AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Crossover][Sombre] Qui ose gagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

[Crossover][Sombre] Qui ose gagne Empty
MessageSujet: [Crossover][Sombre] Qui ose gagne   [Crossover][Sombre] Qui ose gagne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:01

Bonjour/Bonsoir ! [Crossover][Sombre] Qui ose gagne 120129551

Ceci est ma première fanfic, mais pas vraiment une fanfic longue complète toussa étant donné que je suis débutante, c'est plutôt un one-shot en deux partie centré sur la folie de Pinkie Pie (et oui, mais pas un énième 'cupcakes') et j'ai mis la balise Crossover car les épreuves sont reprises d'une nouvelle d'horreur que j'ai lu il y a lontemps. Je trouvais que le personnage principal correspondait bien à Pinkie (joueuse, imprévisible) et que les épreuves pourraient colainet très bien avec l'univers de mlp. Et j'ai pris mes deux ponettes préfèrées comme candidates, mais il y aura aussi toutes les mane6.

Voilà, donc je sais pas si je vais faire un bide ou me faire lyncher, mais je suis prête à recevoir vos critiques. rainbowdash




Voici donc la partie I : (je voulais faire un truc tout beau tout propre sur google doc mais je n'ai pas réussi, donc en spoiler hein [Crossover][Sombre] Qui ose gagne 2123717884 )

Spoiler:


Dernière édition par Laziness le Jeu 16 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Crossover][Sombre] Qui ose gagne Empty
MessageSujet: Re: [Crossover][Sombre] Qui ose gagne   [Crossover][Sombre] Qui ose gagne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:22