AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:48

Ohmygoshohmygoshohmygosh rainbowdash
Et dire que j'aurais pu avoir ça à la place du Brony Documentary... Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 3970116340
Vu la couverture ça a l'air de clairement s'adresser aux bronies (20% cooler than all other books, yay !) mais je vais quand même tenter (je dis bien tenter Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 1374644099 ) d'attendre les premiers retours avant d'acheter.
Je suis vraiment surpris qu'on l'ait sur le site français d'Amazon, pour une fois que nous pauvres européens ne sommes pas en reste ! Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 752684259

Amazon a écrit:
Il ne reste plus que 15 exemplaire(s) en stock
I'm watching you guys Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 2831516693

EDIT : En plus des avis qui sont excellents, le Amazon américain classe le livre dans la catégorie Adolescent /12 ans et plus >> ça sent très bon...


Dernière édition par Yoshi le Mer 5 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:39

Citation :
Il ne reste plus que 15 exemplaire(s) en stock
Okay, je commande maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Invité
Invité



Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:49

J'attends les scans sur yayponies. :3
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:54

ce livre a l'air vraiment sympa Smile je le veux Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 4205929361 il ne le venderais pas a album au pas hasard?Parce que se ssrait cool Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:22

en tout cas la couverture est grave stylée Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:24

Vous faites pas de bile, sur le Amazon fr il est bien écrit :"D'autres exemplaires sont en cours d'acheminement".


Sinon moi aussi il me donne bien envie, mais j'ai peur que le contenu soit au final assez chiche, la vidéo m'a pas tellement convaincu.


J'attends vos avis les gars, hésitez pas à le poster rapidement ! Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:34

Bon bah à cause de vous et des "15 exemplaires restants", j'ai acheté, je le reçois Vendredi. Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Invité
Invité



Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:15

Bon, je crois que je vais me le prendre. Je suis faible. Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:42

ceux qui sont intéressé par tous les petits de l'univers devraient être content

par exemple, cette image montre la corne du père de rarity, et la marque de beauté de sa mère

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#yayponies
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/10/2012

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:00

sharydow a écrit:
J'attends les scans sur yayponies. :3

Spa garantie qu'on l'est, il y a mine de rien 256 pages, de plus au derniere nouvelle, aucune edition numerique prevu Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:24

Voici un avis avec une description complète du contenu : http://www.amazon.co.uk/product-reviews/0316247545/ref=cm_cr_dp_text?ie=UTF8&showViewpoints=0#R348NM9JNRQ61M

Avec la vidéo ça donne une bonne idée de l'ensemble je pense.
Par contre ils auraient pu s'abstenir de mettre le logo My Little Pony sur toutes les pages Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:29

Je l'ai commandé... J'ai plus qu'à attendre la semaine prochaine! Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:57

Plus d'info sur l'Everfree
Spoiler:

visiblement, c'est la foret qui a causé la destruction de l'ancien château des soeurs, et non l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:29

Mes amis, j'ai quelque chose à vous dire. L'image suivante parle d'elle-même :

Spoiler:
Eh oui, je l'ai reçu aujourd'hui ! Et vous voulez mon verdict ? Il tient en deux mots : achetez-le !

Sérieusement, je ne suis pas souvent enthousiaste quant aux produits dérivés, mais là... Déjà, on s'en doutait au vu de la couverture et des commentaires, et je vous le confirme : ce livre est destiné aux bronies qui veulent aller au-delà du show. Bien que la majeure partie soit un résumé des épisodes des saisons 1, 2 et 3, son contenu vaut vraiment le détour : paroles de toutes les chansons, petits croquis en tous genres, notes des producteurs sur ce qu'ils adorent dans le show (voire leurs réactions au fandom)... Et ce n'est pas la moitié de ce que vous trouverez en tournant ces pages...

N'attendez pas le prochain T-shirt MLP ou autre, votre prochain achat MLP, c'est ce livre ! Je compte même le prêter à des amis qui ne comprennent pas le succès d'une série "Mon Petit Poney", c'est vous dire !

EDIT: Ah ouais, d'accord.. Sur Amazon, sur plus de 500.000 livres dans la catégorie "langues étrangères", ce livre est actuellement classé... 16ème. Normal j'imagine, pour un livre 20% plus cool que les autres !


Dernière édition par Yashn le Ven 7 Juin - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:41

IL ME LE FAUT ! Mais j'ai pas d'sous, j'vais attendre un peu (un peu, j'ai dit Razz)
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:50

Mon dieu...IL ME LE FAUT !

Oh bah, je l'ai déjà commandé Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 1:09

cooool... ça fait toujours plaisir de voir qu'Hasbro ne nous oublie pas Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:10

Fils de flûte! Je need!
Je suis censé le recevoir dans la matinée, j'attends que le facteur sonne pour partir bosser. Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:55

Je l'ai enfin reçu, et j'ai eu le temps de pas mal feuilleter cette petite merveille ; car oui, c'est génial, clairement destiné aux Brony, avec pleins d'explications, de notes de la part du staff d'Hasbro (J'ai pu lire quel cutie mark s'imaginerait bien avoir Daniel Ingram), des concept art autant de Lauren Faust que des animateurs, et pleins d'indications que l'on a pas forcément dans la série (vous saviez que la manticore et le serpent de mer de l'épisode 2 saison 1 avaient des noms ?)

Après, il faut avoir vu les trois saisons avant de se lancer, puisqu'il apparait assez vite que les descriptions y font références, et que sont décrits nombre de personnages n'intervenant qu'à partir de celles-ci.
En bref, un livre bien fait, pour nous autres Brony et Pegasis, et même moi qui ait un piètre niveau en anglais je m'en sors bien pour comprendre ce que ça raconte... et j'ai pas encore tout lis ! *Retourne lire ce magnifique ouvrage*
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:54

Commandé le 5 Juin en livraison 1 jour ouvré, toujours pas reçu. Ne passez JAMAIS par le service de livraison TNT, je ne suis même plus sûr de recevoir le colis. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:24

OmegaBowser a écrit:
Commandé le 5 Juin en livraison 1 jour ouvré, toujours pas reçu. Ne passez JAMAIS par le service de livraison TNT, je ne suis même plus sûr de recevoir le colis. :/
Ca vaut le coup de payer un surplus pour la livraison rapide dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Invité
Invité



Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:03

Puis la livraison gratuite met deux à trois jours de plus. T'es si impatient d'avoir ce livre OmegaBowser ? Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:23

Oui je le suis. Very Happy

Finalement, après avoir reçu un mail comme quoi je ne recevrai pas le livre aujourd'hui, ils l'ont déposé à un point relais, j'ai pu le récupérer. Smile
Mais dernière fois que je fais livrer par TNT, je saurai être patient à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:44

Je viens de le recevoir et rien que de l'extérieur il me fait ban... frétiller de manière conventionnelle et inapropriée. Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 959537370

Je vais le lire et je vous dit ce que j'en pense. Mais déjà j'aime le ton de Lauren Faust: "This. Stuff. Is. SERIOUS." Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:58

Guiguidu85 a écrit:
Je viens de le recevoir et rien que de l'extérieur il me fait ban... frétiller de manière conventionnelle et inapropriée. :spike:

Je vais le lire et je vous dit ce que j'en pense. Mais déjà j'aime le ton de Lauren Faust: "This. Stuff. Is. SERIOUS." :pinkie:

Evite de trop le tacher à force de frétiller :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E12 - Discordant Harmony
» My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1
» My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-