'amis), mais je dois avouer que j'étais un peu triste après le départ de Babs Seed, et j'apprécie beaucoup les Cutie Mark Crusaders ^^

Après, je me vois comme un "Blank Flank" (merci la VO de MLP \o/), je n'ai pas de vraie passion, et je ne pense pas que ma (la ?) vie aie un sens particulier. Je pense donc rester ici parmi les Blank Flank tant que je n'aurai pas trouvé ce qui animera réellement ma vie ^^' C'est peut être aussi pour ça que je me suis attaché aux Cutie Mark Crusaders. On a le même souci, en fin de compte ^^

Enfin bref, je suis très content d'arriver ici, et je serais honoré d'être accepté parmi vous ^^

Mes plus sincères remerciements (à l'avance bien sûr Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Judge, le Brony solitaire Empty
MessageSujet: Re: Judge, le Brony solitaire   Judge, le Brony solitaire Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:10

Bienvenue ! Si tu ne trouves pas de Cutie Mark, on est là pour t'aider Judge, le Brony solitaire 3577569528 
Tu fansubbes quoi comme séries ?
Revenir en haut Aller en bas
#iRyusa
Petit nouveau
iRyusa

Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le cabinet Godot & Co

Judge, le Brony solitaire Empty
MessageSujet: Re: Judge, le Brony solitaire   Judge, le Brony solitaire Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:16

Bienvenu JudgeTheDude et amuse-toi bien Judge, le Brony solitaire 2956931011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQjfnvvL_mSnUo245yN-Ryw
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

Judge, le Brony solitaire Empty
MessageSujet: Re: Judge, le Brony solitaire   Judge, le Brony solitaire Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:18

J'ai eu du boulot sur Kyoukai Senjou no Horizon, j'ai travaillé sur Inital D, sur Hagure Yuusha no Aesthetica et Dakara; et aussi quelques H

Mais bon, j'ai eu le Bac cette année, donc j'ai pas pu trop bosser, contrairement à ce que je pensais, pour le fansub. Et là, je peux pas non plus à cause des vacances, et du fait que la moitié de nos membres soient partis ^^'

Enfin bref, et j'espère enfin avoir cette Cutie Mark, parce que comme les Cutie Mark Crusaders, j'ai essayé vraiment tout, sans jamais trouver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Contenu sponsorisé




Judge, le Brony solitaire Empty
MessageSujet: Re: Judge, le Brony solitaire   Judge, le Brony solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Judge, le Brony solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un doudou solitaire
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Et un brony de plus !
» My little brony, My little brony, lalalalala
» Hello Brony!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-