AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Hyena
Petit nouveau
Hyena

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:04

Les MP c'est fait pour ça Galzra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:56

Patapé patapé !

Bon, j'arrive via MP avant qu'on nous jette des pierres, Gal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:33

/me ramasse un caillou.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:27

Bon je suis confirmé à 99% de chances et les deux (plus ou moins) anonymes qui étaient avec moi la dernière fois y seront sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:42

qu ivoudras de mes muffins ? pour savoir si je les mange tous chez moi ou si j'en amènne à la party, auquel cas il me faudrais surement un autre moyen de transport que le bus
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:40

Touchstone a écrit:
Bon je suis confirmé à 99% de chances et les deux (plus ou moins) anonymes qui étaient avec moi la dernière fois y seront sans doute.

Nice ! Je ferais peut-être quelques cupcakes, et je te filerais le diabète en te montrant que le gras et le sucre, c'est la vie [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 959537370

digif a écrit:
qu ivoudras de mes muffins ? pour savoir si je les mange tous chez moi ou si j'en amènne à la party, auquel cas il me faudrais surement un autre moyen de transport que le bus

Bah quoi qu'il en soit, viens, et si tu peux transporter tes muffins, tant mieux, sinon bah tant pis...
Les muffins, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:49

On peut pas m'filer le diabète, je fais partie de ces gens qui mangent du sucre à la cuiller et du pain trempé dans l'huile et garder les côtes saillantes.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:31

"C'est comme moi !!" (Je vénère ceux qui ont la culture pour connaître cette référence)

Bah du coup, tu verras (peut-être), que mes cupcakes sont pas gores x')

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Double post pour le up)

Dues', t'avais pas une récompense pour un concours X ou Y ? Genre ça va encore se jouer sur des chamallows ou autre ? Genre concours de Osu! ? Ou concours de dessins ? Ou autre ?
Qu'on puisse s'organiser à l'avance (Genre si c'est du Osu!, je prend ma souris)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:22

Blazing Iron a écrit:
(Double post pour le up)

Dues', t'avais pas une récompense pour un concours X ou Y ? Genre ça va encore se jouer sur des chamallows ou autre ? Genre concours de Osu! ? Ou concours de dessins ? Ou autre ?
Qu'on puisse s'organiser à l'avance (Genre si c'est du Osu!, je prend ma souris)

Owi, un concours de Osu! !

Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:41

Blazing Iron a écrit:
(Double post pour le up)

Dues', t'avais pas une récompense pour un concours X ou Y ? Genre ça va encore se jouer sur des chamallows ou autre ? Genre concours de Osu! ? Ou concours de dessins ? Ou autre ?
Qu'on puisse s'organiser à l'avance (Genre si c'est du Osu!, je prend ma souris)

Tu peux upper ton poste en copiant ton dernier message, le supprimer et le remetre dans le nouveau message. Ainsi, tu fais un up sans faire de double post. Je fussione tes 2 posts.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:53

Tomseigneur a écrit:

Tu peux upper ton poste en copiant ton dernier message, le supprimer et le remetre dans le nouveau message. Ainsi, tu fais un up sans faire de double post. Je fussione tes 2 posts.

Ah j'avoue, j'y avais pas pensé x_x"
Bah merci du tuyau, c'est ce que je ferais la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:03

au fait, ta pas loot une trousse un peu dégueu Airness avec des crayons feutres et tout dedans Gofish à la dernière party?? parce que je retrouve plus ma trousse à dessins [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:26

J'ai.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:02

Bon, pas de cupcakes finalement... J'aurais jamais le temps de les faire...

En revanche, j'ai quand même une petite surprise, vous aller kiffer :°
(Berry Punch serait fière de moi)
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:04

Boh le cidre c'est mainstream
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:56

blazing, demande a go fish pour la recette du berry punch toulousain, c'est le meilleur punch de tout les temps
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:06

(Digif, 15 ans et déjà alcoolique ?)

Bah il y a du rhum... Il y a des fruits rouges aussi... Mais c'est autrement meilleur que du punch Smile
Et le votre était tout violet, et arrachait la gorge, morceau par morceaux x')
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:51

Blazing Iron a écrit:
(Digif, 15 ans et déjà alcoolique ?)

Bah il y a du rhum... Il y a des fruits rouges aussi... Mais c'est autrement meilleur que du punch Smile
Et le votre était tout violet, et arrachait la gorge, morceau par morceaux x')

(Pas seulement alcoolique…)
Critique pas notre punch, il était très bon ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:18

Grimy a écrit:
(Pas seulement alcoolique…)
heu... c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:57

digif a écrit:
Grimy a écrit:
(Pas seulement alcoolique…)
heu... c'est à dire ?

Oh, rien du tout [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:59

Grimy a écrit:
(Pas seulement alcoolique…)
Critique pas notre punch, il était très bon ! Nah !

Hey ! J'ai jamais dit le contraire x')
Mais moi j'ai mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:48

Blazing Iron a écrit:
Grimy a écrit:
(Pas seulement alcoolique…)
Critique pas notre punch, il était très bon ! Nah !

Hey ! J'ai jamais dit le contraire x')
Mais moi j'ai mieux Smile

je pourrais en boire ?
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:51

digif a écrit:
je pourrais en boire ?

(Là, qu'est-ce qu'on disait !)

T'auras bien sur le droit de goûter, mais je te préviens : si tu finis mal, ce ne sera en aucun cas de ma faute. Je me décharge de toutes responsabilités, comprenant destruction de mobilier, comportement décalés, blessures graves et superficielles, états secondaires autres.
La Blazing Corp. décline toutes responsabilités rapport à vos actions personnelles.
Et les fruits sont bons pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:29

Blazing Iron a écrit:
digif a écrit:
je pourrais en boire ?

(Là, qu'est-ce qu'on disait !)

T'auras bien sur le droit de goûter, mais je te préviens : si tu finis mal, ce ne sera en aucun cas de ma faute. Je me décharge de toutes responsabilités, comprenant destruction de mobilier, comportement décalés, blessures graves et superficielles, états secondaires autres.
La Blazing Corp. décline toutes responsabilités rapport à vos actions personnelles.
Et les fruits sont bons pour la santé.

Trop vague, comme désistement. Tiens, prend ça :

THE PUNCH IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF DRINKABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT. IN NO EVENT SHALL THE BRINGER OF PUNCH BE LIABLE FOR ANY CLAIM, DAMAGES OR OTHER LIABILITY, WHETHER IN AN ACTION OF CONTRACT, TORT OR OTHERWISE, ARISING FROM, OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE PUNCH OR THE DRINKING OR OTHER DEALINGS IN THE PUNCH.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:35

Bon similiengie révise mais marshmallow-man vient du coup comme on n'a pas notre accompagnatrice majeure on boira pas (ou qu'un ptit peu).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04   [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 30/03 !
» [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 24/11 !
» [Meet-up] [Toulouse] [S3-TGS] MLP party - 01/12 !
» [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !
» [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 15/12 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-