AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 un nuage de plus dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Moony cloud
Petit nouveau
Moony cloud

Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : dans les nuages

un nuage de plus dans le ciel Empty
MessageSujet: un nuage de plus dans le ciel   un nuage de plus dans le ciel Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:26

bonjour à tous! un nuage de plus dans le ciel 120129551
et bin voila j'me présente


Pseudo : Moony Cloud

Loisirs : dessins, lecture, MLP... jeux accessoirement

Poney Préféré : la seule, l'unique,l'irrésistible et splendide Fluttershy
A mes début, j'avoue avoir préféré Rainbow dash, mais je l'ai trouvé un peu trop sérieuse
je me suis grandement intéressé à Fluttershy dés l'instant de son fantastique "You're going to LOVE ME ??" ... coup de foudre *.*

Cutie Mark : Un cercle/spirale de nuage -> correspond à la sculpture de nuage (profession de mon pégase)

Blabla : blibloubliblablou ?
Plus sérieusement, j'ai 18 ans, j'termine ma première année à la fac de psycho.
Je passe mon temps à réfléchir, rêver et imaginer des mondes... qui n'ont pas grand chose à voir avec MLP ._.
J'ai découvert MLP totalement par hasard, en gardant des enfants. J'ai tout de suite était sous le charme des dessins et de la morale, les personnages hauts en couleurs (littéralement)
et je préfére la voix française de Rainbow dash un nuage de plus dans le ciel 2195924526
Ce qui n'est pas le cas pour la tendre Fluttershy

Comment avez vous connu le forum ? : il y à quelques heures, en faisant des recherches sur les Equestria Girl...
n'étant pas tres bon en anglais, je ne savais même pas ce qu'il se tramait avant de découvrir le Trailer, hier je crois ._.
et ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre (comme mon niveau d'anglais me le permet :3 )


Dernière édition par Moony cloud le Ven 31 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Drawing White
Petit nouveau
Drawing White

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : L'ain

un nuage de plus dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: un nuage de plus dans le ciel   un nuage de plus dans le ciel Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:26

Bienvenue amis Brony.
Je suis nul en anglait moi aussi.-_-
Juste pour savoir connait-tu Déviant Art?
Si non alors je te conseille d'aller y jeté un œil car il y a pas mal de Brony et Pegasister.
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

un nuage de plus dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: un nuage de plus dans le ciel   un nuage de plus dans le ciel Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:26

Bienvenue a toi

Tu garde des enfants hein ? un nuage de plus dans le ciel 4264413705

(Parfait Parfait un nuage de plus dans le ciel 3357631100 )Donc je disais ?

Ah oui bienvenue j’espère te voir souvent sur ce forum et que mlp t'apporte amour tolérance et un tas de bonne chose !

Sinon bonne soirée mais peux tu plus te présenter ? Genre tu joue a des jeux ecrit tu des histoires as tu une passion hors mlp ? qui pourrait correspondre a une passion en commun avec un autre membre (Enfiiin bref tu mas compris hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

un nuage de plus dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: un nuage de plus dans le ciel   un nuage de plus dans le ciel Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:34

bienvenue, je t'offre ... eux ... je sait, un livre vierge. comme ça tu pourra écrire tes histoire . un nuage de plus dans le ciel 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Moony cloud
Petit nouveau
Moony cloud

Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : dans les nuages

un nuage de plus dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: un nuage de plus dans le ciel   un nuage de plus dans le ciel Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:49

Ma toute 1er rencontre avec MLP ce fit à travers Ce Trailer : [je suis trop récent pour envoyer un lien, donc sur youtube, cherchez la video "Space Mare" ]
(ou en tout cas une version similaire)
J'adore la Science Fiction, et ce trailer est une parodie d'un jeu sur un univers de science fiction que j'aime particulièrement : warhammer 40 000 (waagh!)
Mais je pense être l'un des seuls à voir les messages délivré par cet univers comme étant des critiques négatives, et non pas comme faisant l'apologie de cet idéologie... ce qui m'a un peu éloigné de l'univers un nuage de plus dans le ciel 4264413705

Et c'est ainsi que je suis tomber sous le charme de MLP *.* Puis de Fluttershy, mais un peu plus tard un nuage de plus dans le ciel 2085074178

J'ai une histoire en tête en rapport avec MLP, tournant autour de Fluttershy et de la "Flutter Island" [clin d'oeil à Shutter Island... sans le coté malsain et en plus joyeux quand même].
j'aimerais écrire, voir dessiner cette histoire un nuage de plus dans le ciel 752684259
sinon, le reste de mes histoires sont tournées science fiction un nuage de plus dans le ciel 1427360860

merchi pour le livre un nuage de plus dans le ciel 120129551
et j'ai deja un compte sur deviant art un nuage de plus dans le ciel 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

un nuage de plus dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: un nuage de plus dans le ciel   un nuage de plus dans le ciel Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:12

Bienvenue à toi sur le forum mon jeune ami =p
J'espère sincèrement que tu te plairas ici un nuage de plus dans le ciel 752684259

Petit Ps tant que je suis ici:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

un nuage de plus dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: un nuage de plus dans le ciel   un nuage de plus dans le ciel Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:25

Après la promo de Sleeva

Je te souhaite la bienvenue Fan de Fluttershy et de Science Fiction un nuage de plus dans le ciel 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

un nuage de plus dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: un nuage de plus dans le ciel   un nuage de plus dans le ciel Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:47

Bon j'ai pas souhaité de bienvenue depuis 4000ans alors je vais faire un effort.
Bienvenue a Toi. Je te souhaite bonne chance pour ta fic (parce que soyons honnête la bd c'est tellement long que si tu veux faire un truc dans l’esprit Shutter Island vaut mieux abandonné sous risque de le finir dans trois ans).
J’espère que tu te plairas sur le forum mais fait gaffe il y a des gens louches qui y traine et même des changelins! un nuage de plus dans le ciel 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

un nuage de plus dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: un nuage de plus dans le ciel   un nuage de plus dans le ciel Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:51

Hashmal a écrit:
fait gaffe il y a des gens louches qui y traine et même des changelins! un nuage de plus dans le ciel 4279923920

Merde j'ai été repéré ... Merci beaucoup Hashmal ...

Bon sinon, bienvenue à toi sur ce magnifique forum.

Je t'offre QUATRE, oui madame QUATRE muffins parasprites ( le dit pas à Pinkie mais, ils sont génétiquement modifié pour avoir le goût de muffin ).

un nuage de plus dans le ciel 3842120668 un nuage de plus dans le ciel 3842120668 un nuage de plus dans le ciel 3842120668 un nuage de plus dans le ciel 3842120668

Voili voilou, j’espère que tu passeras de bon moment ici ( et que tu rejoindras l'essaim changelin ... sous peine de *pop* )


Quoi, kessékisepasse ?
Tu étais pourtant prévenu.
Prévenu de quoi ?
D'arrêter de recruter des changelins.
Oups ... vous ne m'aurez jamais vivant *téléportation*



P.S je te rassure, je suis TOUJOURS comme ça
Revenir en haut Aller en bas
#Moony cloud
Petit nouveau
Moony cloud

Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : dans les nuages

un nuage de plus dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: un nuage de plus dans le ciel   un nuage de plus dans le ciel Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:56

mais...mais...


Ne trahissez pas ma superbe couverture ami monstre changelin un nuage de plus dans le ciel 3776516532

J'aime bien trois... *mange un des parasprites* un nuage de plus dans le ciel 2750068867
miam ! gout chocolat un nuage de plus dans le ciel 4205929361

Vous pouvez rajouter une personne de louche sur le forum un nuage de plus dans le ciel 3828426745

L'histoire avec Fluttershy, je ne compte pas faire une histoire à la shutter island Very Happy (c'est juste l'idée du nom que j'emprunte :3)
Je peux admettre être parfois tordu, mais sans doute aps assez pour faire une histoire de ce genre.
Je voyais plus une histoire romantique, pour sortir de mon ordinaire un nuage de plus dans le ciel 791999698
La Flutter Island est un genre de grand nuage, un peu comme celui de RD, mais avec une particularité : selon le point de vue, le nuage paraitra soit en un grand papillon, soit en tête de Fluttershy (version simplifiée ?)
j'ai essayé de le faire sur papier, vindious ce que c'est dur de representer en 2D quelque chose en 3D un nuage de plus dans le ciel 3828426745
je reviens dans 3 ans quand je l'aurais terminée un nuage de plus dans le ciel 272392131

merci à tous pour vos messages un nuage de plus dans le ciel 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




un nuage de plus dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: un nuage de plus dans le ciel   un nuage de plus dans le ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un nuage de plus dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rose derrière un nuage
» J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)
» Fashiondash, petits Papillons et arc-en-ciel *o*
» Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious!
» Bla bla bla poney bla bla bla arc-en-ciel bla bla bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-