AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:38

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
J'aurais aimé vous parler du doublage français du crossover entre My Little Pony et Phoenix Wright : Ace Attorney !
Si vous ne voyez pas de quoi je parle, "Rezoons" en a fait la traduction, voici la playlist contenant tout les épisodes : https://www.youtube.com/playlist?list=PLnKoO7csVLtWXWFUhRf7KsjFCXGwYy0pl
(L'ordre des épisodes de la playlist n'a rien à voir avec le vrai ordre des épisodes.)
Si nous ne savez pas ce qu'est Ace Attorney : http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00014087-phoenix-wright-ace-attorney.htm
Donc voilà, si je poste ici c'est parce qu'il va me falloir du monde, autant bien que dans le doublage que dans le montage audio/vidéo.
On va faire les deux premiers épisodes d'abord !
La liste de 'recrutement' :
Spoiler:

Au fait, si vous pourriez m'envoyer un essai pour le rôle que vous postulez, ce serait sympa pour voir au niveau de la qualité du micro, de la voix ...
Et premier arrivé premier servi ! Very Happy
Brohooves everyone ! /)


Dernière édition par Osmoze le Sam 11 Mai - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:02

. . .
Je ne peux que te dire bonne chance !
Vu que j'ai du mal avec le doublage français de Double Rainboom, et que sur ce crossover avec Ace Attorney, ça parle BEAUCOUP plus, il va falloir que tu sois très patient.
Quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'aide en montage, je suis là, et s'il te manque une voix masculine, je serai là comme dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:11

J'y penserais, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:04

Ah! Du doublage avec des rôles à voix masculine! Enfin!

ça me tenterais bien de mon côté du coup. Et comme l'occasion se présente, j'aimerais prendre le Juge [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:20

Pas de problème, envoie moi un juste un passage (de ton choix) pour vérifier la qualité de ton micro par MP ! [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:32

C'est envoyé! [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitimeVen 10 Mai - 2:28

C'était pas un jeu?! [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney 2350145110
Je croyais que le mec en fesait un walktrough il y a presque 10 mois de sa, je suis dééééég!!! [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney 4264413705 Tout ce temps d'attente pour rien... x) Oui, ne vous foutez pas de moi, c'est la triste veritée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:31

Eh bien non, mais ce n'est déjà pas mal ce qu'il fait, je n'imagine pas le temps qu'il a dû passer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:07

ça m'a l'air bien tout ca! moi qui aime deja les trad de rezoons mais en vf! bonne chance!
(franchement, j'hesite de me proposer pour la voix de cruise control mais je suis pas sur d'avoir la bonne voix et faut déjà arriver a la part 3)
Revenir en haut Aller en bas
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:16

Je tenterai bien fluttershy, ou je peux tenter aussi pour Twilight ^^ Mais niveau qualité micro je promet rien '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:02

Je me proposerais bien pour faire la voix d'Hunter (passage de quelques secondes [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney 2195924526 ) ou un garde royal. Mais je sais pas si j'aurais la bonne voix pour, déjà que je suis pas un grand connaisseur de Ace Attorney... mais j'essaierais quand je pourrais ! [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:25

Eh bien tu pourrais faire les deux peut-être !
Vu que Hunter ne dit qu'une phrase, essaye de choper une voix aiguë et une voix grave pour le garde !
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:17

J'aimerai bien faire FlutterShy [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney 791999698 . Mais ça ne me dérangerai pas de faire Twililight [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:01

Beh coute, Miss Faoxie, on teste et Osmose décidera =3 Moi j'ai envie de tenter les deux mais jpense que ma voix cernera plus le perso de Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:38

Bah faut voir ( en plus si dans les vidos Fluttershy reste Fluttershy, jpeut bien faire la timide [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney 791999698 ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:18

Oui Fluttershy reste timide o/
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:18

Je suis partant pour faire Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:03

Pour toute candidature, envoyez moi un MP avec un site me redirigeabt vers un fichier .mp3 avec votre voix lisant une ou deux phrases de dialogues ! [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:52

Osmoze a écrit:
Pour toute candidature, envoyez moi un MP avec un site me redirigeabt vers un fichier .mp3 avec votre voix lisant une ou deux phrases de dialogues ! [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney 2085074178

Cet aprèm, j'achète mon micro donc je pourrait le faire ce soir ou demain [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney   [French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[French Dub] Le crossover entre MLP et Ace Attorney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un crossover pour mlp
» le crossover de vos rêve
» [Crossover][Sci-fi] Far Cry 3 : Green Dragon
» [Crossover][Sombre] Qui ose gagne
» [Pastiches][Horreur][Crossover] Le sas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-