AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 l'épisode qui vous a le plus ému

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:37

Juste envie de dire, cutie mark chronicles=> filly fluttershy=> daaaaaaaaaaaaw *die over cuteness*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Shadic Dash
Petit nouveau
Shadic Dash

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans une maison faites soi même Dans l'everfree forest

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:42

moi c'est "putting your hoof down" car la chanson "a true true friend" et la fin d'equestria girls m'on bien fait avoir une larme rainbowdash 

pour "putting your hoof down" c'est a cause du fait que Fluttershy était méchante, je me suis dit: NOOOOOONNNN, PAS CA !! l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 1342659158 
mais a la fin, j'étais soulagé

edit: je parle jamais beacoup donc si le message est long, c'est normal l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 1656547184 

voila l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 1:42

Moi je vous en dis juste car après au lit :

S3 ep13 :
quand Twillight qui deviens alicorne, sa ma incroyablement bouleverser, une vrai boule dans le ventre, je m'explique, devenir alicorne c'est bien mais sa rend immortel sa peut être bien... Mais pas a long terme, tes amies elles, elles ne sont pas immortelles.. (illustration: Snowdrop a la fin.. Vous voyez..)


donc je conclus qu'être immortelle et quelque chose d'horrible..

edited:
les chansons de cette épisode renforcent aussi la puissance de l'émotion!! l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 2:26

Selon moi , les épisodes qui m'ont le plus ému sont les épisodes contenant les chansons l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 752684259 ,

Pourquoi ? pour la bonne et simple raison que je préfère être ému dans la joie et la bonne humeur , plutôt que dans la tristesse ( malgré le fait que je sois quelqu'un d'assez....spécial l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 4264413705 .)

Car , à partir de ce moment là , je me dis : " Mince , les  créateurs n'ont pas fait de la m***e", ils ont voulu dire quelque chose et ont recherché des paroles appropriées  , et c'est justement ce fait qui continue à m'émouvoir encore , et encore l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 2085074178 .

Enfin,

Cordialement sans animosité

Pony Incarnation ! l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:18

yn0psis a écrit:
Moi je vous en dis juste car après au lit :

S3 ep13 :
quand Twillight qui deviens alicorne, sa ma incroyablement bouleverser, une vrai boule dans le ventre, je m'explique, devenir alicorne c'est bien mais sa rend immortel sa peut être bien... Mais pas a long terme, tes amies elles, elles ne sont pas immortelles.. (illustration: Snowdrop a la fin.. Vous voyez..)


donc je conclus qu'être immortelle et quelque chose d'horrible..

edited:
les chansons de cette épisode renforcent aussi la puissance de l'émotion!! l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 2868854660
seules célestia et luna sont immortelles ET elles ont la jouvence éternelle, mais je crois que je ne sais pas qui de l'équipe avait dit que twilight n'était pas immortelle....
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:17

Mccarthy a dit que twilight n'allait pas "outlived" ses amis. C'est pas exactement dire qu'elle est pas immortelle
Revenir en haut Aller en bas
#Master-Free
Petit nouveau
Master-Free

Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Haute Marne

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:23

Pour moi c'est le dernier de la saison 2 et 3 car à chaque fois il a fallu que j'attende.

sinon à par ça ... ému je sais pas. (Quand même chaud de pleurer pour certain, enfin ça regarde que moi.)
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:38

Master-Free a écrit:
Pour moi c'est le dernier de la saison 2 et 3 car à chaque fois il a fallu que j'attende.

sinon à par ça ... ému je sais pas. (Quand même chaud de pleurer pour certain, enfin ça regarde que moi.)
comment dire .............ses.........................................la magie
magic:
Revenir en haut Aller en bas
#theponye621
Petit nouveau
theponye621

Date d'inscription : 10/09/2013

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:14

Perso c'est le dernier episode de la saison 3 qui m'a le plus ému.
j'veux dire, les musiques sont bonne, et l' episode est awesome.
Revenir en haut Aller en bas
#HalfMoon
Petit nouveau
HalfMoon

Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon lit

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:27

Moi perso, c'est souvent des chansons n_n

Smile de Pinkie Pie, elle me donne des frissons un truc de dingue !
Et sa tête est trop puissante là !
Spoiler:
BBBFF de Twilight, je l'écoute en boucle tout le temps et This Day aussi de Cadance et Crisalys

Sinon, je pense que mes épisodes préférés sont :
E3S2 Lesson Zero, ça doit être le plus drôle a mon goût xD (Clock is ticking Twilight, Clock IS TICKING l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 2195924526 )
E4S2 Luna Eclipsed, je le trouve magnifique l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 3970116340 
E10S2 Secret of my Excess, mon préféré de tous les temps, la partie où il avoue a Rarity est juste géniale !!!
Et j'ai perdu les références, celui avec les chiens qui capturent Rarity dans les souterrains, il est hilarant !

Mais en général, il y en a aucun que je n'aime pas xP
Revenir en haut Aller en bas
#Noirou
A la réponse
Noirou

Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville ? :)

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:22

Moi j'ai versé une larme pour "Find a Pet".
Spoiler:
Pourtant je ne pensais pas être autant attachée aux personnages pour verser une larme a un épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
#srC
Petit nouveau
srC

Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans les airs

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:41

J'ai versé une larme à la fin de la saison 3 car il n'y a plus d'épisodes à regarder pendant un moment...

Spoiler:


Et y'a aussi la musique du so many wonders à cette épisode qui m'a bien ému.
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:00

Moi c'est le dernier épisode de la saison 3 qui m'a ému. J'ai versé ma petite larme à "I have to find a way"

Sinon il a l'épisode 2 de la deuxième saison, quand toutes les amies de Twilight sont transformées par Discord et que cette dernière ne sait plus quoi faire. Elle leur crie cette phrase : "With friends like you, who needs... enemies ?" Puis elle devient grise à son tour. C'est triiiste :'O

Spoiler:

Dans le même épisode, le moment ou elle utilise le sort de souvenir m'a bouleversé aussi ! l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowShimmer
Petit nouveau
RainbowShimmer

Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 25
Localisation : A Canterlot, avec Twili ^^

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:17

Je dirais La Magie de l'Amitié (je n'ai pas versé une larme) mais j'adore cet épisode, ou Twilight s'en fiche de l'amitié au départ.
Et sinon, même si il n'est pas encore en français, "Princess Twilight Sparkle" la fin est trop triste ou elle abandonne les éléments l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:17

Princess Twilight Sparkle vient de méchamment détrôner tous les autres.

Nan, sérieux:

ce message est sponsorisé par http://www.thatfeelbro.com/
Revenir en haut Aller en bas
#Dashieshy
Petit nouveau
Dashieshy

Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Chez Fluttershy

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:31

J'ai versé une larme pour:
The Magic of Friendship car l'étincelle est est le seul moment pour moi qui me fait pleurer
The Return of Harmony quand elle lit les lettres l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:20

L'épisode où Rarity se dispute avec Sweetie Belle. :ok:
Quand Rarity a regardé le dessin avec le cœur en saphirs bleus et avec le musique en arrière j'avais les larmes aux yeux. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:27

J'ai vraiment beaucoup aimé Filli Vanilli, avec à la fin la reprise de Music in the Treetops : l'animation combinée à la musique, c'est l'épisode que j'ai trouvé le plus "féérique".
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:01

Je rajoute le flashback du combat Nightmare Moon/Celestia dans Princess Twilight Sparkle, il y a le moment ou Twilight pleure au pied de Celestia, et le moment ou Celestia banni sa soeur sur la lune (la musique et Tia qui pleure...)
Dans Daring Don't, le moment où Rainbow "déprime" m'a aussi émue, on a pas l'habitude de la voir aussi triste  l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : EQUESTRIA 2099

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:33

perso c'est celui de hurricane fluttershy qui m'a ému au moment óu elle abandonne de voler en public et rainbow essaye de la résoner en vain et aussi celui du flashback avec twilight qui pleure de la mort de celestia,quoi que je m'en fiche un peu de céléstia mais de twilight par contre  l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:25

Flight to the finish, quand Scootaloo est toute seule dans sa chambre et pleure... et quand Sweetie Belle commence la reprise de la chanson avec "Got the move, got the mojo...." c'est puissant  l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:45

Princess Twilight Sparkle sans hesiter car : depuis le mois d'aout que j'attendais la S4 et pour son premier episode elle a frapper tres fort au point que j'ai failli m'evanouir tellement que je ne croyais pas que je regarder la nouvelle saison ! l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:59

Pour moi, je dirais Bats.
Spoiler:
C'est tellement chou. Et sinon je dirais aussi Sisterhooves Social.
Quand Sweetie découvre que Rarity a fait la course avec elle est juste trop chou !
Faut que je pense a enrichir mon vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Vicovico974
A la réponse
Vicovico974

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Quelque part au millieu de l'Océan Indien

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:11

Il a beaucoup de petits détails dans la série qui m'ont fait verser une larme (une larme virile évidemment l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 1427360860 ).

Ce qui est le plus étrange, pour moi, ce sont les rares moments où les yeux commence à s'humidifier avant même qu'on ait le temps de ressentir un sentiment vis-à-vis de ce qui ce passe. Cela ne m'est jamais arrivé en dehors de MLP, et l'exemple le plus marquant a été [Spoiler] la première rencontre à l'écran entre Twilight et la vraie Princess Cadance, dans la caverne sous Canterlot.

Le regard de Twilight face à cette figure maternelle, qui, dans une situation de faiblesse et avec une voix tremblante, tente de recréer un lien à partir de la seule chose qu'elles ont en commun, est d'un sincérité vraiment touchante.

Et puis, il y a aussi cette musique, issue du final de la saison 3. Elle retranscrit bien le thème de la transcendance, qui semblait dans cet épisode, très cher à M.A. Larson.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:04

Il y en a eu plein mais celui dont je me souviens distinctement, c'est pendant la chanson this day aria.
J'ai vu l'épisode le soir et j'ai eu du mal à m'endormir tellement j'étais ému (et la fin épique de l'épisode n'a pas rendu la chose plus facile, faut bien le dire l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 959537370)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'épisode qui vous a le plus ému

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-