AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'épisode qui vous a le plus ému

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:58

Hearth's Warming Eve, lorsque Twilight Fluttershy et Applejack qui jouent le rôle des pionniers se font un câlin alors que la glace est en train de les emprisonner.

Après il y a beaucoup de passage émouvant mais bon, ils ont déjà été cité puis c'est également une raison de plus qui nous fait accrocher la série.
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:23

Sans hésiter, Family Appreciation Day. Pendant tout l'épisode Granny Smith se fait traiter de folle par les poulains, même sa propre petite-fille essaie de se débarrasser d'elle. Puis arrive le jour de la présentation, et on comprend que tout ce qu'elle a fait avait un sens quand on en savait autant qu'elle. Et ce moment absolument magistral où elle révèle que Poneyville n'existe que grâce à elle... Absolument tout est là pour me tirer une larme : tous les poulains qui la regardent bluffés, Granny Smith avec son petit sourire humble, la musique... L'un de mes passages préférés de toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:48

Les épisodes qui m'ont le plus ému sont des premiers/finals.
Canterlot Wedding, Cristal Empire et Magical Mistery Cure. Principalement à cause de leurs chansons parce que sinon ç'aurait été difficile.
Le seul épisode à m'avoir ému sans chanson, c'est Magic Duel. Parce que je m'étais identifié à mort à Trixie et que je l'ai vu avoir son heure de gloire après des séquences qui ont montré qu'elle en avait bavé. Et puis la fin m'a donné une séquence B'aww correcte.
Oui, je sait que c'est aussi mon épisode préféré, c'est pas original mais j'en ai rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29
Localisation : Philadelphia

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:07

Moi aussi l'épisode qui m'a le plus ému c'est ''A Canterlot Weeding''
C'est sans doute à cause du fait de ressentir l'incroyable union entre les deux personnages.
Le bail l'amour vaincra ! Mine de rien c'est touchant même si je ne suis pas de nature très sensible. l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 959537370 
Mais le truc qui m'a le plus marqué émotionnellement c'est la fanfic ''My little Dashie''
Je n'aurais jamais pensé qu'une poignée de mots puisse me fendre en larmes.
Je vois cette fic comme quelque chose qui te montre à toi meme à quel point tu tiens à ces foutus Poneys

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fimfiction.net/
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:54

Ouh, là, attention, je suis une vraie fontaine moi! Ready?

S1E02: à peu près comme tout le monde, lorsque l'on aperçoit l'étincelle et que Twilight découvre l'amitié, j'ai versé une larmichette parce que c'était... FRIENDSHIP!
S1E16: le moment du Sonic Rainboom... Rainbow Dash s'entraînait si dur, moi je l'encourageais comme la fière fangirl que je suis, et là... Je vois que l'air commence à se distordre... "OH OUI OH OUI OH OUI..." *BANG!* "OUAIIIIIIIIIS!!! ELLE L'A FAIT! OUAIIIIIIIIIIIIIIS! l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 1500273347 " étaient mes réactions ~
S1E22: Fluttershy avait fait tant d'efforts pour Philomena, et lorsque celle-ci se consume... J'avais envie de rentrer dans l'écran pour consoler Fluttie l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 3970116340 
S1E23: C'EST GRACE A DASHIE QUE LES MANE6 EXISTENT! HAHAHAHAHA! *se calme* La révélation finale m'a surprise et surtout émue ♥️
S1E25: Pinkie... l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 3680594977

S2E02: quand toutes les amies de Twilight deviennent de véritables pestes, je me suis dit "Non, c'est pas possible! Revenez! Faites pas les idiotes!" puis la lecture des lettres... "Ooooh <3" Un joli cocktail émotionnel.
S2E05: Rarity découvrant le dessin de Sweetie Belle. Oh, comme c'était juste... ;w;
S2E10: notre petit Spike et notre Rarity tombant à pic, Spike évoquant même la possibilité qu'ils ne survivront pas... Et Rarity qui commence à pleurer... C'était... :c
S2E11: cet épisode est le plus émouvant que j'ai vu, point. Le group hug, la chanson... Oh, c'était tellement beau...
S2E12: Granny Smith est simplement magnifique dans cette épisode, et j'étais aussi fascinée que les poulains par son histoire. C'était tellement beau!
S2E13: Pinkie Pie qui garde des enfants? J'étais partie pour de la rigolade, mais au final, une grosse vague de compassion. La pauvre se fait littéralement détruire par les gamins, et là, quand ils se renversent la farine dessus pour la faire rire... <3
S2E22: un aspect du passé de Fluttershy qui me rappelle beaucoup le mien, non pas que je ne savais pas voler correctement, mais surtout parce que comme elle on me bizutait. De quoi m'émouvoir beaucoup...
S2E26: This Day Aria. All your arguments are now invalid. Cette chanson m'a fait frissonner, trembler de partout, juste... Wow.

S3E07: Rainbow Dash qui retire son badge d'argent pour abandonner son rêve... J'étais à deux doigts de fondre en larmes, sérieux!
S3E08: Applejack casse la grange... Alors qu'elle est très forte, même elle peut se mettre à pleurer. Et la reconstruction en musique... <3
S3E10: je n'ai pas franchement aimé cet épisode, mais voir Discord pleurer parce qu'il n'a jamais eu d'amis... Ca m'a rappelé moi (oui, encore).


Avantage émotif pour la saison 2! l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#Ophtalmost
Frony
Ophtalmost

Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Océan Indien

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:06

"Putting Your Hoof Down" : le passage si triste où Fluttershy fait pleurer Rarity et Pinkie Pie me fait monter les larmes aux yeux à chaque fois l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 3680594977 
"A Canterlot Wedding - part 1" : J'ai des frissons à chaque fois que je vois Twilight face à Chrysalis à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
#lecatmure
Petit nouveau
lecatmure

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 25
Localisation : Cloudsdale les semaines paires et Canterlot les semaines impaires

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:19

Celui où spike a un coeur en rubis pour son anniversaire (je me souviens plus du titre l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 1929873797)
Quand à la fin, spike et rarity tombent de la falaise l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 22
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:42

Oh, et j'oubliais!

Quand Celestia, dans Canterlot Wedding, engage le combat avec Chrysalis. Et que... Oh, bon sang, quand j'ai vu ça, je me suis dit "Plus jamais je ne lui manquerai de respect en l’appelant Trollestia."
Revenir en haut Aller en bas
#Kango's
A la réponse
Kango's

Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Dans une boite en carton.

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 5:37

Perso' tout les épisodes avec Cadance, que ce soit le mariage avec Shyning Armor ou Hum..hum *voix de Celestia* The Crystal Empire. Surtout pour les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
#alxgolem
A la réponse
alxgolem

Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : dans ton *mot sensuré* :3

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:18

moi c'est le mairige de shining armor

JUST MAGIC !!!!!l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
http://alxgolem.tumblr.com/
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:34

eh bien eh bien....pour moi c'est :

S102 - L'etincelle dans l'oeil de twilight rainbowdash et la suite vous savez c'est quoi

S226 - Quand cadance est avec Shinning Armor et le libere du sort que Chrysalis lui avait jété;et aussi ou Cadence et Shinning utilises leur magie pour vaincre Chrysali

S313 - Find a Way ça,sa ma fait vraiment pleurer Sad

voilà voilà l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:37

Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:50

Nissa a écrit:
Aucun.
Coeur de pierre.
Et pourquoi tu postes là si aucun épisode ne t'a ému? l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:03

Moi, ce qui m'émouvrait, ce serait si Fluttershy se rebellerait et bougerait un peu son...

Spoiler:

Oh.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:29

Citation :
Coeur de pierre.
Et pourquoi tu postes là si aucun épisode ne t'a ému?  

Pourquoi pas ?

Fin bon, si tu veut après je peut dire que j'ai bien aimé l'épisode ou Pinkamina a fait sont apparition pour la première fois parce que sa a rendus le personnage de pinkie pie vachement intéressant du point de vue psychologique et que j'aime bien les tueur en série.

Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:52

Je dirais... le dernier épisode de la saison 2, principalement quand Shining Armor et Cadence lançent leur magie contre Chrysalis rainbowdash Sans oublier le mariage juste après avec "Love is in bloom" que j'adore vraiment l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 2176505670 
J'ai bien aimé celui où Rainbow et Scootaloo deviennent "soeurs" aussi. Et puis, le dernier de la saison 3, "A true, true friend" m'a vraiment émue rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:32

La Celestia's ballad qui ma fait monter les larmes aux yeux, et bien que ce ne soit pas un épisode de MLP officielle, MLD n'a pas arrêter de me faire pleurer sur la fin Sad 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:31

L'épisode 2 de la saison 1, avec l'étincelle de twilight, et l'épisode 2 de la saison 2, quand elle relit les lettres de célestia rainbowdash , mais c'est vraiment le moment ou Twilight relit les lettres que ça m'a le plus touché, j'en avait les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:25

Je crois que ça a déjà été dit mais ça vaut le coup de le redire, si vous voulez vraiment pleurer pendant une semaine regardez Snowdrop... J'étais contre le principe d'épisodes fan-made de MLP mais là, je peux rien dire, je suis pas du genre à pleurer pour ça et seules certaines fics très bien écrites accompagnées de pas mal de fatigue peuvent se vanter d'y être parvenu..

Mais Snowdrop... c'est juste une tuerie...

Sinon dans la série "officielle" pour moi ça reste (comme pour beaucoup) saison 3 épisode 13 I've got to find a way
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:12

pour moi c est
- sonic rainboom : j etait vraiment a fond avec dash pour quelle reusie son sonic rainboom je m en morder les doigh ( pourtant tu sais quelle va reussir ) mais tes la a la supporter et quand dash reussie j ai verse une larme j etait fou de joi enfin bref .
le second ses wonderboolts academy
j ai pleurer quand dash enlleve son badge mer** tu vas realiser ton reve le plus fou mais non parce que t aime gagner comme sa c pa ellement deloyaute pour rien
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:51

Celui du Sonic Rainboom aussi ma plu, mais mon préféré à été celui le dernier de la saison 3.
Mais si je doit citer les épisodes non-officiels, sa serait Snowdrop et My little Dashie (j'ai pleuré comme une madeleine pour ces deux la)
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:48

Je suis trop sensible pour pouvoir répondre à cette question l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 791999698 

Plus sérieusement j’hésite entre l’épisode 22 de la saison 2 et l’épisode je sais plus combien (celui avec Iron Will le minotaure) car ça me rends triste de voir pleurer des poneys (sauf rarity, ça ça m'amuse l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 2123717884
Sinon il y a aussi le discours de twilight sur l'amitié à la fin de l’épisode 2 de la saison 2 l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:52

j'ai l'impression que c'est toujours les même épisodes
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:14

ponoxy a écrit:
j'ai l'impression que c'est toujours les même épisodes
En même temps sa va pas être Dragon Quest ou Spike at your service qui vas émouvoir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:25

si, moi j'étais très ému quand j'ai vu le générique de fin de spike at your service
je me suis dit "ENFIN" et j'ai pleuré....
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode qui vous a le plus ému   l'épisode qui vous a le plus ému - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'épisode qui vous a le plus ému

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-