AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Axelerre's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:38

Ploup ! Et une requête, cette fois pour Papy_Loup.
Avec un dessin de Ran Surround (que vous pouvez trouvez en cliquant ici) et un autre fait sous Pony Creator (visiblement).
Un Time Lapse arrivera bientôt.

(Requête) • Papy_Loup - State Exploy •:


Dernière édition par Axelerre le Mar 11 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:22

j'aime beaucoup
vus que tu prend les requêtes s'il te plait je peut t'en demander un? Axelerre's Gallery - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:10

muffin a écrit:
j'aime beaucoup
vus que tu prend les requêtes s'il te plait je peut t'en demander un? Axelerre's Gallery - Page 2 2123717884

Mais évidemment !
Dis tout ce que tu veux (détails, OC, Nom, ce que tu veux sur la photo, etc...), bref tout !
Et je le ferais avec grand plaisir Smile

Au passage, j'ai réorganisé le premier post avec une belle image, et tout, et tout...

Et voici le Time Lapse de la requête de Papy_Loup avec son OC State Exploy :
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:53

Tac ! Une requête réalisée pour muffin, une !
Avec un dessin de muffin au milieu.
Un Time Lapse est disponible dans le spoiler.

(Requête) • muffin - The Great And Powerful Trixie •:

PS : Merci encore pour ton dessin de mon OC, muffin  rainbowdash


Dernière édition par Axelerre le Jeu 13 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:39

merci beaucoup je l'adore 
il est vraiment génial
pour l'oc c'est tout naturel:^^:
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:21

muffin a écrit:
merci beaucoup je l'adore 
il est vraiment génial
pour l'oc c'est tout naturel:^^:

J'suis content qu'il te fasse plaisir Axelerre's Gallery - Page 2 791999698

Et voilà le Time Lapse de la construction du fond d'écran de muffin (j'avais coupé car j'avais mis 20 bonnes minutes à trouver une photo pour le fond) :

Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:52

Quelle arnaque, j'ai pas eu de time lapse pour le mien Axelerre's Gallery - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:00

moilolitae a écrit:
Quelle arnaque, j'ai pas eu de time lapse pour le mien Axelerre's Gallery - Page 2 272392131
Justement, moi-même j'ai été déçu de ne pas t'en avoir fait un. J'ai eu l'idée qu'à partir de la requête de Papy_Loup.
Ça pourrait s'arranger si t'as une autre requête plus tard à me proposer Axelerre's Gallery - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:20

Tu m'intéresses d'un coup tiens clown mais laissons les autres profiter de ton talent avant.
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:43

Waw! Vraiment la classe Axelerre's Gallery - Page 2 752684259

Y'a une ambiance qui se dégage de ce fond d'écran... Juste magique
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:50

Merci beaucoup de ce compliment, ça fait plaisir Axelerre's Gallery - Page 2 Lyrama10
Revenir en haut Aller en bas
#Amarina
A la réponse
Amarina

Date d'inscription : 11/02/2012

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:48

Axelerre a écrit:
Plop, un autre "Photoshop Art".
Cette fois, c'est la commission requête de moilolitae avec son OC Bellerm + un dessin de Amarine (que vous pouvez trouvez en cliquant ici) et un dessin de lord-angelo (sorry si j'ai écorché le nom).

• moilolitae - Bellerm •:

Grmbl heureusement que je passais par là, moi c'est Amarina. :B
Sinon bah c'est pas trop moche, pas vraiment mon style de dessin (en parlant des requests que tu as prises). Sinon pour les dessins de poneys en eux-même c'pas trop mal mais j'te conseille quand même d'aller voir des tutos pour l'anatomie, et surtout de t'entraîner à fond, c'est comme ça que tu feras des progrès. (:
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:04

Amarina a écrit:
Axelerre a écrit:
Plop, un autre "Photoshop Art".
Cette fois, c'est la commission requête de moilolitae avec son OC Bellerm + un dessin de Amarine (que vous pouvez trouvez en cliquant ici) et un dessin de lord-angelo (sorry si j'ai écorché le nom).

• moilolitae - Bellerm •:

Grmbl heureusement que je passais par là, moi c'est Amarina. :B
Sinon bah c'est pas trop moche, pas vraiment mon style de dessin (en parlant des requests que tu as prises). Sinon pour les dessins de poneys en eux-même c'pas trop mal mais j'te conseille quand même d'aller voir des tutos pour l'anatomie, et surtout de t'entraîner à fond, c'est comme ça que tu feras des progrès. (:
*Bruit de Rayman qui s'énerve* Ah nom de dieu, je connaissais ton pseudo, pourtant ! J'l'ai vu plein de fois et j'ai quand même réussi à me planter Axelerre's Gallery - Page 2 Faceho10.

Pour les requests, c'est vrai que j'avais utilisé un style un peu "dark" mais je peux tout à fait m'adapter aux styles des personnes, faire un autre style, plus doux par exemple. C'est que là, ça collait + avec les images que m'avaient passés les demandeurs. Justement, c'est ça que je voudrais faire : un autre style (mes fonds d'écrans témoignent du fait que je peux faire d'autres styles).
(Y'a trop de style dans ces phrases Axelerre's Gallery - Page 2 Rbdcoo10)

Et puis pour mes dessins, je sais que le corps est trop long ainsi que d'autres détails qui "pourrissent" le travail. Je continue un peu sur PaintTool SAI qui m'a l'air pas trop mal, voir même mieux pour dessiner que Photoshop car + dans l'esprit dessin (mes précédents travaux étant sous Photoshop, je me rend compte que c'est déjà ça mais on peut faire mieux). Et puis l'entraînement, j'en fait aussi, de temps à autre (quand je gère pas mon rapport de stage et ma traduction de fic).

Bref, au final, merci d'avoir signalé cette erreur, je rectifie ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:35

Hi everypony !
Encore une nouvelle production. Cette fois-ci, c'est une image provenant de la BD "Golden Gosling" par grievousfan que AxHell avait partagé ici mais que vous pouvez retrouver directement en cliquant ici.
Rien que que le fait de voir cette image m'avait donné pleins d'idées, toute dans le même style que la photo. J'aurais pu modifier les yeux et faire un truc choupinet mais les traits de la bouche que j'aurais refaite ne seraient pas terrible.

Mon message face à cette image, cliquez ici.

Bref, voici l'image :

• Mad Luna •:

*EDIT TROMPETTE* : J'ai quand même fait une version "Cuteness Overload" de Luna (les yeux sont dessinés à la tablette avec mes mimines) :

• Sweet Luna •:
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:57

Visiblement, personne regarde ma galerie mais c'est pas grave, j'poste quand même. Au cas-où si y a des curieux qui passent...

Voici mon dernier fond d'écran en date : Les Mane-6

• Mane-6 are so awesome •:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:05

Sisi, je regarde x).
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:18

Oui, j'ai un peu exagéré. Mais, mon sujet est tellement vide que ça donne cette impression Crying or Very sad. Si on regarde les posts, on dirait que je parle tout seul la moitié du temps...

Enfin bref, euh... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:42

Mais si des personnes regardent ton fanart comme quoi
J'ai un cadeau pour toi Axelerre's Gallery - Page 2 752684259 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:54

Derpytrooper a écrit:
Mais si des personnes regardent ton fanart comme quoi
J'ai un cadeau pour toi Axelerre's Gallery - Page 2 752684259:
Spoiler:

CA, c'est une bonne idée ! Mon travail dans un gif, ça rend bien en +.
J'aime beaucoup, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:13

Pan ! TADA ! Aujourd'hui, c'est mon anniv' !
Pour fêter ça, je me suis fait un cadeau de "moi", à "moi" - "Ooh, comment me remercier ?! (Kuzco)"

Voilà ce que j'ai fait pour ce jour où je fête ma dix-septième année :

Pouet :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:31

Bon joyeux anniversaire pour commencer  Axelerre's Gallery - Page 2 1500273347
Le fond d’écran est comme toujours très sympas (même si la coiffure de RD est ....)

P.S le dossier happy birthday forever alone été visible sur ton fond d’écran dans la section approprié tu
sais pas bien cacher tes cadeaux Axelerre's Gallery - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:31

Bon anniv' Axel, et joli fond d'écran ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:10

DG RainbowDash a écrit:
Bon joyeux anniversaire pour commencer  Axelerre's Gallery - Page 2 1500273347
Le fond d’écran est comme toujours très sympas (même si la coiffure de RD est ....)

...20% plus cool ? Ouais, je sais. Pas ma faute, c'est le vecteur de sa version Crystal qu'est ainsi.


DG RainbowDash a écrit:
P.S le dossier happy birthday forever alone été visible sur ton fond d’écran dans la section approprié tu sais pas bien cacher tes cadeaux Axelerre's Gallery - Page 2 959537370

Whao... Est-ce le fait qu'il est 1h du matin que je comprends pas un traitre mot de ta phrase ? Et si, je sais bien cacher mes cadeaux-euh. tongue


Bref, merci "moilolitae" (Ouais, j'l'écrit toujours sans tricher Axelerre's Gallery - Page 2 120129551) et "DG RainbowDash", ça fait plaisir (pour le souhait et pour le fond Axelerre's Gallery - Page 2 791999698)


Dernière édition par Axelerre le Mar 18 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:14

C'est un superbe fond d'écran ! Dis, tu l'aurais avec une résolution plus élevée, genre du 1680 ? Axelerre's Gallery - Page 2 3970116340

En tout cas joyeux anniversaire Axelerre ! Axelerre's Gallery - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:30

Yashn a écrit:
C'est un superbe fond d'écran ! Dis, tu l'aurais avec une résolution plus élevée, genre du 1680 ? Axelerre's Gallery - Page 2 3970116340

En tout cas joyeux anniversaire Axelerre ! Axelerre's Gallery - Page 2 3007958872

Merci Very Happy.

Tout mes fonds d'écrans sont en 2560x1600. C'est proche de ce que tu demande (enfin, j'y connais pas grand chose Axelerre's Gallery - Page 2 4278094681). Sinon, c'est possible de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Axelerre's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Axelerre's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Gallery
» Archy's gallery
» Yolt's gallery.
» Ma gallery deviant Art
» Ikurhai's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-