AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quelle date?
23, 24, 25, 26 août
[Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 Vote_lcap46%[Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
30, 31 août, 1, 2 septembre
[Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 Vote_lcap54%[Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09   [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:56

Je profite du retour du grand Dieu Internet dans mon pauvre taudis d'étudiant pour enfin donner mon avis sur le meet-up [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 120129551 

Un superbe moment, même si je n'ai pu rester qu'une nuit (enfin bon, rien que pour la nuit karaoké-voix pétée/post-torchée ça reste un super souvenir). De nouvelles têtes, d'anciennes également qui furent un plaisir de revoir, tous très agréables et supers sympas ; après une longue pause meet up c'était cool [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 174144324

Au risque de me la jouer vieux con je rejoindrai quand même Ran sur le fait de la place trop importante de l'alcool, et pour le fait que ma non-participation au drinking is magic est tout simplement qu'à mes yeux ce jeu, même s'il fut terriblement marrant en tant que spectateur, reste dangereux pour la santé (et qu'aussi je déteste tout simplement le principe de boire -> bourré).

M'enfin ça n'empêche pas que je participerai sans doute à un prochain meet-up dans le coin [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 1500273347 Et cette fois j'oublierai pas du rouge de chez moi [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

[Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09   [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:23

Un meet-up très mémorable, très riche en rencontres humaines, en chèvres aux yeux d'amphibiens (je suis traumatisé), en tentes, en place, en ping pong, en quintes de toux (oui, après avoir monopolisé le stand karaoke à BUCK, j'ai recommencé ici. Ma gorge ne s'en est pas encore entièrement remise), en rires, en stupidités et en boissons imbuvables (Archy, tu n'aurais pas du dire que tu pouvais ingurgiter tout et n'importe quoi. Ton verre de sirop de fraise pur était prévisible Very Happy ).


J'ai passé un excellent moment avec vous tous, l'organisation était parfaite, en d'autres termes, à refaire absolument !

(mais effectivement, faudra éviter de ne refaire que du Drinking is Magic...^^)


PS : il y avait de la place pour tout le monde, et on aurait pu héberger encore du monde. Viendons encore plus nombreux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09   [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:26

C'est à mon tour de donner mon avis sur le meet-up.
Tout d'abord, je tiens à féliciter Sixteen et DXM pour avoir gérer une dizaine de joyeux lurons.
Ensuite, je tiens à remercier Ran et klayce pour le transport, car sans eux, je ne serait probablement pas venu.
Enfin, au niveaux des activité, les discussion à table était passionnante, même si la majorité finissaient par un fou rire collectif, mais au moins, la bonne humeur était au rendez-vous. Certes, le meet-up était majoritairement axé sur l'alcool, mais avec Sangta présent, fallait vous y attendre aussi. clown
Bref, j'ai vu des personnes que je voulais voir depuis un p'tit moment et je serait ravi de revenir si jamais il y a une v2.

Pour finir:

DehiXeM a écrit:

Tu peux faire un .gif de mon poker face please, genre toute la scène à partir du "tu dois gouter" jusqu'à ce que je goute ? Ce serait über.
+1, c'est juste la réaction la plus marrantes de tout le meet-up.
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09   [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:07

YOLO! Je suis enfin rentré sain et sauf. Bon moi je vais vous dire ce que j'en ai pensé de ce meet-up et franchement c'était épique. Rien a redire question organisation bravo a cette chère Ran et DXM pour leurs effort consenti.

J'ai pu mettre des noms sur des têtes et des têtes sur des noms aussi. Que de bonne rencontre et de belles retrouvaille.

Je félicite Archy pour ces dons culinaire, J’espère que Airsol peut de nouveau respiré, je remercie Klayce alias twist pour son dessein de pinkamina que j'adore vraiment. J'oublie pas le bain de minuit a 4h du mat non plus mais je me souviendrais aussi des Karaoké,du barbecue,Du Junglespeed, de ma fessé a DoA GG DXM, de Ultimex et du coup d'un soir (le jeu de cartes j'ai touché personne a part Sangta mais il était consentant et Tisacco qui l'était pas mais bon ce qui se passe a Angers reste a Angers). Le mieux resteras sans doutes toute ces longues conversation et séance de bashing que nous avons partagé.

Bref c'était énorme et c'est a refaire.

P.S: Notons bien que j'ai pas parler d'alcool car l'essentiel du meet-up ne se résumé pas a boire mais le drinking is magic était a mon sens un bonus plus qu'appéciable. All hail princess Cooli!
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09   [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:01

Zut, je rentre plus tard que ce n**re de Hashmal! Mais bon, super meet-up zéro moment de temps mort et la maison superbe...
Sinon comme je suis un gros con, j'ai ramené les 100 bières et que drinking is magic est mon jeu je parle d'alcool mais en coup de gueule pour les deux trois qui en fond un coup de gueule:
Au début de chaque partie j'ai demandé à tout le monde si le jeu dérangeait!
Sinon j'ai beaucoup riz g'au lait:
Little she-wolf a écrit:
Arrêtez de parler alcool... Ce n'était pas la seule chose qui vaille qu'on en parle dans ce meet-up... T_T
Bon, exprimes-toi alors, tu as fait quoi pendant le meet-up?
Sinon la seule à pouvoir se plaindre c'est bien Ran et encore elle arrivait tard quand tout le monde était debout.[Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09   [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:50

Excellent meet-up ! (Si, si je vous jure, j'ai pas dormis par terre cette fois, ça mérite une bonne note!)

Heureux de vous avoir rencontré/rerencontré/rererencontré.
Je regrette de pas avoir passé plus de temps avec certains qui n'ont pas pu rester à cause du travail, des études ou de n'importe quels autres raisons.
Le voyage m'a quand même bien fait mal, même si j'avoue que ça valait la fatigue, et le karma qui en résulte.
Le lieu était fantastique pour un meet-up, on pouvait pas rêver mieux (si, je parle bien de rêver parce que c'est au delà de tout espoir).
Merci Dehixem, merci Ran, merci Archy, merci Hashmal (oui il faut la reconnaissance du ventre) qui ont sacrifiés de leurs temps, alors qu'ils auraient pu le passer en distraction diverses, choses qui ne manquaient pas.
Pour le point noir de l'alcool, je me rappel pas avoir vue un couteau sous la gorge de quiconque pour le faire boire ou jouer de force. Je trouve juste dommage que les critiques ne se présentent que maintenant. [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 4278094681(Yolo! *gifle*)

Si il y en avait un nouveau ? hmmmm J'essaierai de le retenter, mais la route est longue ... et vide... trop vide...

En tout cas, rien ne change ce que j'ai dis: c'était génialeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09   [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Meet-up Angers
» Meet up camping chez Eldanai (44)
» [Meet-Up] Goûter chez Colette
»  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois
» [MEET UP] Des poneys chez Ghibli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-