AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Axelerre's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:16

Double-post pour dire que j'ai fait un dessin. Mon tout premier sous PaintToolSAI et il est un peu creepy vu qu'il représente la version ponifiée du Fossoyeur dans la fic "Les chroniques de Blackstone". Donc, faut aller voir sur mon deviantArt. Voilà tout Axelerre's Gallery - Page 11 1929873797

EDIT :
• Crazy Octavia •:
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:21

Tiens ça faisait un petit moment quand-même.
Ben comme d'hab c'est du bon, j'aime beaucoup ce wallpaper Axelerre's Gallery - Page 11 791999698 
Il file direct dans mon dossier pony celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:19

Ramwell a écrit:
Tiens ça faisait un petit moment quand-même.
Ben comme d'hab c'est du bon, j'aime beaucoup ce wallpaper Axelerre's Gallery - Page 11 791999698 
Il file direct dans mon dossier pony celui-là.
Ouip, parce que j'avais pas trop d'idées, que j'avais les gaufres à écrire, que je vais me pencher sur la création de musique... too many things to do ! Axelerre's Gallery - Page 11 120129551

J'suis content que ça t'plaise, j'ai un autre vecteur assez sympa en stock... reste à trouver l'idée pour le fond...
Revenir en haut Aller en bas
#Fenhris
Petit nouveau
Fenhris

Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans une forêt, prenant le thé avec Slendy

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:30

En effet, wallpaper d'un de mes favoris, le tout en mode "DANGER" (trop de vin consommé + farce de Vinyl? Axelerre's Gallery - Page 11 2554839287 ), il part direct sur la face de mon écran^^
Du travail, qui me semble simple (attention ne lance pas de pierre, je ne ferais pas mieux Axelerre's Gallery - Page 11 2350145110), mais de bonne qualité, good job ;-)
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:02

Content que ça plaise Axelerre's Gallery - Page 11 791999698

*lance une pierre* Non, je rigole Axelerre's Gallery - Page 11 120129551. Et oui, il fut simple et pas très compliqué à faire mais je trouvais le rendu assez sympa pour le laisser tel quel. Merci sinon Axelerre's Gallery - Page 11 2085074178

Edit: French-Brony... Ça faisait longtemps...

"Somepony that could rule Equestria...":
L'inspiration vient du comic "My Little Pony - Annual 2013" que vous pouvez retrouver ici => http://madefirestudios.deviantart.com/art/My-Little-Pony-Annual-2013-410247091. Elle reprend la dernière case de la page 2 sur le comic en ligne ci-contre, lorsque Sunset Shimmer est face au miroir avec les ailes ainsi que la couronne de Celestia et qu'elle dit "Somepony that could rule Equestria...", d'où le nom du projet.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:35

R.I.P. Molestia:

La St. Valentin...:

http://axelerr3.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : Martinique

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:30

j'adore tes dessins en particulier le RIP Molestia hein ?? quoi ?? ya que moi qui trouve sa drôle?? bon

sérieux j'aime beaucoup tes dessinset ton DA vaut vraiment le coup d'oeil contiue comme sa  Axelerre's Gallery - Page 11 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:31

La Molestia... T'as juste envie de rigoler en voyant sa photo Axelerre's Gallery - Page 11 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:31

Ça faisait plusieurs semaines que je n'étais pas venu sur FB, à cause des histoires, du manque de temps, d'envie...
Et là, je reviens et je vois qu'on a répondu à mon message dans ma galerie... J'en reviens pas  Axelerre's Gallery - Page 11 2907559942 

Moi qui pensait que tout le monde s'en ... la nouille alors que bon, y'a toujours des gens pour aller voir. Certes, cela fait 14 jours que vous avez écrit votre commentaire mais sachez, si vous revenez faire un tour ici un de ces jours, que ça m'a fait très plaisir de voir ça  Axelerre's Gallery - Page 11 2085074178

Pour la peine, je pète un câble :
Pinkie Promise:

CAM00200:


... et aussi, j'ai retrouvé ma motivation d'antan et je recontinue la traduction de Seeign The Pattern. Je dis ça juste comme ça... et peut-être même que je continuerais les Gaufres Pantelantes... allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:16

Une requête que l'on m'avait demandé il y a quelque jours, que j'ai un tantinet oublié entre temps et qui m'est revenu en tête aujourd'hui :

Braeburn:
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:19

Ta un bon style pour faire les Wallpaper, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:31

Jupony a écrit:
Ta un bon style pour faire les Wallpaper, j'aime bien

Thanks Axelerre's Gallery - Page 11 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : Martinique

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:06

Wow que c'est beau tout sa  rainbowdash 
Bravo c'est magnifique je voit bien mon oc au centre  Axelerre's Gallery - Page 11 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:54

TiloOfRog a écrit:
Wow que c'est beau tout sa  rainbowdash 
Bravo c'est magnifique je voit bien mon oc au centre  Axelerre's Gallery - Page 11 959537370

Hé hé, merci. Axelerre's Gallery - Page 11 959537370

Et tu sais, rien ne t'empêche de faire une requête... Axelerre's Gallery - Page 11 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:38

j'adore t'est wallpaper  Axelerre's Gallery - Page 11 959537370 
tu l'est fait avec quel programmes ?
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:32

Principalement avec Photoshop. Il se peut que je fasse des vecteurs aussi, dans ce cas j'utilise Ponyscape (une version de Inkscape retravaillé pour faire des vecteurs MLP).
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:16

Client satisfait, je publie donc Axelerre's Gallery - Page 11 959537370

TiloOfRog - Roggy & Appy:

et les deux dessins dessus :

Roggy:

Appy:
Revenir en haut Aller en bas
#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : Martinique

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:20

Axelerre a écrit:
Client satisfait
Et même plus  Axelerre's Gallery - Page 11 120129551 * toujours en extase  rainbowdash *
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:06

Eh bien, je suis ravi que ça te plaise autant Axelerre's Gallery - Page 11 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:43

COMBO !

Je faisais un vecteur de Maud Pie avec Pinkie (surtout pour la tronche de Pinkie) et du coup, j'en ait profité pour en faire trois :

Pinkie Smile 1:

Pinkie Smile 2:

Pinkie & Maud Pie:
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:53

#Yolo

Plop, un nouveau truc que j'ai fais rapidement. Je pense que l'image est assez explicite, sinon, allez lire la description de l'image sur deviantArt pour comprendre ^^

Attack on JanAnimations:
Revenir en haut Aller en bas
#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : Martinique

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:09

Wow j'était même pas au courant, c'est bien triste cette histoire il fesait du super bon boulot  Axelerre's Gallery - Page 11 3680594977 
Sinon très belle image  Axelerre's Gallery - Page 11 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:57

TiloOfRog a écrit:
Wow j'était même pas au courant, c'est bien triste cette histoire il fesait du super bon boulot  Axelerre's Gallery - Page 11 3680594977 
Sinon très belle image  Axelerre's Gallery - Page 11 2085074178 

Oui, c'est malheureux en effet. Sinon, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:33

Si YT ne donnait pas de l'argent à Jan pour ses vues/vidéos ou des pubs, ça ne serait jamais arrivé. Ils en auraient eu rien à faire parce qu'il n'aurait fait aucun profit dessus. Seul problème, Jan ne contrôle pas le succès ou ce que regardent ses followers, et c'est là qu'on voit qu'Hasbro est une vraie péripatéticienne.
Si on suivait la "grande" logique qu'Hasbro applique pour lui, on devrait supprimer tout le boulot des illustrateurs et comic makers du monde, puisqu'ils utilisent eux aussi leurs personnages (profit ou non)~
C'est de la pure connerie, Hasbro devrait se retirer son balai du croupion. Tout ce qu'ils vont gagner c'est une volonté des fans à se "rebeller" contre eux au nom de l'amour du show: ça les arrêtera pas de vouloir faire ce qu'ils aiment pour rendre hommage à la série :B

Enfin bref, enough ranting, j'ai trouvé ton dessin super, il montre bien la situation. On ferait tous mieux d'aller montrer à Jan notre support plutôt que de le plaindre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:44

Waaah un message de Toxic Waste, quel honneur Axelerre's Gallery - Page 11 791999698
Sinon oui, mais la monétisation peut se désactiver, ce fut un choix de Jan de la mettre en place. Bon après, c'est aussi dommage qu'Hasbro descende les créateurs comme ça, ça ne mènera qu'à la rébellion :yeah:

Et merci pour le compliment  Axelerre's Gallery - Page 11 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Axelerre's Gallery - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Axelerre's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Gallery
» Archy's gallery
» Yolt's gallery.
» Ma gallery deviant Art
» Ikurhai's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-