AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?!   [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:15

Je ne suis pas surpris, mais ça ne veut pas dire que c'est mon trip [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

[Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?!   [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:55

Bon, mauvaise nouvelle.

En jetant un œil sur le site de l'hôtel, je vois des chambres pour 4 maximum.

Je vais tenter de les appeler, mais je crois que c'est mal partit. ^^'


Edit: Finalement, je viens d'appeler, et la gonzesse que j'ai eue au Téléphone m'avait l'air plutôt cool. Le hic, c'est que c'était pas elle la responsable de ce genre d'évènements. Du coup, elle a transmit un message à sa collègue qui me rappellera peut-être demain, sinon on sait pas quand. Avec un peu de chance, elle me donnera rendez-vous pour voir l'hôtel. J'attend de voir sa gueule quand je vais lui dire que c'est pour des fans de Mon Petit Poney. :fouf:
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

[Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?!   [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:12

Prend une video en caméra caché :')
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

[Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?!   [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:16

Arg j'habite a côté de Lille, c'est tout long c'est le cas de le dire Sad

Pourquoi la france est aussi grande ? Sad

Pourquoi y a t il si peu de brony sur ce grand pays ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?!   [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:52

Moi personnellement c'est comme les autres parisiens, co-voiturage mais faut savoir qui a son permis de montgolfière. [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 959537370

Après ce petit up est intéressant, Xaphan n'a rien posté depuis le 20 octobre sur ce sujet c'est donc qu'il n'a sans doute pas reçu de réponses dudit hôtel. [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?!   [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:10

Pour l'instant, c'est même annulé aux dernières nouvelles. ^^ (Corrige moi si je me trompe, Xaph' !)

En revanche, il organise un nouveau meet up sur Paris, pour fêter son anniversaire. http://www.french-brony.com/t556-meet-up-meet-up-20-years-old-y-know-what-this-calls-for-a-party

Voilà voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#AppleMael
Petit nouveau
AppleMael

Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Paris, ou pas loin

[Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?!   [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:00

Je viendrais bien mais je suis tout seul, je connais personne et ca va faire un peu gratteur vu que tout le monde se connait nan ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?!   [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:28

Pas totalement ; pas mal de gens se connaissent depuis le premier meet-up.

De toute manière, les bronies sont très ouverts [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?!   [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:33

Si je viens je connaitrais personne non plus [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 791999698
Mais on est une grande famille après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?!   [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:42

Paris....ouais pourquoi pas, tant que personne n'est effrayé par ma tête d'alien et mes manières de tracto-pelle
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?!   [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:23

Si vous êtes des bronies, si vous dites que vous venez et par conséquent êtes attendus, non, ça fera pas gratteur ^^ Le premier meet up s'est très bien passé, je vois pas pourquoi ça serait différent cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?!   [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:45

Il faut juste éviter de se faire troll par les transports en faite pour venir [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 1929873797

Toute façon au premier meetup je connaissais juste quantum et Kazend IRL, j'y suis allez a l'arrache et c'était juste epic Smile Donc je vous encourage très fort a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?!   [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!
» [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04
» [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 24/11 !
» [Meet-up] [Toulouse] [S3-TGS] MLP party - 01/12 !
» [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-