AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poupées EQG are coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:29

je suis désolé mais il fallait que le dise 
Spoiler:
l'espece de bassine qu' applejack a sur la tête est censé être son chapeau et ... une robe sur applejack pourquoi ?Poupées EQG are coming  - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:50

J'avoue qu'en tant que GRAND collectionneur de merdier en tout genre, j'étais assez impatient de voir le design des poupées d'Equestria Girls. Après tout, le chara design du film est plus que correct et pouvait laisser présager quelque chose de tout aussi correct et puis.... et puis le drame bien entendu... le photos révélées sur mylittleponynews....

Il y a tellement de choses qui ne vont pas!!! le surplus de maquillage qui les fait passer pour des poupées Bratz, les vêtement qui n'ont pas grand chose à voir avec ceux vu dans les previews du film et le pire pour la fin, les OREILLES de poneys!!! Mais pourquoi??? Il y a certes l'air d'y avoir un passage où les filles portent des fausses oreilles mais les personnes travaillent sur les personnages n'ont pas fait l'erreur de leur donner des oreilles de poney alors qu'elles sont eh bien... HUMAINES! Pourquoi faire cette erreur sur les poupées?? (ouais je SAIS! sur les toutes premières images...elles avaient des oreilles de poneys...mais plus maintenant!!! D= )

franchement leur aspect me fait penser que chez Hasbro ils se sont dit "On va faire du produit dérivé tellement girly qu'on va écraser Bratz, Barbie et Monster High en même temps!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#HakanaiUtopia
Petit nouveau
HakanaiUtopia

Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Dans un monde illusoire.

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:45

J'ai aussi pensé aux poupées Bratz, AzureGlow.. Poupées EQG are coming  - Page 2 174144324

Bon, voyons le bon côté des choses. Moi qui ne sait absolument pas par où commencer dans la collection de goodies MLP, ça m'enlève une option.
Revenir en haut Aller en bas
#SashaLaPonette
Petit nouveau
SashaLaPonette

Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Ici

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:47

C'est ... C'est magnifiquement horrible. Elles me font presque peur, leurs regards ne m'inspire pas confiance, leurs sourires sadiques ...
Revenir en haut Aller en bas
#Floryat
Petit nouveau
Floryat

Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Localisation : 35° 43' 8'' s 24° 62' 10'' e

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:50

Bon, finalement pour les oreilles...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:32

Spoiler:

Poupées EQG are coming  - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:44

ça change pas trop du truc de base avec les images je trouve ça limite plus
flippant pale
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:47

Tellement vrai Poupées EQG are coming  - Page 2 3371923627

J'ajouterais aussi ceci :
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:00

Bon ok j'ai vu les skins Poupées EQG are coming  - Page 2 2750068867

Go jouer à Battlefield les gens ou Animal Crossing New Leaf, c'est plus rentable Poupées EQG are coming  - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Spenws
Petit nouveau
Spenws

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:51

Rainbow Knight, si tu savait à quel point ta première image m'a fait mourir de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:21

De rien, de rien Poupées EQG are coming  - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:31

J'ai rechercher le prix et j'ai trouvé une image juste
(après il y avait un autres site mais les prix étaient variable d'une figurine à l'autre )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:06

40 bucks pour cette merde, voui Hasbro voui Poupées EQG are coming  - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:04

je pige pas pourquoi ils on colorisé la peau des poupées juste les cheveux de la même couleur que les crinière c'etait pas suffisant?!
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:10

[Mode carnivale /on]


Ohyé Ohyé !! Demandez vos bidon d'essence , allumettes ! Qui veut des allumettes ... Et mes briquets , ils sont pas beaux mes briquets ... Bidon d'essence  ,qui veux mes beaux bidon d'essence ... Un acheté , un briquet offert Messieurs Dames ! Demandez vos allumettes ... Poupées EQG are coming  - Page 2 3776516532

Après , moi je vois le bon coté des choses ! Que le quidam se jette la dessus et que il me laisse collectionner mes G4 en paix !
Marre de voir des rayons vides ou avec 654862265 PinkiePie .
Et quand ils aurons tout dépensé pour ces .... "choses" ; les prix des G1 s'effondreras sur E-bay ! YEEEEES Poupées EQG are coming  - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:40

Je sais même pas ce qui est le plus horrible, entre ça et Pinkie Pie Premiers Pas.

Imalou a écrit:
Spoiler:

"je vais manger toute ta famille dans mon vagin avec de la sauce samourai"

"Je vais t'aimer et te tolérer, puis te manger, puis te vomir, puis te re-aimer et tolérer, puis te remanger, puis te revomir et te re-re-aimer et tolérerPoupées EQG are coming  - Page 2 Iguico10"

Une seule chose à dire pour Hasbro:
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:32

A la reflexion , je vois cela d'un autre oeil , enfin potentiellement .

En admettant que cette licence marche , enfin fonctionne , du moins paie ( Hasbro aimer pognon , dites moi si je me trompe ...)
Si les bénéfices ainsi engrangés grâce aux victimes , amateurs de ces "choses" , permettent a Hasbro de nous concocter une saison 5 épique de FIM , un long métrage , de développer les brushable régular G4 , un tas de produits dérivés fan-service de Derpy et Doctor Hooves ; alors oui la toy-line EG est trop mignonne a croquer ! Poupées EQG are coming  - Page 2 3842120668

F'in bon j'ai le droit de rêver hein Poupées EQG are coming  - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Greg-ToyzMag
Petit nouveau
Greg-ToyzMag

Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Paris City of Poney

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:40

Hello,

J'ai essayé de faire un article qui recense les nouveaux jouets My Little Pony Equestria Girls.
J'ai noté 4 gammes de jouets :

  • Les figurines basiques avec 6 personnages : Twilight Sparkle Poupées EQG are coming  - Page 2 791999698 , Apple Jack Poupées EQG are coming  - Page 2 1601293786 , Pinkie Pie Poupées EQG are coming  - Page 2 3776516532 , Rarity Poupées EQG are coming  - Page 2 2123717884   et non visible mais sur les catalogue Rainbow Dash Poupées EQG are coming  - Page 2 1656547184  et Fluttershy Poupées EQG are coming  - Page 2 120129551 

  • Les figurines Deluxes 2 personnages : Rainbow Dash Poupées EQG are coming  - Page 2 1656547184 et Fluttershy Poupées EQG are coming  - Page 2 120129551 

  • Figurines Deluxe Hair : Raimbow Dash Poupées EQG are coming  - Page 2 1656547184 

  • les Double PAack avec : Twilight Sparkle  vs Sunset Shimmer et un pack Twilight Sparkle avec Princesse Celestia


l'aricle est consultable sur ToyzMag http://www.toyzmag.com/2013/07/mlp-equestria-girls-le-point-sur-les-poupees/

A noter que dans le pack Twilight Sparkle + Princesse Celestia, il y a un bonus une nimi figurines Twilight Sparkle Princesse Adulte !!!! autant dire que cela s'annonce déjà comme un collector

voici l'image

Twilight Sparkle Princesse Adulte:

Enjoy !


Dernière édition par Greg-ToyzMag le Mar 16 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzMag.com
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:41

Bien alors 1) je veux ces packs, particulièrement les packs Deluxe, Hair, et le double pack TS et Celestia.
et 2) c'est Rainbow, avec un N comme Norbert. Je te conseille de corriger ça sur ton site, ça fait pas très sérieux Poupées EQG are coming  - Page 2 3371923627

EDIT oh, et 3) Tu dis sur ton article que les Deluxe sont identiques aux basiques : c'est faux, RD et FS Deluxe sont articulées au niveau des coudes et des genoux, et a priori, ce sont les seules avec cette particularité. Ce qui est dommage, d'ailleurs, je préfère les poupées articulées aux autres.


Dernière édition par Ran Surround le Mar 16 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:42

D'ailleurs a quoi servent les club card je ne sais toujours pas  Poupées EQG are coming  - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Greg-ToyzMag
Petit nouveau
Greg-ToyzMag

Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Paris City of Poney

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:02

Merci Ran Surround !

j'ai apporté des corrections : nom de Rainbow Dash (ou la la la boulette) et aussi sur les figurines.
D'ailleurs seule les deluxes ont des articulations en plus aux genoux et aux coudes. Les PAck, la Hair RD etc.. c'est du basique.

Du coup grosse question n'y a t'il pas une différence d'échelle ? Ce qui me paraitrait logique.
Des poupées basique 8inch et des 12inch pour la Deluxes.


DG RainbowDash a écrit:
D'ailleurs a quoi servent les club card je ne sais toujours pas  Poupées EQG are coming  - Page 2 2554839287
Sur les cartes c'est noté : Make our own on mlpeg.com ....

EDIT : les poupées arrivent en France le 5/09 prochain. certaines ref seulement.
http://www.toyzmag.com/2013/08/les-poupees-my-little-pony-equestria-girls-bientot-disponibles-en-france/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzMag.com
#Greg-ToyzMag
Petit nouveau
Greg-ToyzMag

Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Paris City of Poney

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:26

Les poupées MLP Euestria Girls sont en magasins !

Vu ce midi chez Toys R Us de la défense, mais uniquement pour les basiques. IL y en a pas beaucoup. Prix 14,99€ / Pièce / 23cm de haut

figurine basiques de
- Twilight Sparkle
- Rarity
- Pinkie Pie et
- Applejack

http://www.toyzmag.com/2013/09/les-poupee-my-little-pony-equestria-girls-en-magasin/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzMag.com
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:34

Chouette Poupées EQG are coming  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:40

Tu pourrais refaire un Chucky en utilisant ces poupées, ce sera encore plus flippant Poupées EQG are coming  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:57

J'achèterai bien la poupée Celestia, la figurine à l'air plutôt bien réussi. Poupées EQG are coming  - Page 2 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Contenu sponsorisé




Poupées EQG are coming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poupées EQG are coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les poupées sont juste...horribles...
» Poupées humaines Equestria Girl
» Poupées Equestria Girl Mini
» I'm coming in !
» [Trad][Terminé][Comique] Twilight Sparkle joue avec des poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-