AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas un Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'elle effet sa vous a fait de lire sa ?
Balekouille fréwe
Je ne suis pas un Brony Vote_lcap29%Je ne suis pas un Brony Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Du bien que des personnes comme toi ne nous insultes pas sans esseyez de nous comprendre
Je ne suis pas un Brony Vote_lcap21%Je ne suis pas un Brony Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Je suis un gros gland qui coche cette case
Je ne suis pas un Brony Vote_lcap50%Je ne suis pas un Brony Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
#Bidas
Petit nouveau


Date d'inscription : 30/03/2015

Je ne suis pas un Brony Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un Brony   Je ne suis pas un Brony Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:40

Pseudo : Nop nop nop
Loisirs : Les jeux
Poney Préféré :Aucun
Cutie Mark : Esseyez de vous comprendre



Blabla :Bijour Bijour alors je tiens directe a vous dire je ne suis pas un brony ni un haters on va dire neutre je suis passioné par la culture "geek" on va dire plutôt gamers d'habitude je suis un vîl troll de forum, de jeux, de TS mais je ne suis pas la pour sa je suis là pour esseyez de vous comprendre vous êtes une grande partie du monde d'internet mais tout le monde vous hais et j'aimerais bien, moi qui n'a aucune expérience dans votre culture je veux savoir comment vous faites pour aimer sa (no offence but j'ai esseyez une fois j'ai leave apres 3 minutes) comment vous réagissez quand on vous insultes/troll car quand on demande sa sur un forum autre que brony on répond "Des pédophiles fou adorant les dessins animée pour enfants" dans la généralitée donc voila (ah plz no sup sa ma pris 10m a écrire)




Comment avez vous connu le forum ? : No idea
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Je ne suis pas un Brony Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Brony   Je ne suis pas un Brony Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:50

Gawd, combien de fois on l'a vu passer, le type qui "essaye de comprendre" pourquoi les brounies sont des p3do et est-ce que ça les dérange de regarder un dessin animé d'habitude réservé aux fillettes et d'être anormal, etc. Non, le prétexte d'"essayer de comprendre" ne prend pas, navré Je ne suis pas un Brony 1929873797

Tu as essayé de regarder, ça n'a pas marché, donc que dirais-tu d'aller cultiver ton analphabétisme sur un autre forum que celui-ci qui ne relève clairement pas de tes intérêts? Je ne suis pas un Brony 37
Revenir en haut Aller en bas
#Bidas
Petit nouveau


Date d'inscription : 30/03/2015

Je ne suis pas un Brony Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Brony   Je ne suis pas un Brony Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:56

k
Revenir en haut Aller en bas
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator

Je ne suis pas un Brony Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Brony   Je ne suis pas un Brony Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Teufort

Je ne suis pas un Brony Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Brony   Je ne suis pas un Brony Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:51

Je ne suis pas un Brony 174144324 :


Dernière édition par Reixi2525 le Mer 1 Avr - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Je ne suis pas un Brony Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Brony   Je ne suis pas un Brony Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:36

Roh bande de malpolis c'est à cause de gens comme vous que certaines personnes ont une mauvaise image des bronies Je ne suis pas un Brony 3371923627

Bon, don't feed the troll est une règle sur le net, mais je ne suis jamais les règles, dommage.

Déjà bah...Personnellement je suis "brony" (ou pegasister, vu que je suis une nana) depuis hum...2 ans et demi je dirais, et ce qui m'a fait devenir fan de la série c'est tout d'abord, que je suis curieuse et assez intéréssée par les dessins animés, étant une grande enfant dans l'âme. Ensuite, ce sont des amies (plus jeunes que moi) qui m'ont parlé de ça, j'ai fait des recherches sur internet et je suis tombée sur des parodies un peu gore du d.a et je me suis dit "c'est ça en fait MLP ?"

Ensuite, on m'a expliqué que non non, MLP est le dessin animé destiné aux fillettes de 4 à 8ans par la licence Hasbro, j'ai d'abord cru que c'était une blague. Puis un soir, je m'ennuyais fermement et je voulais changer de South Park, alors j'ai été sur le site New Lunar Republic et j'ai watch le premier épisode, juste pour voir. Hum...J'ai pas accroché tout de suite mais vu que c'était un épisode coupé en deux parties, j'ai voulu savoir la fin. Une fois fini, je n'étais pas fatiguée alors j'ai regardé un, puis deux, puis trois épisodes, je commençais à m'attacher à l'histoire, aux personnages, puis j'ai été voir ce qu'il y avait sur le fandom, je trouvais ça amusant que des gens invente des trucs (dessins, fictions...) plus adultes basés sur une série pour enfants. Puis...Je me suis arrêtée, avant de reprendre quelques mois plus tard, car j'ai eu une envie soudaine de reprendre.

Enfin la question de "pourquoi aimons nous ça" c'est je pense, une affaire de d'abord aimer les dessins animés à la base, avoir un minimum d'ouverture d'esprit et une psychologie particulière, sans être pédophile ou pervers. Tu sais que ce dessin animé a été créé pour que les parents puissent suivre avec leurs enfants, qu'ils puissent regarder avec un certain plaisir pour être rassurés du contenu que leurs enfants regardent ? Non, aimer les poneys multicolores ne fait pas de nous des psychopathes, regardent les fans d'anime par exemple, tiens, de Pokemon ! Combien de temps a-t-on dit que ce jeu était pour les petits et le dessin animé pour des jeux de cours de recré ? Aujourd'hui, des tournois sérieux et de la vraie stratégie adulte se font autour de Pokemon, et pourtant...Aimer des monstres de poches colorés dans un monde où tout finit toujours bien, n'est-ce pas un peu pareil que MLP ?

En plus, MLP par rapport aux autres dessins animés contient de multiples références adultes (mythologiques, littéraires, filmiques....) que des enfants ne peuvent pas voir, il y a donc différents degré de lecture, donc différents publics visés.

Bon, j'avais envie de t'expliquer pourquoi un tel enjouement autour de la série, tu prends et tu laisses je m'en fiche un peu tu vois, mais ce que je te conseillerais c'est d'un peu te documenter sur le net par des vidéos explicatives sur YouTube par exemple (Dawnio a fait un documentaire intéressant sur le mouvement brony par exemple) ou lire quelques articles qui en parlent, je crois que des sources extérieures et différentes pourront mieux t'aider qu'un forum d'accros du ponay qui parfois peuvent envoyer balader ceux qu'ils jugent comme "oh oh alerte au hater ! Alerte au hater les enfants !"

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je ne suis pas un Brony Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Brony   Je ne suis pas un Brony Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:38

Puis MLP change beaucoup des autres séries qui peuvent avoir un fandom..
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Je ne suis pas un Brony Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Brony   Je ne suis pas un Brony Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:16

Bidas a écrit:
moi qui n'a aucune expérience dans votre culture je veux savoir comment vous faites pour aimer sa (no offence but j'ai esseyez une fois j'ai leave apres 3 minutes
La réponse est dans ta question : on a vu plus que 3 minutes qui ont des probabilités élevée de ne montrer que du tourozakenciel peu intéressant (la VF peut augmenter aussi le sentiment de regarder de la daube pour gosses attardées), alors que sur la totalité des saisons actuels en VO, il y a peu d'épisodes 100% gnangnan, beaucoup sont très fun, il y a masse de références geek (volonté des créateurs de faire une série qui soit agréable à regarder pour les petites filles, mais aussi pour leurs parents), les chansons (en VO) sont souvent très agréables.
J'ai même souvent moins l'impression qu'il y a des trous béants dans le scénario que quand je regarde certaines séries américaines (Agent Of SHIELD, Agent Carter, séries d'enquêtes...)

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je ne suis pas un Brony Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Brony   Je ne suis pas un Brony Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:07

Personnellement,

Je suis devenu brony dans le seul but de violer des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
#Uncle Ben
Petit nouveau
Uncle Ben

Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi lol xd je suis original

Je ne suis pas un Brony Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Brony   Je ne suis pas un Brony Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:16

Go apprendre à écrire putain de chinois.
Sinon je te fais bouffer du riz.
Allez là. Jeuj.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je ne suis pas un Brony Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Brony   Je ne suis pas un Brony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas un Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» est ce que je suis brony ?
» Me je suis un brony [musique]
» Salut les brony je suis nouveau :3
» Banal brony que je suis
» Salut les Brony, je suis nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-