AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Tayse
Petit nouveau
Tayse

Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : On me cherche encore..

Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Empty
MessageSujet: Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo.   Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:07

Pseudo : Nous sommes Tayse ! Où les Licornes crachant du feu monté par des Chats Rambo ! Enchanté !
Loisirs : Rien foutre de la journée.. J'aime ça..
Poney Préféré(1) : Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. 4278094681 .. Tout simplement parce qu'elle louche, et ne parle pas.
Cutie Mark(2) : Plume.
Blabla : Et bien, je vais vous racontez une histoire.. C'était y'a plusieurs millions d'années.. L'homme à été crée, au fil du temps, un homme traversait le temps.. Multipliant ses personnalités.. Cet homme.. C'est moi. NON ! C'est moi ! NON ! Non les mecs ! Nous avons voté à 4 voix contre 3 qu'on était pas Schizophrène ! Il a pas tort.. Je vous rappelle qu'on est tombé dans un baril chimique, on est devenu des Licornes qui crache du feu monté par des chats Rambo !
Comment avez vous connu le forum ?(3) : Un ami me la montré, et puisque j'ai envie de faire chier le monde me mettre à MLP.. Oui, comme ça.. x)

Ah oui, je suis Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. 2868854660 Alone ! o/
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Empty
MessageSujet: Re: Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo.   Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:11

Salut à toi collègue chat rambo !

Spoiler:

Je ne sais pas ce que tu prend, mais j'en veux Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. 535543054 Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. 535543054 Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Tayse
Petit nouveau
Tayse

Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : On me cherche encore..

Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Empty
MessageSujet: Re: Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo.   Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:28

Merci ! Mais nous sommes des Licornes CHEVAUCHER par des Chats Rambo.

Et moi aussi je veux bien savoir ce que je prends..


Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. 2195924526 DRRRRROOOOOOOOOGGGUUUUUUUEEEEEEE Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Empty
MessageSujet: Re: Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo.   Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:19

Tiens tu m'interesse toi dis donc (t"emplois des mots qui me parle) Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. 1656547184 
Bienvenue sur le forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
#Tayse
Petit nouveau
Tayse

Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : On me cherche encore..

Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Empty
MessageSujet: Re: Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo.   Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:23

Nous aussi, on aime bien notre vocabulaire.. Et nous te remercions !
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Empty
MessageSujet: Re: Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo.   Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:38

Je te souhait tout d'abords la bienvenue a toi !( et toi seulement !)

En tant qu'intellectuel et mathématicien reconnu(Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. 959537370 ) je tiens à te dire que ton existence me pose beaucoup de question: comment se déroule votre système d'élection,comment un licorne peut elle parler et craché du feu et surtout, n'avait vous pas peur de renverser l'équilibre de l'univers en bouleversant la loi Stéphanie qui stipule que tout être épique doit être inversement proportionnel à la mignonneter de lui-même.

Ps: derpy parle dans un des épisode Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Tayse
Petit nouveau
Tayse

Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : On me cherche encore..

Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Empty
MessageSujet: Re: Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo.   Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:20

Merci ! Mais non ! Il m'a dit bienvenue à moi ! Pfff, que vous êtes bêtes, c'est à moi qu'il a dit ça voyons.. MAIS FERMEZ-LÀ !

Je vais répondre à tes questions :
1)Et bien, c'est très simple : Ceux qui me chatouille la b.. c'est oui, et ceux qui veulent me buter, c'est non.
2) C'est très simple, car vous croyez que des vaches qui parlent, c'est normal ? (Episode 4 Saison 1)
3) Non, nous avons pas peur. Car nous pouvons nous transformer en des mignonnes Licorne. Même si nous sommes des hommes. Nous sommes tombé dans un baril chimique.

(Oui, mais la plupart du temps, elle se la ferme ! é_è (La femme parfaite quoi..))
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Empty
MessageSujet: Re: Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo.   Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:17

Tayse a écrit:
Oui, mais la plupart du temps, elle se la ferme ! é_è (La femme parfaite quoi..))

Vous marquez un point. Bienvenue à vous mes frères Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. 3136166433 
Revenir en haut Aller en bas
#IridiumGloom
Petit nouveau
IridiumGloom

Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 27
Localisation : Rainbow Factory

Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Empty
MessageSujet: Re   Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:01

et beh... heureusement que en plus d'être ce que vous êtes vous n’êtes pas psychopathe ça serais dangereux
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Empty
MessageSujet: Re: Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo.   Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:38

hyyéééééééé saluuut !


Ho Baril de produits chimiques ! licorne chevaucher par des chats rambo ! Bizarre trucs ! tu rejoins mes amis !


Bienvenue sur le forum avec plein de psychopathes et de schizophrènes  !


Tu veux voir mon abattoir à licorne ?( si c'est oui je serais trèèèèèès contente de te déchiqueter ! de t'écorcher ! pardon ... )
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Empty
MessageSujet: Re: Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo.   Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:51

Tu devrait dire oui à princessa Cadenza, c'est pas souvent qu'elle propose de visiter son abattoir à licorne. Petit veinard Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. 1601293786 .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Empty
MessageSujet: Re: Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo.   Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:24

Attends, je screene. Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. 959537370

Bienvenue à toi. Et toi. Et toi. Et les autres.
Tiens, voilà un chocolat de verre, ne le secoue pas trop et tout se passera bien Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. 3357631100
Sinon, pour rejoindre un groupe, clique sur "Groupes", et demande à rejoindre le groupe que tu veux. Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. 3371923627

Ce message vous a été fourni par L'Usine A Smileys, partenaire officiel de Domirossi. [Jingle musical que vous allez finir par détester après 4 ou 5 écoutes]
Revenir en haut Aller en bas
#lord_jack
Petit nouveau
lord_jack

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 22
Localisation : Sur la lune ... c'est une longue histoire

Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Empty
MessageSujet: YEAH   Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:24

licorne... FEU!!!Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. 2195924526   tu rejoins le cercle très fermé de mes amis qui compte 0 personnes ( j'ai pas d'amis et j'en suis fier  Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. 3357631100 )


Dernière édition par lord_jack le Ven 4 Juil - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 21
Localisation : Cloudsdale

Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Empty
MessageSujet: Re: Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo.   Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:51

Bienvenue ! Dans le Man6 qui préfère-tu ? Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. 399489531 
Bonne continuation !!!! Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Empty
MessageSujet: Re: Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo.   Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tayse - Licorne qui crache du feu monté par des Chats Rambo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation de Rambo dash
» Arboreal, une licorne à la page
» Jouets pour chats
» Mokoko la licorne
» Naissance d'une licorne ailée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-