AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:33

Très juste, mais je voulais juste souligné que ce nom ne sortait pas de nul part. Mais ça n'empêche pas qu'il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:40

Oui j'ai bien compris et te remercie pour cette petite leçon de latin .Les seuls mots latin  que je connaisse (En fait c'est pas vrais , tout le monde en connais : Cf , Etc , alajacta est ...) , ce sont les noms a coucher dehors de Beep-Beep et Vil Coyote ... 
J'espère que tu me pardonneras cet affront Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 1775904540  Brohoof ??
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:45

Brohoof !

(Par contre, c'est du grec Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:13

Je l'ai reçu en parfaite état  Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 1427360860

Du coup j'ai enfin un livre/bible de chevet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:23

Commandé à cause de vous bande de brigand, je devrais avoir ça sous peu Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:37

Tu es faible Otak. Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 959537370
Mais tu ne regretteras pas ton achat. Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:46

Woohoo je viens de le commander sur amazon Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 2085074178
J'attend avec impatience le moment où je pourrais poser mes 'tites mains sur l'objet (en espérant qu'il n'arrive pas dans un trop mauvais état non-plus).
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:20

Malgré la génialittude de ce bouquin merveilleux, je me dois de déplorer que l'on dusse le commander sur Amazon.

[Mode moralisateur : ON] Le site Amazon tue l'industrie des livres, et les libraires. En effet, les mecs de chez Amazon vendent les livres à prix réduit, et ce, en enfreignant la loi en vigueur sur le prix du livre (Loi Lang de 1981), et ils se font un tel bénéfice qu'ils peuvent se permettre de payer les amendes plutôt que de rentrer dans la légalité, au risque de perdre pas mal de leur chiffre d'affaire.
De plus, les conditions de travail (peut-être pas en France) sont généralement très rudes, et mettent à mal les employés qui ne peuvent par exemple pas sortir de l'entreprise pour manger, ne peuvent pas emporter à manger, mais on a disposition des snacks généreusement vendus par l'entreprise ; et bien d'autres choses vraiment pas jouasse.
En somme, achetez chez Amazon, et Dieu tuera un chaton. [Mode moralisateur : OFF]

Ceci dit, ce livre mérite qu'un chaton meurt pour l'avoir. Et puis, c'est pas facile d'avoir un livre en VO à prix raisonnable Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:36

Plop! Le libraire a parlé !
Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Les conditions de travail déplorables des employés d'amazon sont bien connues et c'est pour ça qu'il est très rare que je commande des choses chez eux (et sur le ternet en général, chuis un aficionado des techniques à l'ancienne comme celle consistant à se déplacer vers un magasin et à y acheter ses produits de manière réelle quitte à devoir le réserver ou commander (eeyup ça existe).

L'informatique, c'est (très) cool mais y'a de nombreux métiers qui vont de plus en plus avoir tendance à disparaître.
(Enfin bon, c'est pas les métiers parmi les plus sympas non-plus. Caissier tout ça...)

Et puis les chatons ronrons, c'est des en***. Ils nous font des câlins uniquement parce qu'ils veulent des croquettes alors moins il y en a, mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:44

Je suis parfaitement d'accord. Faut pas hésiter à bouger, internet c'est fun mais si c'est pour s'empâter sur une chaise, à faire ses courses sur le web et ne devenir qu'un périphérique de plus collé à l'ordi... Yurk !

Je préfère de loin sortir acheter un manga que le commander en ligne. Aller fouiner dans les rayons d'un vendeur d'occasion, pour trouver des perles rares qu'on ne cherchait pas forcément (j'ai trouvé une édition collector du Voyage de Chihiro à moitié prix car la jaquette était abimé une fois, alors que j'étais venu acheter le DVD de Paprika).
En plus, les vendeurs connaissent leur métier, peuvent conseiller plus judicieusement qu'une machine qui n'a pas trop d'avis pertinent, ou des avis de consommateur qui ne sont parfois que des fakes pour faire acheter.

Mais je suis d'accord, autant pour des trucs comme ça qu'on peut pas avoir en se déplaçant, on peut se le permettre, mais que ce ne soit pas automatique. Un libraire (et je sais de quoi je parle), s'il a pas le livre en magasin, il peut l'avoir presque aussi rapidement (entre 1 et 4 jours, plus pour les petits éditeurs paumés), et n'allez pas croire que le catalogue d'Amazon en matière de livre est plus fourni, mis à part les livre en VO, le libraire peut avoir le même choix.

"C'était la minute culturelle, présentée par RK le libraire" Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:23

Bon pour alimenter a mon tour le H/S et le flood ( Je suis pour le PFF (Parti Free-Flood ))  Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 959537370


Nan en fait , Amazon est détenus par Alf Cp. et les petits chaton s sons directement expédiés sur la planète Melmack et reviennent sur terre sous forme de raviolis , une fois vidés de leur contenu par vide intersidéral .

Plus près de nous n'y a pas que du mauvais avec Amazon et le oueb .
Amazon est a l'origine un Market Place de livres d'occasion comme un Etsy du bouquin .
J'ai pu dénicher des livres rares et introuvables autrement et a un prix modique . 
La somme étant directement redistribuée aux libraires et Amazon prenant juste une petite com.
Bon ça c'était avant c'est vrais . Depuis Amazon est devenus un géant tentaculaire qui dévore tout. 
Bref sur le fond Amazon c'est très bien . Maintenant sur la forme , c'est vrais que ça part un peux en live , surtout a cause des actionnaires qui on flairé le gros gâteau bien garnis .

Pour c'est qui est du E-Shopping , en tant que invalide , je peux vous dire que cela a changé ma vie . 
Beaucoup d'handi. on pus nouer de nombreux liens grace a internet et réellement s'émanciper .
Cela a ouvert une nouvelle dimension , certes virtuelle , mais utile . 
Avant tu n'était que un rebus de la société ignoré de tous . Internet a un peut rééquilibré les choses . C'est un ersatz , OK , mais c'est mieux que rien . 
C'est comme tout , internet est a utiliser avec discernement et modération ( mais nan , je blague ...) 
F'in bref , question de point de vue .


Pour le reste je VEUX ce bouquin , vient voir Papa petit minou Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:30

Ah mais que l'on ne s'y méprenne pas, je ne vilipende point Amazon ou le web, je dis qu'en la présente, pour ceux qui le peuvent, il veut mieux privilégier un piti commerçant plutôt qu'Amazon, quand les deux reviennent au même résultat. Après, la preuve en est, je suis ici à vous parler, et à placer des smileys avec une moustache ridicule Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 959537370

Le web, c'est bien, pour le contact itou, et on a des poneys dessus, c'est cool. Mais bon, quand on a à deux rues un libraire, et qu'on a l'opportunité de se bouger le popotin, je vois pas pourquoi on devrait acheter sur internet ; après je dis pas,c'est un peu au cas par cas, et je ne juge personne, moi-même j'ai du par nécessité commander sur Amazon (comme pour acheter ce bouquin tout simplement génial), tout comme je commande parfois des pizzas plutôt que faire de la vraie bouffe... faut juste que ce ne soit pas un réflexe.

Et chez les chinois, les chats, y marchent à la baguette... jusque dans l'assiette Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:43

Oui bien sur , si il n'y a que a descendre dans la rue , je suis carrément d'accord avec toi .
Moi aussi je privilégie les commerces de proximité quand je le peux .
C'est sur que commander un briquet ou une ramette A4 sur Amazon c'est abusé . Pareil tout mes G5 je les achètes en magasin la plupart du temps .Pour les G1 clean, pas le choix , c'est internet ou une chance monstre en vide greniers .
C'est sur que tout le monde préfère toucher ( petit coquin ...) que de se contenter du virtuel . 
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras . No soucy .

Comme quoi les deux peuvent parfaitement cohabiter .
Après le bon sens citoyen , ça c'est sur que c'est dur a acheter  . Les journaux en vendent plein les pages , f'in bref.

I Love les moustaches
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:51

Otak a écrit:
Commandé à cause de vous bande de brigand, je devrais avoir ça sous peu Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 959537370
Et c'est qui qui nous dira merci ? Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:16

Rainbow Knight a écrit:
En effet, les mecs de chez Amazon vendent les livres à prix réduit, et ce, en enfreignant la loi en vigueur sur le prix du livre (Loi Lang de 1981), et ils se font un tel bénéfice qu'ils peuvent se permettre de payer les amendes plutôt que de rentrer dans la légalité, au risque de perdre pas mal de leur chiffre d'affaire.

Moi je ne suis pas sûr, va voir la loi Lang : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Lang
Il est bien marqué : "Toutefois le vendeur est autorisé à proposer une réduction allant jusqu'à 5 % du prix du livre."

Effectivement la plupart des livres ont un prix réduit, mais quand on regarde bien on voit que la réduction est systématiquement de 5%, ce n'est pas un hasard. Donc oui Amazon exploite au maximum la loi, mais explique moi en quoi il l'enfreint ?

Ce qui est dangereux pour les petits libraires c'est plutôt la livraison gratuite à mon avis (et peut-être le choix aussi), même si on ne paye pas non plus de frais de livraison en allant dans un magasin physique les gens sont peut-être plus tentés de ne pas se bouger le c** Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 2222139670

Mais je ne pense pas qu'on puisse dire que Amazon est hors-la-loi.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:27

Personnellement, je préférerais aller acheter mes trucs et machins en magasin ou dans les commerces du coin juste parce que, comme ça, tu l'as tout de suite cheers (en +, j'adore conduire Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 1929873797).

Mais bon, vu que je suis dans un patelin où y a pas grand chose et que je n'ai pas encore de voiture (encore moins le permis), je suis obligé de passer par Internet. Et ça me sert aussi dans le cas où ce sont des objets que l'on ne trouve pas en magasin (ou alors rarement), avec Internet tu l'auras à coup sûr (si tu vas pas sur un site d'arnaques mais bon).

En gros, j'utilise Internet pour acheter des trucs uniquement si c'est pas trouvable en magasin ou, comme actuellement, je ne peux pas faire autrement.

Par contre, le dernier qui a eu le livre non abîmé à un sacré coup de bol et je l'envie. Et puis, Amazon doit exploiter un petit peu quand même (comme la plupart des grandes entreprises). Vivement que j'ai mon permis ainsi que ma voiture, j'en ferais des tours et des Meet-Ups avec, tient Very Happy.


Pour le livre, c'est un sacré truc, un objet qui doit être présente dans tout collection de Brony Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:06

Il me semble qu'ils font parfois des réductions plus importantes et se sont mangés des amendes ; du moins c'est ce que nous avait dit laprof de droit, peut-être exagérait-elle Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 959537370

Et ce livre est le saint-graal du stuff MLP, la lance d'Assal des bibliothèques, la Durandal de la bronyttude.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:10

C'est vrai que pour le contenu il vaut largement le coup en plus pour s'entrainer en anglais ça aide Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:53

C'est clair c'est clair, j'ai pu voir en le parcourant que je n'étais pas aussi nul en anglais que je l'aurai cru. Juste pas si mauvais que ça, mais quand même pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:24

Je viens de recevoir le bouquin et malgré que je m'y attendais, je suis super content de ce que ça donne. La couverture est de bonne qualité et rien que pour les pages de Faust, les développement sketch et les paroles des chansons, ça vaut de l'or.
Tenez, ça mérite un bon Aaaight !
Et puis surtout:
Je vais pas mettre de photos car on sait à quoi il ressemble et puis j'ai pas d'appareil photo de toute façon (il a grillé y'a 6 mois).
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:40

Quand je pense que sur plus de 40 millions de livres en vente sur amazon.com, celui-ci est actuellement classé dans les 500 premiers des meilleures ventes... Bronies... bronies everywhere rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:16

Brony power !! Equestria vaincra !

Incroyable tout de même, faut dire qu'il en vaut la peine aussi. Une bible, j'vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:43

J'ai fait baver une camarade de cours, qui apprécie MLP, en lui fichant sous le nez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:46

Quel méchant poney, il fait souffrir une pegasister Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:48

Eh je lui ai laissé pour qu'elle lise ! Un geste de noblesse que de l'avoir laissé contempler ce livre saint Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé




Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook   Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E12 - Discordant Harmony
» My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1
» My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-