AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 G2 et G4 (jouets similaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Invité
Invité



G2 et G4 (jouets similaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:14

Boldeniak a écrit:
Mon dieu, un site pareil existe.

Je me rappelle etre tombé sur un forum comme ça ou ils crachaient copieuement sur la G4, les arrivistes fan de MLP bruyants et vantards et le design typé manga très discutable de la série. je crois que si j'allais y faire un tour, pour ne pas me faire jeter des pierres, je ne préciserai pas que je suis brony, ce qui n'est pas faux en fait.

Merci pour le lien huhu, je suis curieux de voir ce qu'il se dit là bas.

J'ai déjà été voir ils ne se considèrent pas comme des bronies mais aiment les épisode et les contenus fan made et quelque part quelqu'un à sorti un truc du genre "vive les bronies"! ( http://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t5312-g5-you-ve-been-ponyd-or-confessions-of-a-brony?highlight=brony ) On est des stars les mecs! Cool

Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec leur échelle de bronitude... G2 et G4 (jouets similaires) - Page 3 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



G2 et G4 (jouets similaires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:19

J'ai maté un topic avec un des membre qui avait une collection absolument colossale de playset SAUF l'edition collector 25th birthday avec le mane 7 de la G3 en version très très classieuse hohoho.. Je me demande si il est sorti en france, lui. Mais ça a l'air d'etre du haut level là bas, quand même, je me demande même si y a des monsieur.

+1 pour leur echelle de bronitude, je crois que pleins de gens ont lu cupcake mais de la a se faire tatouer sa kootiemark sur les fesses.. Et ou classer ceux qui consomment du 34, voire ceux qui en produisent? Comme quoi..
Revenir en haut Aller en bas
 

G2 et G4 (jouets similaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jouets MLP retapés et bien faits! :D
» Pub française des jouets MLP ~
» Jouets McDonalds à vendre
» Jouets my little pony à Quick!
» Jouets pour chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-