AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Hyena
Petit nouveau
Hyena

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:13

Hai everypony !

J'organise notre 10ème MLP Party ! (d'habitude c'est Go Fish qui poste mais là c'est chez moi donc bon...)


Où ? : Toulouse, près du métro La Roseraie (ligne A)

Quand ? :Du Samedi 13/04/13, de ~15h jusqu'à maximum Dimanche 14/04/13 19h (arrêt du métro le samedi soir : 01h).

Quoi ? : Rencontre entre bronies, party/différentes activités (karaoké, MLP, dessin, Magic, LAN ...)

Qui ? : Nombre de places limitées à 12148,5

Comment ? : Plein de trucs ! Sono sur place, manger, boire, ...

Pourquoi ? : Passer un bon moment ensemble ! Regarder des épisodes ! Geeker !

Prepare to...:

Inscription par MP, si vous ne faites pas partie des habitués. J'envoie un mail à la liste que j'ai. Si vous n'êtes pas dedans envoyez moi un mp pour me prévenir avec votre adresse mail.
L'adresse exacte vous sera communiquée par mail.
Vous pouvez aussi rester dormir sur place.(3 lits 2 places, 2 canapés, 1 matelas gonflable)
Normalement y'à assez pour tout le monde vu que la plupart passent la nuit à jouer. Si vous êtes du genre parano prenez un matelas gonflable.
Café et thé fournis.
Ah, et si des gens on des problèmes de transport pour venir le samedi, je peux héberger vendredi soir, suffit juste de me le dire [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 4278094681

Liste des choses à amener:

Venez nombreux !

EDIT : Je m'étais planté dans la date ^^"


Dernière édition par Hyena le Mar 2 Avr - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:38

Je serais là !
Ça changera de chez moi tiens =)
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:46

(Waw, tellement d'avance)

Hell, yeah !

Bah parfait, j'en suis à priori Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:47

tiens je vais essayer mais ça sera très improbable
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:21

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 3970116340 Jessaierai d'être là, mais je garantis rien, surtout que c'est vraiment proche(pour moi) dela party qui vient juste de se passer [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 791999698
Par contre, si je viens, je pense que je pourrai amener que les nouilles chinoises ou les pizzas, mais pas les 2 [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:31

"Bon Romain tu ne prévois rien pour Samedi 13, on te réserve.", me dit hier la copine de mon frère.

Ca sera sans moi malheureusement. [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:57

Je pourrai pas être là, ni Cloud-kun... [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:08

Pourquoi vous ne faites cet événement que lorsque j'ai cours le lendemain....
J'espère que la prochaine date sera plus favorable.
Revenir en haut Aller en bas
#Hyena
Petit nouveau
Hyena

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:09

T'as cours le dimanche toi ? oO
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:12

Non, le samedis. Je ne peut être dispo que les dimanche en période scolaire. Et le lendemain de dimanche, j'ai cours, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:58

Hyena > La semaine prochaine j'ai exam le dimanche de 9h à 13h, donc oui c'est possible. [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Invité
Invité



[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:06

Blah.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:33

Je me posais une question : C'est pas complètement voué au fail étant donné que c'est le week-end du TGS Ohanami ? Où alors on aura peut-être des bronies de toute la France, mais j'en doute...
Enfin bref, ça tiens quand même ? (En sachant que je ne vais personnellement pas au TGS cette édition...)
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:36

mlp party

contre vent et marrées je viendrais
vous aurrez mes muffins au mirtilles
j'amènerais mon ordi
pour ne plus etre le seul
sans-ordi de la partie
juste, me sortez pas de deck meule
Revenir en haut Aller en bas
#Hyena
Petit nouveau
Hyena

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:36

Blazing, notre meilleure partie en date, date du dernier TGS où on avait été super nombreux et où ça avait roxxé du poney par paquet de 2000.
En plus cette fois on sera chez moi contrairement au dernier TGS ---> Internet -----> LAN géante
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:24

Blazing Iron a écrit:
Je me posais une question : C'est pas complètement voué au fail étant donné que c'est le week-end du TGS Ohanami ? Où alors on aura peut-être des bronies de toute la France, mais j'en doute...
Enfin bref, ça tiens quand même ? (En sachant que je ne vais personnellement pas au TGS cette édition...)

j'ai découvert les mlp party de toulouse grâce au tgs, faudra juste y envoyer quelqu'un avec une plushie shy pour faire aimant à bronies
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:34

si je peux venir au TGS ohanami, vous aurez mieux: peluche shy de grimy+ peluche pinkie et derpy
Sachant que ma présence au TGS ou non conditionne ma venue à la mlp party je sais toujours pas si je pourrais vnir
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:37

Erf, c'est autorisé d'aller balancer du message sur le topic du TGS aussi ? Parce qu'il me semble qu'il à coulé, donc un petit up pour avoir plus de monde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:54

Juste une question, lan géante de quoi? Histoire de savoir si je dois dl un truc en avance...
Et votre truc de plushie désolé mais je ramène pas encore Trixie, j'ai peur de l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
#Hyena
Petit nouveau
Hyena

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:14

Quand je dis LAN géante, j'exagère, hein, mais au final on se retrouve toujours à jouer à LoL ou Team Fortress 2, à Soulcalibur 2 ou Super Smash Bros Melee ou autres...
Et puis de toute façon y'à toujours quelqu'un de up pour un petit Warcraft III ou un Quake (moi) ...

Et Starcraft II aussi, vu que je vais acheter Heart Of The Swarm cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:44

Nooooon ! Le seul défaut d'avoir un PC fixe est de ne pas pouvoir l'amener (ou super difficilement) ailleurs que chez soi, ce qui limite certaines choses, genre la pattée que j'aurais pu vous mettre sur HOTS :°
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:08

Les gars, c'est officiel, je ne pourrais pas participer au TGS ni a la party cette fois, pour cause de vacances. Amusez vous bien.
PS: mon pote lightning helix vient au TGS par contre [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:48

quelqu'un qui va a la party en voiture et qui passe par saint-lys, seysse, fonsorbe, muret ? il me faudrait un chauffeur si pour transporter mes délicieux muffins

galzra, ou je sais plus qui qui m'a passer les "K-On!", tu synchronise comment les sous titre (valeurs), j'arrive pas a les faire coller à la vidéo plus de 3 secondes
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:34

digif a écrit:
quelqu'un qui va a la party en voiture et qui passe par saint-lys, seysse, fonsorbe, muret ? il me faudrait un chauffeur si pour transporter mes délicieux muffins

galzra, ou je sais plus qui qui m'a passer les "K-On!", tu synchronise comment les sous titre (valeurs), j'arrive pas a les faire coller à la vidéo plus de 3 secondes

C'est moi qui t'ai passé les K-On!, et effectivement les sous-titres sont desync, je corrige ça avec Subtitles Workshop perso (ouvre le .srt, Ctrl-B, enlève une minute au timing pour "Last spoken line", puis valide et Ctrl-S).
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:58

Ah blazing, (pardon tom vu que cest pas au sujet de la party) tu pourrais me passer par mp la liste de ton deck Rouge/vert? jai tres envie de my essayer et de laméliorer si cest possible
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 30/03 !
» [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 24/11 !
» [Meet-up] [Toulouse] [S3-TGS] MLP party - 01/12 !
» [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !
» [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 15/12 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-