AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Poupées EQG are coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Spenws
Petit nouveau
Spenws

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeSam 15 Juin - 2:17


Spoiler:




Spoiler:






Je sais même pas si j'ai besoin de dire grand chose...c'est...c'est....bon je m'y attendais depuis un moment c'était assez obvious. Mais voilà quoi. J'ai lu pas mal de choses sur le délire de Hasbro avec Equestria Girls , perso , niveau commercial c'est pas une mauvaise decision mais du point de vue des Bronies je peux comprendre le choc,mais quelque part MLP est fait avant tout et à la base pour les fillettes d'un age ciblé, ils vont pas ce dire "olala il fo kré d jwé pour lé broni". Et puis les filettes grandissent donc EQG est un peu le passage ado de MLP....donc evidemment les poniz c'est pas pour les ados,mais MLP c'est leur champion, donc idée de génie: les tranformer en humains...

Oh my ! Poupées EQG are coming  1342659158 Je me rend compte que je fais un total HS et que ça à probablement pas sa place dans "Produits dérivés", et je suis même pas sûr de dire des choses sensé Poupées EQG are coming  4278094681

Il est 3H du matin,pardonez moi.Poupées EQG are coming  752684259        *fuite*
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:10

Alors autant j'ai bien envie de voir le film (curiosité+bon trailer Poupées EQG are coming  791999698) mais les poupées...
Revenir en haut Aller en bas
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:12

J'suis pas bien difficile mais là non.. Les faciès sont juste trop mal travaillés, on dirait des mangas ratés et j'suis pas fan du tout de leur vêtement.. --'
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:31

Spoiler:

"je vais manger toute ta famille dans mon vagin avec de la sauce samourai"
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:32

mouais, le film a l'air sympa par contre pour les figurines faudra repasser Poupées EQG are coming  3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:00

Suis-je le seul a avoir envie de frapper le visage de Twilight sous cette forme:O_o:

Sinon elles sont :
horribles (grand classique):
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:02

Ce que j'en ferai:
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:07

Ma réaction :
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:54

Twilight est clairement à chier, par contre Sunset est pas si mal que ça... m'enfin, elle n'ira pas orner mon étagère pour autant.

Ce qui m'attire le plus dans ce paquet ça reste les "club card". Poupées EQG are coming  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:22

Norlf a écrit:
Twilight est clairement à chier, par contre Sunset est pas si mal que ça... m'enfin, elle n'ira pas orner mon étagère pour autant.

Ce qui m'attire le plus dans ce paquet ça reste les "club card". Poupées EQG are coming  3371923627

tien,les cartes aussi m'interesse ,j'avoue que le film a l'air sympa mais les poupées...oulala x)
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:04

M'ouais bof, les poupées pas jolies. Mais les cartes m'ont l'air intéressantes ( ou elles sont juste pour la déco ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:54

Je leur trouve un air de ressemblance... avec je ne sais plus quoi... Hmmm...

Ah si, ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:24

EWWWW!!!
Au moins, ça prouve que les jouets sont à l'image du film... Poupées EQG are coming  2750068867
Autant qu'ils ressortent les jouets de la G1, ça fera moins mal au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:38

Au moins les jouets poneys de la G1 étaient quand même sympa...

Ces poupées... Finalement j'ai même pas envie d'en retaper une, c'est peine perdue et je préfère garder mon temps et mon argents pour des choses plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Spenws
Petit nouveau
Spenws

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:42

Bon ben tenez , ils ont dévoilez le reste de nos chers poniz
(c'est pas mieux Poupées EQG are coming  2750068867 )
Rainbow Dash
Spoiler:
Fluttershy
Spoiler:
Rarity
Spoiler:
Pinkie 
Spoiler:

Une belle vision d'horreur je trouve et quelqu'un m'explique pourquoi les oreilles des ponies en humains.........le truc se contredit lui même quoi Poupées EQG are coming  2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:45

Je... je suis aveuglé par une vision d'horreur sans précédent...

Pourquoi seigneur, pourquoi ? T_T

(Je suis athéiste, mais je dit ça pour la phrase)
Revenir en haut Aller en bas
#Dream Moon
A la réponse


Date d'inscription : 24/02/2013

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:22

Je n'arrive pas à les regarder plus d'une dizaine de secondes..
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:40

Si l'on en croît les prédictions de Nostradamus, ces poupées sont un des 12 signes de la fin du monde désormais imminente.


Rainbow dash qu'est-ce qu'ils t'ont fais  ?Poupées EQG are coming  1342659158
Si leur nom n'était pas écrit à côté et si je ne savais pas qu'il s'agissait des poupées EqG, je pense que j'aurais même pas reconnu de quoi il s'agissait  (Rainbow dash quoi! Comment ils ont pu faire ça?)

Les poneys étaient déjà pas terrible mais là c'est carrément moche: ces visages nous donnant un avant goûts des enfers et ces robes ultra cheap.
(Aaargh mais rainbow dash franchement, ils veulent notre mort!)

Donc Pinkie pie fait peur avec son regard de psychopathe, rarity passe encore mais sa robe est dégueulasse, Rainbow dash... eeerh no comment (c'est vraiment rainbow dash ?), twilight aussi est assez flippante mais le pire ça reste fluttershy qui ressemble à un renard radioactif avec une magnifique couleur de simpson version fluorescente ! Et d'ailleurs applejack (si, si ! Vous voyez ce background pony qu'on doit mettre dans un épisode de temps en temps) elle est passée où?

La seule chose à retenir de ça c'est qu'on se fout de notre gueule parce que, après tout, à quoi bon faire des trucs de qualité quand on sait que les gamines vont de toute façon harceler leurs parents pour qu'ils leur en achètent une et que ceux-ci, harassés de ces verbiages incessants, finiront par leur en procurer une.
Tout ça était fort trollesque mais ces poupées le sont aussi: un grand et majestueux doigt d'honneur dirigé vers la communauté !

J'espère en tout cas que le film sera bon au moins. Après ça ils ont intérêt... Confiance, on a confiance (mais sérieusement, qu'est-ce qu'ils ont osé faire à ma fluttershy adorée ? Ma vengeance sera terrible Poupées EQG are coming  3776516532)


Ceci était le post le moins structuré de l'histoire de l'humanité. Veuillez-m'excuser mais l'émotion est trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
#Spenws
Petit nouveau
Spenws

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:06

Non non ça ce tien Poupées EQG are coming  959537370



Comme ont en parle,aujourd'hui sort Equestria Girls .....TONIGHT WE DINE IN HELL !!Poupées EQG are coming  1427360860


Dernière édition par Spenws le Dim 16 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:12

Spenws a écrit:

Comme ont en parle,aujourd'hui sort Equestria .....TONIGHT WE DINE IN HELL !!Poupées EQG are coming  1427360860

Mais c'est vrai ça ! Avec tout ce bazar, j'avais même oublié que le film sort aujourd'hui Poupées EQG are coming  Twilight_sparkle_facehoof___smiley_edition_by_telimbo-d5a013x
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:15

Ramwell a écrit:
Rainbow dash qu'est-ce qu'ils t'ont fais  ?Poupées EQG are coming  1342659158
Ça :
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:43

Mais elle sont trop dark ces poupées, je vais tous les acheter moi, ensuite je comploterai avec elles dans le but de tuer toute ma famille, le voisin et un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:01

Ramwell a écrit:
Tout ça était fort trollesque mais ces poupées le sont aussi: un grand et majestueux doigt d'honneur dirigé vers la communauté !

Tu parle de cette communauté grandement constituée de nerd dont ils n'en ont objectivement rien à faire puisqu'elle n'est pas leur cible commercial ?
Nan et puis sérieusement, arrêtez avec vos termes et expressions apocalyptiques, c'est lourd au bout d'un moment.Poupées EQG are coming  2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:59

J'ai qu'une seul chose a faire ...

Spoiler:
Sa fait du bien !

Le plus ARRACHER VISUELLEMENT c'est Fluttershy & Rainbow Dash . A plus je vais détruire toute ces poupée de la surface de la terre !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:06

THEY STARE INTO MY SOUL! Poupées EQG are coming  1880113319

Je vais avoir besoin de ça, je pense:
Spoiler:
Bon, plus qu'à trouver un lance-flammes -ou au moins de l'essence- et à faire un raid dans les magasins de jouets les plus proches. Poupées EQG are coming  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Poupées EQG are coming  Empty
MessageSujet: Re: Poupées EQG are coming    Poupées EQG are coming  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poupées EQG are coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les poupées sont juste...horribles...
» Poupées humaines Equestria Girl
» Poupées Equestria Girl Mini
» I'm coming in !
» [Trad][Terminé][Comique] Twilight Sparkle joue avec des poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-