AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poupées EQG are coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Poupées EQG are coming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:56

Ca me fait penser a ca :
Spoiler:
Ahh nostalgie…
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Poupées EQG are coming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:12

Megami-chan a écrit:
Ca me fait penser a ca :
Spoiler:
Ahh nostalgie…
Et dire que j'adorai la mienne étant plus petite. Ceci est une preuve que quand on est petit, tant qu'on aime, on s'en fiche de l'apparence/qualité du jouet, tant que ça représente notre DA préféré. Poupées EQG are coming  - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Mélodie21
Petit nouveau
Mélodie21

Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 23

Poupées EQG are coming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:24

Personnellement, je ne vois pas pourquoi transformer ces poneys en humains et en faire des poupées et un film. En fait, quand j'ai vu les poupées Equestria girls dans un catalogue de jouets, et que j'ai vu qu'il existait un long-métrage en dessin animé d'Equestria girls, eh ben j'ai eu un peu peur. Equestria girls, les poupées autant que les graphismes du films, pour moi c'est un peu comme si Monster high avait voulu humaniser les poneys de MLP..et je n'aime pas les Monster high. Enfin, ce n'est pas le fait que ça ressemble au monster high qui me chiffonne, c'est comment leur est venue cette idée. Certes, il y a plein de fan-arts montrant les poneys de MLP humanisés façon manga ou autre, mais de là a faire une image "officielle" de ces poneys humanisés et de sortir des poupées, j'avoue que je ne comprend plus vraiment. Poupées EQG are coming  - Page 3 1601293786
Je dis que j'ai eu peur quand j'ai vu que ça existait, car je continue de croire un truc quasiment impossible: que Equestria girls devienne plus célèbre que MLP, et qu'ensuite, pour ceux qui achèteront les poupées equestria girls, ce ne soit plus des poneys humanisés, mais des poupées mannequins qu'on achète pour sa petite fille de 6 ans lorsqu'elle est dans sa période "poupée" ou "rose".
Imaginez, dans 10 ans, un parent et son enfant sortent d'un magasin de jouets et l'enfant a une poupée Equestria girls en main. Et puis quelqu'un qui a connu le fait que Equestria girls, au départ ça venait de MLP, arrive et dit: "Tu savais que la poupée que tu viens d'acheter, c'est My Little Pony humanisé?", et que l'enfant réponde soit "My Little Pony? C'est quoi?" ou "My Little Pony?! Mais c'est dépassé et surtout, c'est nul!!". Je sais que ça n'a pas beaucoup de risques d'arriver -ou du moins, j'essaye de m'en convaincre- mais j'ai tout de même peur. Et surtout, j'aimerais vraiment savoir ce que Hasbro avait en tête lorsqu'ils ont créé Equestria girls.
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Poupées EQG are coming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:20

Je les ai vue IRL hiers au Toy'r Us .

Choc piscologique et gros rejet de la greffe pour ma part .

Très clairement du Monster Hight revisité a la sauce Hasbro .

Regard très dérangeant , anthropomorphisme réellement déplacé , plus opprimant que le style Satyr de mon point de vue .
Sans parler des tenues légères , même pour des ( j'allais dire poney) ... ces choses !
Bon après si vous y trouvez votre bonheur , ne vous gênez pas, la vie continue .
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Poupées EQG are coming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:09

Le film, outre les graphismes, est pas mal car il y a une histoire (et pas de réelle histoire d'amour, mise à part une dance et deux trois regards gênées).

Mais je préfère qu'on m'offre une poupée Good Guys possédée, plutôt que ces horreurs Poupées EQG are coming  - Page 3 4279923920 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

Poupées EQG are coming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:03

Je ne sais pas si on peut compter ça comme des EQG Dolls, mais peu-être que certains d'entre vous on vu ces post sur Equestria Daily Poupées EQG are coming  - Page 3 1342659158 

http://www.equestriadaily.com/2013/10/rainbow-rocks-all-but-fluttershy.html

http://www.equestriadaily.com/2013/10/equestria-girls-rainbow-rocks-rarity.html

Je ne ferais aucun commentaire sur la splendeur des nouvelles EQG Dolls... Poupées EQG are coming  - Page 3 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Poupées EQG are coming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:55

A noter quand même que dans la 1ère série comme la 2ème, c'est rarity qui s'en sort le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Poupées EQG are coming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:11

Mâ, ces poupées m'ont effrayées. Poupées EQG are coming  - Page 3 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Error 404

Poupées EQG are coming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:11

A la limite, Rd et Rarity passent, mais les autres Poupées EQG are coming  - Page 3 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Poupées EQG are coming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:42

Nan mais c'est quoi leur but ? Dégoûter les gosses des poupées ou quoi ? Poupées EQG are coming  - Page 3 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

Poupées EQG are coming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:53

Il y a aussi ce pack là que je vois souvent sur Ebay -> Ici

Avec "Luna"... Poupées EQG are coming  - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Poupées EQG are coming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:26

Faoxie a écrit:
Nan mais c'est quoi leur but ? Dégoûter les gosses des poupées ou quoi ? Poupées EQG are coming  - Page 3 1574364447
+1 Poupées EQG are coming  - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Poupées EQG are coming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:58

Et n’empêche j'ai vu que dans La Grande Recrée là ou je vais c'est ces choses qui se vendent plus
que les poneys vu que ça ressemble à du Monster High
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Poupées EQG are coming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:10

Jadoou a écrit:
Il y a aussi ce pack là que je vois souvent sur Ebay -> Ici

Avec "Luna"... Poupées EQG are coming  - Page 3 3970116340
Ok. Je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Poupées EQG are coming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poupées EQG are coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les poupées sont juste...horribles...
» Poupées humaines Equestria Girl
» Poupées Equestria Girl Mini
» I'm coming in !
» [Trad][Terminé][Comique] Twilight Sparkle joue avec des poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-