AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bonjour à tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29
Localisation : Philadelphia

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:56

Hello guys,
Mon pseudo est Trixie Lulamoon: Je suis un lycéen actuellement en Tle S, Je parle Francais, Russe, et Anglais. Je suis un Brony depuis plus d'un an, mais je n'ai encore jamais vu l'utilité de venir sur ce forum
(On va dire je connais pas mal de forums anglais). Mais un beau jour, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture de fanfictions. Comme je veux écrire des récits constructifs je n'ose pas essayer en anglais.
Voilà pourquoi je me suis inscrit en premier lieux, pour poster les ''Histoires'' que je vais, et que je suis entrain d'écrire. Partager mon amour pour Mlp avec les gens est ma passion.
Ma vie est simple et est organisée autour de 3 points:
- Le Pony art ( je dessine )
- La Pony Fic ( j'écris )
- La Pony musique ( Je vais me lancer dans la Pony trance dès l'obtention d'un gamer Pc *Bientot*)
 
Je n'ai pas de poney favorit je les aime tous. Mais j'ai le projet de me représenter en Poney.
J'aimerais égallement rencontrer si possible des gens qui habitent ma région ( Nanterre)
Merci à tous ! Bonjour à tous !! 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fimfiction.net/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:00

Citation :
- La Pony musique ( Je vais me lancer dans la Pony trance dès l'obtention d'un gamer Pc *Bientot*)

.... Wait, what ?
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:04

Добро пожаловать на форум, дорогой товарищ !
Bienvenue sur le forum, cher camarade !

Quelqu'un qui parle Russe, eh ben... Bienvenue ici donc.
J'espère que tu te plaira dans ce bel endroit et que tu pourra nous faire partager ta passion comme tu dit. J'irai voir ton travail (qui sera bien, j'espère).

En espérant que tu te plaise ici Bonjour à tous !! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:11

Tu n'as pas besoin d'un pc "gamer" pour faire de la musique.

2Ghz, double coeur (64 bit de préférence), 2Go de ram (mais 4Go c'est mieux) et ASIOforAll et c'est suffisant. (j'utilise pas Asio d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29
Localisation : Philadelphia

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:16

Merci, je sais lire le Russe t'inquiète.
Au fait pour ceux qui ne savent pas la Trance est un type musical dont je suis fou. J'ai pas mal surfé sur internet de la Pony musique j'en ai entendu. À mon avis bien des pistes ont été explorées (On trouve du Pony Dubstep, de la vocal..etc..etc..) mais je trouve ca dommage que la Trance soit rare. Ducoup je vais en faire. Logique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fimfiction.net/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:36

Trixie Lulamoon a écrit:
Merci, je sais lire le Russe t'inquiète.
Au fait pour ceux qui ne savent pas la Trance est un type musical dont je suis fou. J'ai pas mal surfé sur internet de la Pony musique j'en ai entendu. À mon avis bien des pistes ont été explorées (On trouve du Pony Dubstep, de la vocal..etc..etc..) mais je trouve ca dommage que la Trance soit rare. Ducoup je vais en faire. Logique

Tu as mal comprit, j'ai traduit pour ceux qui aurait la "flème" d'aller chercher la traduction sur Internet. Je sais bien que tu sait lire le Russe, c'est marqué dans ta présentation, tout de même. Pour ça que j'ai écrit en Russe, d'ailleurs (à l'aide de Google Traduction, enfin bref. J'aime bien le Russe mais je suis une quiche pour le comprendre.)

Et, du pony trance serait intéressent à écouter. J'voudrais bien écouter ce que ça donne quand tu en auras fait Bonjour à tous !! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:00

Ca fait un moment que je te voyais connecté sans te présenter Bonjour à tous !! 120129551
Contente que tu aies fini par le faire !

Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais ! Bonjour à tous !! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:43

ton pseudo ton ...
ton pseudo est le nom de mon poney préféré
tu lis le russe
tu écrit des fanfics 
tu dessine des poneys... tu vas faire de la musique..
tu ... est ce que tu est dieu
je te souhaite très fort la bienvenus en espérant que tu te plaise ici Bonjour à tous !! 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:19

bienvenue, tien je t'offre ces truc Bonjour à tous !! 3842120668Bonjour à tous !! 3842120668Bonjour à tous !! 3842120668. c'est mignon non ? Bonjour à tous !! 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Contenu sponsorisé




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous!!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-