AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Poetylicious
Petit nouveau
Poetylicious

Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37
Localisation : Poétria

Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious!   Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:21

Bonjour les bronies!!! Very Happy

J e m'appelle Poétylicious et je viens d'arriver en ville! J'espère bien m'y faire plein d'amis!!!

J 'adore écrire, lire, fabriquer des choses avec deux morceaux de trois fois rien (là je viens de sauver une pauvre poupée en porcelaine destinée au froid d'un sombre placard... alors du coup, je l'ai prise avec moi et je lui ai redonné un coup de jeune (je fais une vidéo bientôt!), j'adore aussi aller au cinéma, faire la fête avec mes amis et regarder MLP:FiM!!!

J e crois bien que j'aime tous les poneys d'Equestria (même si j'ai un petit faible pour Pinkie Pie! Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! 2176505670 )

T out le monde cherche sa Cuttie mark et la mienne est arrivée quand j'étais assez petit: c'est une plume d'écrivain! Je me souviens d'avoir écrit ma première histoire quand j'étais en vacances en Bretagne! J'avais 9 ans!
C'était une sorte de mini fanfic, avec Picsou en héros!
Mes frères avaient beaucoup aimé! study Du coup, j'ai continué à écrire!

L a plume que j'ai sur le flanc est de couleur dorée, et si vous voulez mon avis, c'est un peu prétentieux... Suspect Les marques de beauté sont parfois lourdes à porter, mais c'est aussi ce qui me pousse à relever tous les défis! Faut assumer! ;-) Vous me direz ce que vous en pensez en lisant mes fanfics sur nos poneys préférés!!! J'espère que ça vous plaira!!!

J e me balade assez souvent sur Internet, il y a tellement de choses intéressantes à découvrir! Et un jour, sur Youtube, je suis tombé sur une vidéo de MLP FiM... J'ai trouvé ça sooooooooo cuuuuuuuuuuute!!!! Alors j'ai commencé à regarder depuis le première épisode en m'abonnant à la chaîne de MonsieurLeCrin! Et dans la description d'une vidéo (il me semble, mais je ne suis plus très sûr...) il y avait un lien vers... LE FORUM FRENCH BRONY!!!!!! Very Happy

J 'espère que vous m'accepterez parmi vous!!! Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! 1929873797

J e vous souhaite à tous une très belle journée!!!

A bientôt!

Poétylicious
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious!   Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:30

Que dire a part...Bienvenue ? Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious!   Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:36

Bienvenue dans la horde Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! 3371923627

Spoiler:


Dernière édition par tisacco26 le Lun 9 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#•Apple Shy•
A la réponse
•Apple Shy•

Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Ponyville?

Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious!   Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:37

Bienvenue! Tiens, une plume, un grand cahier et un encrier, pour pouvoir écrire pendant ta vie sur french brony ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious!   Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:48

Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Rainbow_dash_approved_by_ambris-d4bdn33

Bienvenue dans la horde. Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious!   Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:01

Fatalicious, Poetylicious.... Les pseudo ce resemble beaucoup ces temps ci... Alalal ces jeune... aucune originalité Wink .
Fan de Picsou : Ce sujet t'est destiné http://www.french-brony.com/t2439-la-jeunesse-de-picsou
Tu a oublier de précisé quel groupe tu voulais rejoindre pégase Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! 1656547184 Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! 120129551 , licorne Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! 2123717884 Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! 791999698 ou poney terrestre Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! 2085074178 Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! 1601293786
Ceci dit Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! 1683704215 on attend des grande fanfic de ta part !! Twisted Evil
Et surtout bienvenu sur le fofo Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious!   Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:12

Oh la belle présentation que voilà, j'aime bien ces petites touches de couleurs Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! 2085074178 !

Anyway, welcome to the herd bro. Aura-t-on un jour l'honneur de te retrouver dans la section fanfic ?

Quoiqu'il en soit, have fun around here Wink !
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious!   Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:14

Bienvenu à toi fan de Pinkie Pie Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Captur23

Accepte donc cette crêpe fait maison symbole de mon combat contre les redoutable muffins redoutablement redoutable dans leur action ... redoutable Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! 959537370 !

Ps: fait donc un petit tour dans la section fanfic, il y a plein de fanfic intéressante !
Ps2 : Fait attention au muffins !! Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Poetylicious
Petit nouveau
Poetylicious

Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37
Localisation : Poétria

Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Empty
MessageSujet: merci!!!   Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:26

Merci pour vos messages de bienvenue et vos cadeaux! ça fait super plaisir!

Désolé si mon nom, n'est pas très original, Guncem... :-(

Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir d'être parmi vous!!!

Je vais vite aller lire les fanfics!!!

Comme je l'ai dit, j'ai un faible pour Pinkie Pie, alors ce sera elle le personnage principal de ma première fanfic! Elle est en cours d'écriture!

Et j'aimerais bien rejoindre le groupe des poneys terrestres! (j'ai déjà une plume sur le flanc... alors pas besoin d'ailes en plus! lol!)

Bonne journée les poneys!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious!   Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:34

Poetylicious a écrit:
Merci pour vos messages de bienvenue et vos cadeaux! ça fait super plaisir!

Désolé si mon nom, n'est pas très original, Guncem... :-(

Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir d'être parmi vous!!!

Je vais vite aller lire les fanfics!!!

Comme je l'ai dit, j'ai un faible pour Pinkie Pie, alors ce sera elle le personnage principal de ma première fanfic! Elle est en cours d'écriture!

Et j'aimerais bien rejoindre le groupe des poneys terrestres! (j'ai déjà une plume sur le flanc... alors pas besoin d'ailes en plus! lol!)

Bonne journée les poneys!!!

T'inquiète je ne t'en veut pas du tout ton pseudo ne changera pas ta façon d'être. Donc au pire moi je m'en fout un peu, mais j'aime bien l'originalité Very Happy .
Euh... Pour la fan fic... Faire un fan fic sur pinkie pie... Pas mal de personne du forum n'aime pas incultre des personnage de la série dans une fan fiction. Donc prépare toi à te faire incendier par certaines personnes. Personnellement, je te conseillerai d'en faire de même mais bon libre à toi de mettre ce que tu veut Wink .
Tu veut rejoindre les poney terrestre mais... ton avatar c'est une licorne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious!   Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:22

Bienvenue sur le forum, fan de Pinkie et d'écriture !
Voici trois muffins en file indienne déguisés en Riri, Fifi et Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious!   Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:46

Un écrivain ? mais c'est super, un excellent moyen pour s'intégrer qu'avec des fics Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! 3371923627
Autrement prends ces croissants au beurre recouverts de glaçage à la framboise de Sibérie comme cadeau de bienvenue Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#dumdum
A la réponse
dumdum

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Reims

Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious!   Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:16

bienvenue sur ce forum. Good luck and have fun.
faut pas être epileptique Very Happy
j'espère que tu va bien t'amuser sur ce forum.
Dumdum
Revenir en haut Aller en bas
#Poetylicious
Petit nouveau
Poetylicious

Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37
Localisation : Poétria

Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Empty
MessageSujet: avatar   Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:26

Oui! lol! Mon avatar n'était pas super parfait! Merci Guncem pour la remarque!!!

Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious!   Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:34

Une fiche arc-en-ciel. La première que je vois sur ce fow' ^^

Bienvenue sur French Brony!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Poetylicious
Petit nouveau
Poetylicious

Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37
Localisation : Poétria

Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Empty
MessageSujet: arc en ciel   Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:39

bah oui Fiery! La vie est plus belle avec plein de couleurs!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious!   Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous ! :)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-