AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

My Little Gallery Empty
MessageSujet: My Little Gallery   My Little Gallery Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:47

Bon je suis enfin décidé à ouvrir une gallerie après quelques temps d'hésitation à montrer mes
Ptites créations. Je suis plutôt ouvert à la critique donc dites moi ce que vous pensez!
Attention grosses images incoming!

Poney Claqueur:

Trevor Philips Pony:

Smile HD Pixel Arts:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

My Little Gallery Empty
MessageSujet: Re: My Little Gallery   My Little Gallery Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:25

Tu devrais essayer de dessiner sans règle ni compas, ça leur donne un air pas très naturel. My Little Gallery 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

My Little Gallery Empty
MessageSujet: Re: My Little Gallery   My Little Gallery Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:46

Oui c'est comme les dessin sur pc ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

My Little Gallery Empty
MessageSujet: Re: My Little Gallery   My Little Gallery Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:19

Ouais d'accord merci.
Ça se voit surtout car je n'ai pas effacé certains traits aussi!
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

My Little Gallery Empty
MessageSujet: Re: My Little Gallery   My Little Gallery Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:47

ça se vois surtout parce que ce sont des cercles parfaits My Little Gallery 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

My Little Gallery Empty
MessageSujet: Re: My Little Gallery   My Little Gallery Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:20

Ouai sérieusement évite les rond au compas, autant le faire a main levée et SANS APPUYER sur le crayon, parce que la sur tes dessins t'as appuyé dessus comme un fou alors c'est pas facile d'effacer après. Pas de règle non plus, comme disais je sais plus qui plus haut, ça fait pas naturel du tout (et avouons le que c'est MOCHE).

Bon voila ce que j'avais à dire, bonne continuation My Little Gallery 3842120668 .
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

My Little Gallery Empty
MessageSujet: Re: My Little Gallery   My Little Gallery Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:15

Boushi a écrit:
Ouai sérieusement évite les rond au compas, autant le faire a main levée et SANS APPUYER sur le crayon, parce que la sur tes dessins t'as appuyé dessus comme un fou alors c'est pas facile d'effacer après. Pas de règle non plus, comme disais je sais plus qui plus haut, ça fait pas naturel du tout (et avouons le que c'est MOCHE).

Bon voila ce que j'avais à dire, bonne continuation My Little Gallery 3842120668.

Waw ! Tu es dur...
C'est vrai que c'est beaucoup appuyé, mais pour ma part ça fait 20 ans que je dessine de cette façon et ça ne m'as pas empêcher de faire de jolies choses (je dessinais au bic aussi...), et puis j'ai toujours détester gommer ça gâche le dessin je trouve il y a toujours des traces...

Je me permet : "Pas de règle" pour les choses vivantes.

Et non ce n'est pas moche, il faut pas être de mauvaise foie non plus, pour ma part je dirais qu'a mon sens pour ce qui était prévu, ils sont pas fini.

(par exemple le poney "golem" il est un peu trop dans les arrondis, c'est trop propre, mais après c'est une bonne base)
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

My Little Gallery Empty
MessageSujet: Re: My Little Gallery   My Little Gallery Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:22

Bon j'ai suivi vos conseils et j'ai fait un poney entièrement à la main.
Il est toujours de face ( autant que je perfectionne ce plan ).
Par contre son " torse " est un peu trop large.

Dites moi ce que vous en pensez:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

My Little Gallery Empty
MessageSujet: Re: My Little Gallery   My Little Gallery Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:56

Nan. C'est une blague. C'est pas le même dessinateur au début et à la fin de cette page. Si ? My Little Gallery 959537370 

Félicitations, alors. Ce dernier dessin a la classe.
Peut-être un peu trop large, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

My Little Gallery Empty
MessageSujet: Re: My Little Gallery   My Little Gallery Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:44

Il faudrait VRAIMENT faire des pattes avant plus écarté les unes des autres  My Little Gallery 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

My Little Gallery Empty
MessageSujet: Re: My Little Gallery   My Little Gallery Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:58

Ca reste moche My Little Gallery 844371Cestdelamerde , continue d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

My Little Gallery Empty
MessageSujet: Re: My Little Gallery   My Little Gallery Icon_minitimeVen 21 Fév - 7:28

Bon je vais prochainement dessiner le même poney ( Joel de The Last of Us ) mais dans chaque position différente afin de m'améliorer mais j'ai remarqué que personne n'avait encore parlé de mes pixels arts Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

My Little Gallery Empty
MessageSujet: Re: My Little Gallery   My Little Gallery Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:02

Bah les pixels art, j'y vois pas un grand intérêt... Je veux dire tu pixelise une image et tu recopie les cubes...

Il n'y a pas grand chose a dire

Et en plus Smile HD moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My Little Gallery Empty
MessageSujet: Re: My Little Gallery   My Little Gallery Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:39

"mais j'ai remarqué que personne n'avait encore parlé de mes pixels arts Sad"

Je vois ça dans un couloir, je part en courant. Sans blague, ils ne sont techniquement pas ratés mais seigneur, ça oscille entre le laid et l'effrayant. Quand aux dessins, ils souffrent énormément de cet arrondi au niveau de la poitrine mais ça se corrigera au fur et a mesure j'imagine. Par contre, tel quel, on dirait un bûcheron. Je n'ai pas vraiment compris l'interêt d'en faire un poney en fait. Le support ne s'y prête pas. On ne peut pas simplement faire passer un personnage sinistré d'une époque post-apocalyptique a un univers de petit poney aussi simplement que ça et en l'occurence, je crois que je n'aime pas du tout ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Gallery Empty
MessageSujet: Re: My Little Gallery   My Little Gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Axelerre's Gallery
» Ma Pony Gallery à moi !
» Ma minuscule gallery
» Archy's gallery
» Yolt's gallery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-