AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les dessins (un peu pourris) d'Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité



Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka    Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:28

Merci de ton conseil Derpytrooper, je vais faire de mon mieux pour m'améliorer ^^
En attendant j'ai de nouveau dessinée sur papier alors ben voila :

De nouveaux essais sur mon oc :
Spoiler:

L'oc d'un ami fainéant :
Spoiler:

Cherilee :
Spoiler:

Trois des Mane Six :
Spoiler:

Derpy :
Spoiler:

Un poney soldat :
Spoiler:

Voila, c'est tout pour aujourd'hui ! Surtout, dites moi ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer.
Et, une fois de plus, désoler pour la qualité pourrie mais je n'ai pas de scanner ni de bon appareil photo alors je fais avec ce que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka    Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:23

c'est très très bien sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka    Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:25

Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Not-bad-obama

J'adore mettre des images Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka    Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:19

Tu devrais peut-être essayer au critérium, ça fait des traits plutôt fin.

J'aime bien ce que tu fais, simplement parce qu'on peut te voir évoluer, ça me change de tout ceux qui, dès leur premier post ont des dessins magnifiquement dessinés, aux traits fins, que dieu il a en poster chez lui...

En général, les gens ne montrent pas trop leur début, au contraire tu le fais, et en plus tes débuts sont chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka    Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:46

Merci pour vos commentaires, et Nomad faudra que j'essaye de dessiner au critérium (c'est vrai que ça peut aider pour les traits fins)

Une nouvelle tournée de petits essais, enjoy (ou pas) !

Mon OC (encore) avec un petit nœud autour du cou :
Spoiler:

L'OC d'un autre ami (qui aime manger) :
Spoiler:

Trois essais pour les yeux :
Spoiler:

Trois essais pour des poses :
Spoiler:

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Comme d'hab désoler pour la mauvaise qualité des photos et commentez mes dessins pour que je puisse m'améliorer.
Je pense essayer de dessiner des paysages pour la prochaine fois Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka    Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26

Waaah , gg pour les poses , tes dessins sont de mieux en mieux par rapport aux tout premiers ! Beaucoup d’évolution ,continue dans ta lancée , bonne continuation Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka    Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:10

^ +1.
Le poney avec la tarte en cutie mark a une tête trop petite.
Pas mal pour les poses !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka    Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:41

lightning helix a écrit:

Le poney avec la tarte en cutie mark a une tête trop petite.
C'est bien ce qui me semblait aussi, va falloir que je revoie ça.
Sinon merci à propos des poses mais j'ai encore besoins de m’entraîner, j'en ferait sûrement d'autres dans quelques jours.
Maintenant, je vais vous assomer d'images, enjoy (ou pas)!
J'avais dit que je ferai un background alors voila :
Spoiler:

Bonus :
Spoiler:

Voila, je trouve ça pas mal pour un début mais y'a encore beaucoup de choses que je dois refaire (comme la maison assez mal faite, par exemple). Dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka    Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:05

La maison n'est pas mal faite.
Cependant je sens que tu as voulus la dessiner dans le même angle que dans le show, et dans ton dessin on à l'impression qu'elle est de face, non ?
Il m'arrive pareil en tout cas, c'est assez frustrant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka    Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:16

lightning helix a écrit:
Cependant je sens que tu as voulus la dessiner dans le même angle que dans le show, et dans ton dessin on à l'impression qu'elle est de face, non ?
C'est bien ça oui, faut que je m’entraîne à la perspective aussi ><

J'ai fait trois nouveau dessins, yay ! (ou nay, si vous n'aimez pas mes dessins (mais alors qu'est-ce que vous foutez là ?))

Le livre au début de l'épisode 1 de la saison 1 (souvenir, souvenir) :
Spoiler:

Fluttershy (épisode 1, saison 1) :
Spoiler:

Twilight "wet mane" (épisode 1, saison 1 toujours) :
Spoiler:

Voila, je pense que c'est tout pour aujourd'hui.
Comme d'hab, dites moi ce que vous en pensez (n'hésitez pas à briser mes rêves de beaux dessins en me disant que c'est de la mayrde Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka    Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:30

asuka78 a écrit:
lightning helix a écrit:
Cependant je sens que tu as voulus la dessiner dans le même angle que dans le show, et dans ton dessin on à l'impression qu'elle est de face, non ?
C'est bien ça oui, faut que je m’entraîne à la perspective aussi ><

J'ai fait trois nouveau dessins, yay ! (ou nay, si vous n'aimez pas mes dessins (mais alors qu'est-ce que vous foutez là ?))

Le livre au début de l'épisode 1 de la saison 1 (souvenir, souvenir) :
Spoiler:

Fluttershy (épisode 1, saison 1) :
Spoiler:

Twilight "wet mane" (épisode 1, saison 1 toujours) :
Spoiler:

Voila, je pense que c'est tout pour aujourd'hui.
Comme d'hab, dites moi ce que vous en pensez (n'hésitez pas à briser mes rêves de beaux dessins en me disant que c'est de la mayrde Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 1929873797)

Pour les choses comme le livre, les maisons, brefs, tout ce qui est assez "linéaire", je te conseille d'utiliser une règle, ça suprimera tout les défauts mineurs de ce genre de dessin (et là, ce sera le top \o/ ). Pour l'image de Futtershy, elle est très bien, peut être tu devrais juste étirer un peu les images vers le haut, lorsque tu sens qu'elles sont un peu... plate ?

Puis, pour la jolie Twilight ( Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 2176505670 ), je la trouve... Géniale ! Rien à dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka    Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:56

Parce-que souhaiter l'anniversaire dans le blabla du forum c'est too mainstream ~~
Spoiler:
Joyeux anniv' à toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka    Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:31

lightning helix a écrit:
Parce-que souhaiter l'anniversaire dans le blabla du forum c'est too mainstream ~~
Spoiler:
Joyeux anniv' à toi.
Tu as bien fait de m'alerter sur ça (cest vrai qu'il faudrait une séction du forum qui afficherait l'anniv des membres)...
Joyeux anniversaire, j'ai rien à te donner à part cette derpy : Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka    Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

Comment ça c'est l'anniversaire d'Azuka78 Shocked ?

Eh bien dans ce cas, happy birthday sis' Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 2085074178 ! Accepte donc ce muffin spécial anniv' !

PS : j'aime bien ta Twilight Smile !

Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka    Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:40

Nomad a écrit:
cest vrai qu'il faudrait une séction du forum qui afficherait l'anniv des membres...
y'avait ça quand je suis arrivé Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 3371923627
mais ça a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka    Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:57

lightning helix merci pour le dessin, il est bien fait ><
Sinon, je posterai quelques nouveaux dessins demain (je n'abandonne pas ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka    Les dessins (un peu pourris) d'Asuka  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dessins (un peu pourris) d'Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Venez rire de mes dessins pourris
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Mes dessins
» Dessins de l'OP
» My little Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-