AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation d'un batteur brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Drumm3rPony
Petit nouveau
Drumm3rPony

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Claira

Présentation d'un batteur brony Empty
MessageSujet: Présentation d'un batteur brony   Présentation d'un batteur brony Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:34

Hellow ! ici Drumm3rPony, pour vous servir. Drumm3rPony... Voilà un pseudo assez évocateur (ou pas...), Bref, je vais vous expliquez.
Voilà déja quelques années que fait de la Batterie, je suis donc ce qu'on appelle un Musicos, Mais je suis sur un forum de Brony donc, on s'en f**t un peu.

Bref...

J'aime le format question-réponse(s), oui, c'est pas très original, je sais, mais c'est ma présentation donc j'en fait ce que je veux (Mouahahah !)
J'ai quelques problèmes mentaux, ne vous inquiétez pas, Dr.Hooves m'a donné des médocs..

- Mes Loisirs:

Comme dit précédemment, je suis Batteur, j'ai environ 3-4 ans derrière moi, j'ai déjà fait quelques scènes, rien qu'hier j'ai fait la fête de la musique, je participe au concert de mon village pour le téléthon, je fait les concerts de mon collège, etc...
Mais !
C'est pas tout, en dehors de ça, je suis une formation de pompier volontaire de 4 ans (déjà 2 ans, plus que 2 !), j'ai donc un emploie du temps plutôt charger.. vous en savez déjà trop, pourquoi ne pas continuer ?

J'aime beaucoup les animés, voilà quelques coup de cœur, autant que je m'en souvienne

- Fairy Tails
- Bleach
- Ulysse 31
- Albator
- My Little Pony G3 S1 S2 S3

Et.. c'est tout, oui je sais, mais vous donner la liste de tout mes artistes préférée, c'est une autre paire de manche.

J'aime aussi l'audiovisuel, tout ce qui concerne les effets spéciaux, les visualisation, les p'tits trucage, et tout ce qui concerne le cinéma, j'aime essayer de voir tout les petits faux-raccords de certains film comme ceux de Retour vers le futur par exemple.. D’ailleurs si vous regardez bien mon profil, vous remarquerez une page YouTube, Je vous invite à y faire un petit tour et ainsi que sur le SoundCloud.

En parlant de SoundCloud, voilà une autre de mes activités préféré, je suis pseudo-producteur de musique.. j'ai pas de style prédéfinie, je crée en fonction de mes envies, mais j'y prend du plaisir à effectuer ce genre de truc, c'est mon anti-dépresseur à moi quoi Smile.

- Vie plus ou moins privée:

J'ai 14 ans, (c'est ce que vous dit mon profil, si si regardez bien Smile), je vit dans un vieux village en France, dans le sud près de la plage, voilà, voilà... oui je meuble un peu

- Et au collège ?

Tout ce passe très bien pour moi, j'ai quelques matières de prédilection, comme tout le monde d’ailleurs :

L'anglais est une de mes matières que j'adore particulièrement, bien que je n'ouvre pas souvent mon cahier, je m'y sent très bien et je peux m'exprimer plus ou moins bien en anglais.

La Physique-Chimie calvaire pour certains, plaisirs pour les autres, c'est mon cas, une matières dans lequel je m'intéresse et m'y investie un minimum.

La musique (ah bon ?)  même schéma ici, certain s'y ennuie, d'autre s'y plaise, dans le mille ! J'adore la musique ! Je vit avec une famille de musicien depuis maintenant 14 ans, c'est vraiment génial, j'adore ma famille, ils sont vraiment TOP Very Happy
J'aime la musique sous toute ses formes, qu'elle soit électro, Pop, Rock, Celtique, Rock-Celtique, etc... tellement de style a découvrir !


- Et t'a envie de faire quoi plus grand ?

Voilà une très bonne question.. J'ai oublier de vous dire que j'adore le théâtre, ou plutôt, l'humour. Donc j'ai beaucoup de possibilité devant moi, j'ai pas encore trop réfléchit sur la question, mais il est temps de s'y mettre sérieusement je pense Smile.

- Ton histoire de Brony ?

Ah là... Cela fait quelque mois déjà que je suis un brony, c'est vraiment arrivé un peu par hasard.

Je cherchais de la musique sur YouTube, de la dubstep si vous voulez savoir, a force de taper des truc avec le mot "dubstep" on tombe sur des truc qui nous semble complétement allumé, j'étais tomber sur une chaîne au nom de "VinylScratchDjPon3".

La magie à effectuer son travail, j'ai commencer a m'intéresser a toute cette histoire de poney, et de mec qui regardaient une série pour petite fille, au début je savait pas trop, puis j'ai cliquer sur le premier épisode de la G3 S1, et là encore, je suis rester scotché sur mon écran, à dévorer un par un les épisode de MLP:FIM et à suivre les aventures des Mane6 pour de bon, maintenant il me reste à attendre cette S4.

Puis après... On se sent un peu seul dans ce genre de situation, ne savoir qu'on est le seul à savoir de quoi on parle.. c'est triste T_T.
J'ai chercher sur internet, et je vous ai trouver, vous, membre d'une fandom vraiment extra, French-Brony :)et je suis maintenant en train de réaliser cette présentation pour que vous me connaissiez un peu plus.

- Que c'est meuuugnon... Autre chose ?

J'aimerais vraiment aller des rencontres de brony, comme la bronycon, sauf que c'est pas possible pour l'instant Smile
J'espère aussi que cette communauté grandisse, il le faut pour répandre l'amour et la tolérance dans notre pays en crise, j'ai nommé la France !
Vive les Daft Punk !
Vive Uppermost !
Vive Astre !
Vive The Prodigy !
Vive Digitalism !
Vive Jamiroquai !
Vive Aleksander Vinter !
Vive la marque Sonor !
Vive Zedd !
Vive Vinyl Scratch !
Vive Modjo !
Vive Zani !
Vive les autres !
Vive vous !
Vive les Brony !

...

Quoi ? vous voulez un câlin c'est ça ? Allez c'est bien parce que c'est vous, hein ! :3 *Câlin* Ceci ne signifie pas une période gay, je suis hétérosexuel...



Des erreurs, des fautes ? signaler le !
 

 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Présentation d'un batteur brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un batteur brony   Présentation d'un batteur brony Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:41

Complet & Précis, bienvenue à toi !

VinylScratchDjPon3 fait de bonnes musiques, c'est vrai ça Présentation d'un batteur brony 3371923627
En espérant que tu te plaise ici et que tu t'amuse beaucoup, tout en faisant de la batterie (ça doit pas être facile Présentation d'un batteur brony 2554839287)
Revenir en haut Aller en bas
#Drumm3rPony
Petit nouveau
Drumm3rPony

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Claira

Présentation d'un batteur brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un batteur brony   Présentation d'un batteur brony Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:43

Et bah... vous allez vite vous Very Happy. Merci de votre charmant accueil en tout cas, je compte bien en profiter un max Présentation d'un batteur brony 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Présentation d'un batteur brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un batteur brony   Présentation d'un batteur brony Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:00

En ce moment les bonnes présentation sont nombreuses je trouve
Bah sinon Bienvenue sur le forum et passe un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
#Atubaboun
A la réponse
Atubaboun

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Présentation d'un batteur brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un batteur brony   Présentation d'un batteur brony Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:06

en voyant ta présentation j'me dis qu'j'ai du un peu loupé la mienne.
sinon j'approuve carrément tes gouts musicaux !
j'peux pas te dire bienvenue étant donné que j'suis au même stade que toi Présentation d'un batteur brony 2085074178

PS:en parlant de soundcloud, je conseille à la terre entière d'aller voir Q.G, milkman et J.A.C.K !
Revenir en haut Aller en bas
#Drumm3rPony
Petit nouveau
Drumm3rPony

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Claira

Présentation d'un batteur brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un batteur brony   Présentation d'un batteur brony Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:36

J'aime beaucoup le travail de J.A.C.K, et t'a présentation te correspond entièrement, juste que moi, j’écris des pavé, je pose une sorte de CV sur la table :Dmais merci à toi Présentation d'un batteur brony 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation d'un batteur brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un batteur brony   Présentation d'un batteur brony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un batteur brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation d'un Brony
» Présentation d'un brony (et oui).
» Présentation d'un trader brony
» Présentation d'un brony punk n_n
» Présentation d'un apprenti brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-