AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Cross
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 30
Localisation : Hors de Portée...

J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Empty
MessageSujet: J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)   J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:20

Pseudo : Cross ( Sauf erreur de ma part ), c'est un pseudo comme un surnom pour certain que j'utilise depuis longtemps et qui viens à l'origine d'un personnage crée pour faire du rôle play style manga...

Loisirs : Lire, Aller au Cinéma, Cuisiner, Me Plonger dans un Mangas, Ecouter de la Musique (Rock principalement), Les Jeux Vidéos, Bricoler, M'Amuser au Dépend des Autres et de Moi-Même, Regarder des Films, Dessins Animés (Oui comme MLP =p), Séries, Me Colorer les Cheveux... Et c'était sous-entendu, mais MLP bien-sûr J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) 3776516532

Poney Préféré : Rainbow Dash J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) 1656547184 Sans aucuns doutes Wink

Cutie Mark : Une Guitare Electrique (Je n'ai pas eu à chercher longtemps, le rock est une de mes passions, et j'apprend depuis peu la guitare en autodidacte)

Blabla : C'est là que vous en avez marre de lire x) Bon, je me lâche :
Mon age : 18 ans
Mes cheveux : Noirs, mais d'origine blond doré, J'aime beaucoup la couleur et je suis également passé par le Bleu, Violet, Orange, Rouge et Blanc au moyen de mèches Wink
Mes yeux : Gris, Bleus ou Verts
Ma taille : 174cm ><
Ma situation familiale : En couple x) Sans enfant
Mon niveau d'études : Euh, pas très avancé... Bon aller quand même, Je suis actuellement des études d'électronicien/informaticien et j'aime beaucoup ça ! (Geeeek !)
Ma profession : Etudiant
Tabac : Naaan, sauf Chicha ou parfois quand je sors...
Alcool : En soirée uniquement mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ça Wink
Autres Drogues : J'ai déjà touché à quelques trucs mais seul la caféine m'a rendu accro x)
Mon style : Rockeur
Piercings/Tatouages : Deux piercings (Arcade et Oreille Gauche), et un Tatouage (Une Guitare Electrique sur l'Omoplate Droite)
Mon signe astrologique : Gémeau
Mes traits de caractère : Versatile, Sarcastique, Excentrique, Manipulateur, Marginal mais aussi Extraverti, Drôle, Loyal et même parfois Gentil Wink
Au cinéma, je vais voir : Épouvante, Action, Comédie, Fantastique et Dessins Animés
J'écoute : Rock et Pop principalement, mais aussi les morceaux populaires du moment, du Piano, de la Guitare, de la Chanson Française actuelle et de la J-Pop/J-Rock
Je lis : Épouvante-Horreur, Thriller, Fantastique, Héroic-Fantasy, Récits de Vie, Mangas <3, Lecture d'Ados
Je mange : Équilibré en général mais je résiste difficilement au fast-food... Sinon Chinois, Thaï, Japonais (Asiatique au cas ou vous auriez pas captés x)...
Mon petit plus : Mon sens de l'humour en toute circonstance, en fait c'est aussi mon petit moins je pense J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) 959537370
Mes sports : Badminton, VTT
Sinan, j'apprend la guitare en autodidacte =)
Je sors : En boîte, avec /ou chez/ des potes, en soirée, au cinéma, avec ma copine...
Mes vacances : Grèce, Egypte, Italie, France, Turquie et en campagne et peut-être Îles Normandes bientôt Smile
Pourquoi j'aime MLP : Je dirais, tout simplement, et pour ne pas vous servir un long monologue, que tout me plaît dans cette série Smile Et même si il est vrai que je n'en parle pas beaucoup dans cette présentation, j'aime énormément cette série. Faute de temps donc et d'envie de dévoiler mes réflexions personnelles, je me tairai donc, et vous laisserai me découvrir autremement que grâce à une simple présentation J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) 3577569528
Comment avez vous connu le forum ? : Un ami m'a convaincu, ou plutôt, à achevé de me convaincre x)
Revenir en haut Aller en bas
#Zesource
Petit nouveau
Zesource

Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : A droite, sauf si tu te retournes, et inversément

J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)   J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:13

Je te souhaite la bienvenue, parfait inconnu Very Happy
Alors maintenant les Cutie Marks c'est sur l'omoplate que ca se met?
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)   J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:23

Cross a écrit:
Me Colorer les Cheveux...
[..]
Poney Préféré : Rainbow Dash J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) 1656547184 Sans aucuns doutes Wink

J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) 3371923627


Cross a écrit:
Versatile, Sarcastique, Excentrique, Manipulateur, Marginal

Enfin quelqu'un de normal ! J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) 3007958872
Welcome in da herd, cam'rad' ! En espérant que tu te plaises ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)   J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:57

Trop bien, un nouveau gratteur comme moi ! J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)   J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:50

Un fan de la Pony arc-en-ciel ! Bienvenue J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) 120129551

Prends ce modeste J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) 3001705613 en guise de bienvenue et puisses tu t'amuser sur ce modeste mais néanmoins grandiose fort hum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Cross
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 30
Localisation : Hors de Portée...

J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)   J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:09

-Blazing Iron : Oui effectivement, vu comme ça, ça parait évident :p

-Zesource : x)

-Griffin Claw : Un muffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins *.*; Trop cool, et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)   J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:13

Cette présentation J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) 1427360860

Bienvenue sur le forum J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)   J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:11

And what if I told you, you are on the internet where everybody cand read what you post.
Bienvenue à toi pauvre inconscient. J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)   J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:51

la vache, excellente présentation. (la mienne, pour faire plus court la seul chose a faire c'est ne rien dire)
excellent pseudo aussi.

tu fait de la guitare?

ça aussi c'est...

Spoiler:

prend donc ce J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) 3001705613 il te donnera +12 en dextérité, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)   J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:32

Oh, un rockeur J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) 959537370 !
J'en ai pas encore vu beaucoup (j'ai vu plus de fan de métal ou de punk, jusque là J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) 791999698

Tu aurais des noms de groupes, ca m'interresses, je connais pas le rock, du tout.

Et bienvenue à toi!

PS: Eh beh, quelle présentation J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Indian Guitar
Petit nouveau
Indian Guitar

Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Je lévite dans le ciel rien qu'en jouant de la guitare...

J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)   J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:30

Waaah Rockeur! Smile
Bienvenue sur le Forum! Very Happy J'espère que tu passeras un bon moment ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://newequestria.lebonforum.com/
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)   J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:36

Moi aussi j'aime les arc-en-ciels. J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) 3842120668
Bienvenue à toi, fan de Rainbow.
Prends cette petite chose J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) 3001705613.
Revenir en haut Aller en bas
#Cross
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 30
Localisation : Hors de Portée...

J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)   J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:36

Merci tout le monde rainbowdash

Nimls : Ah bah, dès que j'ai un peu de temps, je m'en ferai une joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)   J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:06

C'est a moi de juger ce que t'apelles "rockeur". C'est pas en ayant les cheuveux roses et bleux qu'on en est un, dude. Alors aboule les pics.
Revenir en haut Aller en bas
#UnicornPoo
Petit nouveau
UnicornPoo

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon-Brussieu

J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)   J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:27

Waw comment elle est toute nulle ma présentation comparée à la tienne *3* Tu aimes les colorations toi aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)   J'aime les Arc-En-Ciel (Cross) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous! Moi c'est Poétylicious!
» Bla bla bla poney bla bla bla arc-en-ciel bla bla bla
» HI ! I'm Velvet Cross !
» L'arrivés du mouton arc-en-ciel
» un nuage de plus dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-