AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Banal brony que je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

Banal brony que je suis Empty
MessageSujet: Banal brony que je suis   Banal brony que je suis Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:10

Bonsoir,

j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je n'ai pas d'entourage brony, et qui sait que c'est ce dont j'ai besoin en ce moment. rainbowdash 

J'ai choisi iMacIntosh car j'ai apprécié le jeu de mot et également parce que je pense que Big MacIntosh est en réalité un grand et profond philosophe à la sage incongrue qui médite tous les soirs sur l'origine de la vie et de l'univers. Banal brony que je suis 1374644099 

Ce que j'aime ? Difficile à dire...
De prime abord, j'adore les jeux vidéos. J'ai très souvent besoin d'échappatoire à moi-même, mais aussi pour le loisir et la détente personnelle. Quitte à dire que je suis un geek ? Bœuf.

Je n'ai que 13 ans, 14 en septembre. J'entre en troisième avec une excellente précédente quatrième. Je privilégie grandement les matières scientifiques dans lesquelles j'excelle, car ce sont pour moi l'avenir.
Compte tenu de cette réflexion de visionnaire, je n'ai pas encore choisi ce que je veux faire quand je serai grand, grand. En fait, j'aimerai faire tellement de chose que ce n'est pas tenable en une vie. Banal brony que je suis 1656547184 

J'aimerai exploiter la chimie, la physique, la nanotechnologie et la neuroscience. J'aimerai faire des voyages supra-lumiques pour voyager vers les étoiles et les galaxies, et par conséquent, je souhaiterai l'immortalité. J'aimerai, développer la nanotechnologie pour la médecine, l'armée, le quotidien, etc. Pour finir, je veux étudier tous les grands mystères que pose notre cerveau car j'ai un grand projet... Banal brony que je suis 752684259 

Je n'ai pas de passion, pas vraiment quelque chose pour laquelle je me dois d'intégrer la folie. Donc logiquement, je n'ai pas de cutie mark, du moins pas encore. Banal brony que je suis 3680594977 


Twilight, aaahh la petite Twilight <3... que dire ? Banal brony que je suis 791999698 

J'aime tout chez ce poney, de sa chevelure jusqu'à sa voix (VO hein) en passant par ses manières et sa moralité. Je suis littéralement tombé amoureux de ce poney<3. Banal brony que je suis 752684259 

Un jour que je regardais mon petit frère et ma petite sœur regarder My Little Pony, je me suis dit "tiens, si bien est-elle cette série ?"
Je fais une rapide recherche et je tombe sur ce forum puis les épisodes. Au début, j'étais un peu dubitatif, mais j'ai toute de suite remarqué l'excellence de la réalisation, du casting VO, des graphismes et des chansons justes awesomes ! Banal brony que je suis 1500273347 

Je tiens à préciser que de mon côté, je n'ai pas d'amis. En tout cas, aucune relation fusionnelle. A l'exception d'un seul où deux avec qui je m'entends très très bien, mais pour d'autre,
je sais pas comment l'expliquer mais par exemple, les types de ma classe sont... comment dire... de différente classe si vous voyez ce que je veux dire. Je n'arrive pas à m'entendre avec eux, j'ai l'air trop avancé pour eux. (no-vantage). Et c'est pas vraiment mieux ainsi.

Spoiler:


Pour tout renseignement ou information supplémentaire, veuillez-vous adressez à... hum... beh à moi. Banal brony que je suis 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Banal brony que je suis Empty
MessageSujet: Re: Banal brony que je suis   Banal brony que je suis Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:20

Voila une présentation bien complète !
Bienvenu !
Bizarre comme projet une machine comme sa mais bon. Banal brony que je suis 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Banal brony que je suis Empty
MessageSujet: Re: Banal brony que je suis   Banal brony que je suis Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:56

Bienvenue sur French-Brony !

Hum... intéressent ça. Moi-même, j'avais une idée de machine comme ça mais j'ai pas les compétences pour la fabriquer Banal brony que je suis 120129551. Ce serait une sorte d'Animus (cf. Assassin's Creed) donc ?
C'est le rêve, tout de même...

Bref, en espérant que tu te plaise ici Banal brony que je suis 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Banal brony que je suis Empty
MessageSujet: Re: Banal brony que je suis   Banal brony que je suis Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:46

Et un jeune scientifique psychopathe de plus UN !!

Tu aimes les matières scientifiques ?
Tu aimes la SCIENCE ??
TU REGARDES EN VO ???
TU ES EXCLU DE TA CLASSE CAR PLUS MATURE QU'EUX ????
TU AS UN PROJET COMPLÉTEMENT FOU ?????

Dans mes bras * en profite pour lui injecter un sédatif en même temps * Tu appartiens désormais à L'Essaim. Notre Reine fera un très bon usage d'un jeune scientifique prometteur comme toi Banal brony que je suis 2831516693 

Bref, tout ça pour te dire bienvenue sur notre forum, en espérant que tu te plaise dans ta nouvelle condition car, un fois entré, on n'en sort pas.

P.S. je suis plus du coté de la biochimie moi
Revenir en haut Aller en bas
#Fen
Petit nouveau
Fen

Date d'inscription : 07/07/2013

Banal brony que je suis Empty
MessageSujet: Re: Banal brony que je suis   Banal brony que je suis Icon_minitimeMar 23 Juil - 3:50

Tu sembles vachement mature pour ton âge en effet.

Projet intéressant bien que les technologies nécessaire à une telle machine sont loin d’être atteintes. Cela dit le monde scientifique a fait des avancées conséquentes dans le monde des neurosciences dernièrement et les systèmes à réalité augmenté sont de plus en plus performants et seront d’usage courant d’ici 10 ans.
Qui sais ce que l’avenir nous réserve…

Bien venu parmi nous en tous cas <3
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

Banal brony que je suis Empty
MessageSujet: Re: Banal brony que je suis   Banal brony que je suis Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:54

Bien heureux de cet chaleureux accueil ! Banal brony que je suis 120129551 

Etant un très très jeune brony (moins d'un mois), je ne suis pas forcément au courant de tout ce qui s'est tramé jusque là. Banal brony que je suis 1775904540 

Par ailleurs, je n'arrive toujours pas à poster ailleurs qu'ici.Banal brony que je suis 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Banal brony que je suis Empty
MessageSujet: Re: Banal brony que je suis   Banal brony que je suis Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:29

Je ne sais pas si tu le sait toi-même mais, pour pouvoir poster ailleurs, il faut se mettre dans un groupe entre :
Nouveau Pégase, Nouveau Poney Terrestre ou Nouvelle Licorne.

Tu choisis un des groupes en cliquant sur un des 3 liens, tu clique ensuite sur "Rejoindre le Groupe" qui se trouve au-dessus de la liste des membres du dit groupe. Tant que tu n'as pas cliquer sur un "Rejoindre le Groupe", tu peux encore changer d'avis. N'oublie pas que ce choix est définitif Banal brony que je suis 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Banal brony que je suis Empty
MessageSujet: Re: Banal brony que je suis   Banal brony que je suis Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:35

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant que tu passera un bon moment avec
certains tarés
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

Banal brony que je suis Empty
MessageSujet: Re: Banal brony que je suis   Banal brony que je suis Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:59

Ouellcome.
iMacIntosh a écrit:
les types de ma classe sont... comment dire... de différente classe si vous voyez ce que je veux dire.
Je crois que c'est le contraire Banal brony que je suis 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#IridiumGloom
Petit nouveau
IridiumGloom

Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 27
Localisation : Rainbow Factory

Banal brony que je suis Empty
MessageSujet: Re   Banal brony que je suis Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:54

Et bine ça par exemple, je n'aurais jamais cru voir un jeune de 13ans aussi mature et pourtant voila, tu sais même moi dans ma classe qui pourtant comporte des personnes presque majeur ils ne sont pas plus mature que toi, et j'avais aussi pour projet depuis quelque temps de créer cette machine plus tard, apparemment je ne suis pas le seul a préféré le royaume d'Equestria a celui ci, peut importe comme tous je te dis bienvenue sur ce forum et de la part d'un collègue taré, bonne chance pour ta machine!
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Banal brony que je suis Empty
MessageSujet: Re: Banal brony que je suis   Banal brony que je suis Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:34

Bienvenue dans la horde! Banal brony que je suis 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Banal brony que je suis Empty
MessageSujet: Re: Banal brony que je suis   Banal brony que je suis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Banal brony que je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» est ce que je suis brony ?
» Je ne suis pas un Brony
» Je suis un brony depuis le début
» Est-ce que je suis un vrai Brony?
» Salut les brony je suis nouveau :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-