AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bonjour à tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29
Localisation : Philadelphia

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:56

Hello guys,
Mon pseudo est Trixie Lulamoon: Je suis un lycéen actuellement en Tle S, Je parle Francais, Russe, et Anglais. Je suis un Brony depuis plus d'un an, mais je n'ai encore jamais vu l'utilité de venir sur ce forum
(On va dire je connais pas mal de forums anglais). Mais un beau jour, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture de fanfictions. Comme je veux écrire des récits constructifs je n'ose pas essayer en anglais.
Voilà pourquoi je me suis inscrit en premier lieux, pour poster les ''Histoires'' que je vais, et que je suis entrain d'écrire. Partager mon amour pour Mlp avec les gens est ma passion.
Ma vie est simple et est organisée autour de 3 points:
- Le Pony art ( je dessine )
- La Pony Fic ( j'écris )
- La Pony musique ( Je vais me lancer dans la Pony trance dès l'obtention d'un gamer Pc *Bientot*)
 
Je n'ai pas de poney favorit je les aime tous. Mais j'ai le projet de me représenter en Poney.
J'aimerais égallement rencontrer si possible des gens qui habitent ma région ( Nanterre)
Merci à tous ! Bonjour à tous !! 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fimfiction.net/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:00

Citation :
- La Pony musique ( Je vais me lancer dans la Pony trance dès l'obtention d'un gamer Pc *Bientot*)

.... Wait, what ?
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Bonjour à tous !! Empty